18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 21:33:37
Pages: 1 ... 736 737 [738] 739 740 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 551629 fois)
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11055 le: 10 Avril 2011 à 09:57:54 »

Hello du jour
Il fait beau c la classe!
Je commence a revivre un peu !
Les filles sont cool en ce moment c chouette!
Bon dimanche
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11056 le: 10 Avril 2011 à 10:32:09 »

Petit coucou à vous toutes !
La chaleur il n y à que ça de bon .... on transpire, on boit et .... on maigrit !!!!  j'y crois !
A bientôt  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11057 le: 10 Avril 2011 à 14:13:38 »

coucou!!

Paris sous le soleil, ça claque!!
La bonen nouvelle: on sort tous les jours, on profite à fond des parcs, des terrasses de cafés, les pigeons sont nos amis, les canards des Buttes Chaumont aussi!
Du coup, les nuits sont longues (ce matin, reveil à 9h15 Souriant)

La nouvelle un peu moins bonne: pollen+pollution= coktail infernal, les petits ont eu rhino+conjonctivite+otite, donc ils sont sous antibio depuis Vendredi.

Puis moi, défi du jour, je cherche activement une paire de sandales féminines, à talons hauts (je suis toute petite sinon) mais confortables et tout terrain.  Et livrables par correspondance. Pas gagné.

bises et bon dimanche à vous toutes Bisou Bisou

(TM, cool d'avoir de tes news!!)
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11058 le: 10 Avril 2011 à 14:28:48 »

ici il fait tout gris! c'est pas du jeux j'ai l'impression que vous avez toutes du soleil !

Côté boutons, 3-4 de plus qu'hier soir, très localisés sur le dos et le ventre... pas facile de savoir si c'est ça ou pas, comme je sais pas trop a quoi c'est censé ressemblait, mais bon je trouve que ça fait comme des petites cloques.
Mon chéri dit que ça ressemble plutot à des boutons blancs....

En attendant de voir comment ça évolue j'ai quand même fait les valises et j'aviserai demain, en fonction du loulou. en fonction faudra certainement faire un saut chez le doc, donc peut-être départ repoussé à mardi.... ou pas....

Pour les fauteuils chrys nous on les a pris a décath des Hamax, les loulous sont super bien dedans.

Atra bonne recherche !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11059 le: 10 Avril 2011 à 14:46:48 »

Priss en même temps, la varicelle, une fois que c'est fait......c'est fait!

Allez, pas de jardin par ici, mais l'appart est une source inepuisable d'escalade!

Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11060 le: 10 Avril 2011 à 15:37:52 »

Atra, c'est sur ! je préfère même qu'il la fasse maintenant, au moins c'est fait....
Juste que cette semaine mon chéri est en déplacement toute la semaine.... d'ou le fait qu'on aille à la mer avec papy-mamie... si pas de mer, ben toute seule avec les loustics malades....

Je viens de faire un tour sur le fil de la cossat, comme ils sont beaux tes loulous, ils font vraiment petits mecs !
Et en cascadeurs trop top ! C'est vraiment sympa cet enfilade de meuble et au niveau rangement je pense que ça doit être top !

Ce midi petit plat rapide mais trop bon : crevettes crues marinées dans du citron, ail, huile d'olive, pastis, un peu de piment, mariné pendant 1 heure... et poelées.... hum  !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11061 le: 10 Avril 2011 à 19:22:21 »

J'adore cette photo !  Tire la langue à fond dans la découverte en fait, ici c'est tout pareil, sauf que c'est Satine qui fait l'exploratrice ... Jules suit, mais est toujours sur ses gardes, on ne sait jamais, maman pourrait surgir et crier  Clin d'oeil

Sinon, Eva la deuz, ne fait que de taper, dire des gros mots  la nounou me raconte des exploits presque tous les jours (c'est parfois très drôle mais bon, ça le fait pas de se marrer et de laisser dire/faire  Tire la langue ) vivement l'école en septembre !

Sinon, à fond boulot ici, on ne vit que pour la serre, c'est super difficile à concilier avec les tâches ménagères et la vie de famille, du coup ma cousine vient me faire 2h de ménage par semaine, et je me suis mise à fond dans le repassage et ceux, tous les dimanche fin d'aprem .... faut bien se donner des impératifs sinon ça s'accumule et c'est le méga souk ! et puis les visites de la maison reprennent de plus belle alors .... on croise les doigts, on à repérer une ruine à retaper, isole du village, je kiffe déjà le projet, mais la "ruine" les gens en veulent quand même 400000€  hallucine, nous pouvions leur en proposer 270000€ maxi, et franchement, c'est limite cadeau  Souriant bref .... des projets toujours des projets ! y à que ça de vrai

Allez, je file, le macd* arrive à domicile .... bizzz les girls, je pense souvent à vous !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11062 le: 10 Avril 2011 à 22:00:07 »

rhôô, le mcd* à domicile.....quand je pense que Priss nous parle de bon petits plats rapides (rapide, tu parles, faut qu'elles marinent 1 heure les crevettes!!)! Pour les prix des baraques, je dirais rien, tu sais moi, plus rien ne m'étonne (et surtout pas une piaule de 11 m/carrés louée 700 euros par mois juste en bas de chez moi )

Ici c'est soupe Thai Pikard avec une série débile à la télé, et surtout je mets la dernière patte au livre des petits.
Je veux leur faire un livre dont leurs doudous (qu'ils adorent) sont le héros.
Je fais ça avec un logiciel gratos super fastoche à appréhender. Une fois l'edition faite, zou, je commande et ça devient un livre.

Allez, voici la première page:

Priss, part à la mer. Au moins s'ils sont malades, tes parents t'aideront. C'est le petit de Liza qui avait fait une varicelle carabiné au camping (de méméoire, hein!) ben à priori c'était pas pire que s'il l'avait faite chez lui! (Liza, tu confirmes?)
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11063 le: 10 Avril 2011 à 22:05:28 »

Pour la varicelle faut éviter le soleil sinon risque de marques et l'eau de mer cela ferait mal.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11064 le: 10 Avril 2011 à 23:11:43 »

TM c'est cool d'avoir de tes news  Bisou

Atra sympas ces petits livres pour tes loulous. Bonne idée.
Pour, tout est pret, les bagages sont fait, y'a plus qu'à voir l'état demain matin savoir si je prend rvd chez le doc ou pas....
Juste que du coup je vais pas oser le mettre à la halte avec des boutons.... donc ça veut dire 1h30 aller-retour pour déposer le chien (y'a pas grand choses dans le 36!), avec un peu de chance rvd en fin de mat chez le doc, je charge, on mange et c'est parti pour 4 h de route....

Pour le soleil, on mettra des manches longues et pour l'eau de mer, pas de bain de prévu, c'est encore froid à cette époque.

Pour le moment on est toujours à une petite dizaine de boutons....

Atra, les crevettes je t'assure c'est super rapide, quand elle marine t'as rien à faire !
Journalisée

Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11065 le: 10 Avril 2011 à 23:20:31 »

Citation
Juste que du coup je vais pas oser le mettre à la halte avec des boutons
Si ça peut eviter 1h30 de route (avant les 4heures qui vous attendent l'apres midi), moi, je n'hésiterais pas trop.
Courage pour ta journée!!
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11066 le: 10 Avril 2011 à 23:47:28 »

Allez, pas de jardin par ici, mais l'appart est une source inepuisable d'escalade!

tu serais pas allée voir l'ami suédois toi ??
Ici on a les mêmes meubles, mais elles ont pas compris qu'on pouvait grimper dessus. De toutes façons, je leur interdirais...!  Tire la langue
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11067 le: 10 Avril 2011 à 23:50:13 »

coucou JAde

les tits sieges de vélo tu les a acheté où? on va y passer nous aussi pour faire des balades en famille.

Les mêmes que Priss, chez Decat'. C'est mister qui s'en est chargé donc je ne peux pas te dire le prix. Les casques chez Decat' aussi , dans les 5€ je crois...  Huh?
En tous cas, c'est vrai qu'elles sont assis super confort !
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11068 le: 11 Avril 2011 à 07:21:29 »

Bonjour
Je confirme, la varicelle peut se gérer n'importe où, il faut juste cacher les boutons du soleil!
Ici, on a une fugueuse, c'est Emmie et en plus elle speede quand elle sent qu'on veut la stopper!
Bonne journée
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11069 le: 11 Avril 2011 à 09:08:36 »

Citation
De toutes façons, je leur interdirais...! 
Jade, c'est ce que je m'étais dit aussi
Puis ensuite j'ai laché l'affaire et préféré leur apprendre à bien monter et à bien descendre.

priss, alors ces boutons?

Bises et bon lundi à toutes!
Journalisée
Pages: 1 ... 736 737 [738] 739 740 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: