18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 23:38:16
Pages: 1 ... 731 732 [733] 734 735 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 551683 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #10980 le: 02 Avril 2011 à 15:10:42 »

Ici matinée courses avec mes grands pour prépa pique-nique dans le jardin

Donc oui pique-nique dans le jardin !! et c'était génial !! Laurick et Lucile on manger avec et ensuite ils se sont baladés dans le jardin, enfin Lu sur ses 2 jambes et Lau sur ses genoux il a a fini les mains en sang donc nettoyage et dodo car pas top quand meme les mains.
Donc voilà pour aujourd'hui demain sera un autre jour ?!!!!

Linge dehors et Mr a fait le ménage pendant que je faisais les courses. le pied !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10981 le: 02 Avril 2011 à 22:22:41 »

Coucou de Vendée,

et oui on a fait le voyage aujourd'hui, et on va y passer une petite semaine ...
et puis ça sera l'anniversaire de deux cousins aux petits, donc on va fêter ça ...

Je crois par contre qu'il y a eu plus de soleil sur Paris que par ici, mais pas grave on en aura dans la semaine ...

Sinon les crobes ne nous ont pas lâché complétement mais ça va quand même un peu mieux, même si on tousse tous les 4 encore, et qu'on est assez fatigués ...

Atra est ce que les morceau ça marche mieux avec ton petit réticent ?

Cynthia désolée pour ton taf, ils t'avaient pourtant donné bon espoir, mais les commerciaux c'est comme ça ...
Moi aussi quand j'avais a faire aux commerciaux dans les sociétés de service, a l'entretien c'est comme si t'étais pris, et au final aucune news ....grrrrrrrrr

Liza tu n'es pas épargnée ...bon courage a toi ...

TM mignons tes deux petits, et je trouve aussi qu'ils se ressemblent un peu.

Simbatu bon courage pour ton week end en solo, mais heureusement que les rôles sont inversés le week end prochain, vous avez fait une affaire en plus ...

Sinon Chrys, Marie : toc toc, ça va ?

Bisous
bonne soirée

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10982 le: 03 Avril 2011 à 15:13:40 »

Coucou pluvieux....
ici autant hier c'était chaud chaud (25°C) autant aujourd'hui c'est pas glop.... fait umide et il pleut!

Sinon donc hier balade au parc des Tuilleries (ou on fait attraction à touristes à chaque fois Souriant)
C'etait top, avec gouter au soleil.
On a aussi acheté les lunettes de soleil, G a l'air de s'y faire.....

Là on hesite à sortir.... peut être le parc Monceau si on se décide....
Bon, là ils sont plantés devant les Barbapapa....

Bises à toutes et bon dimanche
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10983 le: 04 Avril 2011 à 07:10:26 »

Coucou...

alors résumé ici: nuit blanche à partir de 2h30 du mat (D qui hurle et on sait pas pourquoi), il fini dans le lit mais fait l'andouille et nous empeche de dormir pendant 1h.... Papa excédé le remet dans son lit...
résultat il hurle.... j'entends un "boum",Mr me dit "il s'est cogné la tete dans le bois de lit"... moi pas confiante je me leve.... D hurle tjs.... et dans le couloir je trouve quoi.... D qui fait de la course en sac avec son doudou à la main.... 
il a fait le mur de son lit (2e)
Bilan il a réveillé G au passage qui me voit et hurle à son tour...
Donc à 4 dans le lit à 4h du mat.... D reintegre son lit à 5h et moi je me leve à 5h30....
Sans compter que depuis 2 jours j'ai une amygdale qui fait des siennes et me fait un mal de chien....
Génial... ça va être une bonne journée et une bonne semaine..... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10984 le: 04 Avril 2011 à 07:17:42 »

Pimousse

moi j'ai enlevé les gigoteuses depuis 2 mois et mis une couette et le sommeil est meilleur pour les filles. Moins de réveils nocturnes et surtout elles sont moins coincées ce qui devait les gêner.

Option 2 moi mes grands bonhommes sont passés pour un à 20 mois et l'autre à 24 mois dans un grand lit avec une barrière anti chute.

Bonne journée malgré le manque de sommeil je sais comme c'est dure surtout avec ton amygdale.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10985 le: 04 Avril 2011 à 07:42:54 »

Coucou Chrys

l'option sans turbulette avec la couette, on a testé samedi AM (cause débordement dans la turbulette samedi matin  Tire la langue ) ça n'a pas été couronné de succés.... les couettes ont fini à terre et les zouzous endormis les fesses à l'air....

L'option grand lit, j'y pense dur... je pense que ça va finir comme ça d'ici les vacances d'été (ce sera leur Kdo d'anniversaire). Sinon on va baisser les barrieres, ça fer tjs moins haut...
Mais Mr va raler que du coup ils peuvent se barrer seuls du lit...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10986 le: 04 Avril 2011 à 07:48:40 »

bonjour
pff courage pimousse vivement ce soir, au lit a 21h!!!!
, en effet a mon avis vous pouvez investir dans un petit lit avec une barriere.
Par contre c'est marrant ici j'ai enlevé la turbulette depuis quelques jours a jules et lui a un peu plus de mal, il s'est reveillé 1 ou 2 fois en cherchant doudou, j'ai l'impression qu'il aimait bien avoir cette sensation de confiné! c'est vrai que l'été dernier ils ont dormis tous les 2 avec une turbulette! ils aiment pas dormir sans rien.
bonne vacances en vendée L amusez vous bien!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10987 le: 04 Avril 2011 à 09:04:28 »

coucou les filles!

Pimousse, nos loulous n'ont pas 1 jour d'écart pour tien!
Ici aussi, ils font les andouilles dans les lits et le graaand jeu consiste à se barrer du lit dès le reveil.
Ils ne le font pas encore en pleine nuit ceci dit....

Du coup, la solution que j'ai trouvé pour le moment: lorsqu'ils sont endormis, je mets des joujoux (petites voitures et livres) au fond de leur lit. Du coup, lorsqu'ils se reveillent, paf, ils voient les jouets (je prends leurs favoris du moment) et jouent avec. Ca me laisse le temsp d'emerger et d'aller les sortir avant qu'ils ne s'échappent tous seuls!!

Pour la couette, j'ai investi chez I*kea la semaien dernière. J'ai aussi mis un petit matelas par terre dans leur chambre et j'essaie peu à peu de les habituer à dormir sur un petit matelas avec une couette.  Ce serait une grande avancée car ce qui me bloque en ce moment dans le vadrouillage c'est l'idée de devoir emmener des lits parapluie....

Bisous Chrys!! ça va mieux ta gorge?
L: bonnes vacances!

Kik, marie, nadine: hou hou!!! bises chez vous!

Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10988 le: 04 Avril 2011 à 09:09:06 »

Pour la couette, j'ai investi chez I*kea la semaien dernière. J'ai aussi mis un petit matelas par terre dans leur chambre et j'essaie peu à peu de les habituer à dormir sur un petit matelas avec une couette.  Ce serait une grande avancée car ce qui me bloque en ce moment dans le vadrouillage c'est l'idée de devoir emmener des lits parapluie....
tout pareil....
j'irai bien faire une balade chez mes cousins en Pologne, mais franchement partir en avion avec tout le barda.... bof! et en voiture j'en parle même pas!
Donc vivement qu'ils puissent dormir dans un lit normal (même si on doit prendre les barieres de lit)
Mais bon j'entends déjà Mr me dire "ouais mais là ils vont venir direct dans le lit...."
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10989 le: 04 Avril 2011 à 10:42:00 »

coucou les filles!

Coucou!
je suis toujours là, je vous lis de temps en temps. Je ne poste pas souvent car rien de bien intéressant à raconter, tout va très bien pour mes loulous, ça fait 2 mois qu'on n'est pas allés chez le doc, c'est pour dire! même pas les nez qui coulent....vive les aérateurs dans les oreilles de mon loulou. Les nuits sont bonnes et les journées épuisantes, ils courent partout, touchent à tout, grimpent partout, il faut se facher 150000 par jour, ils se roulent par terre ne sont pas contents, puis trouvent une nouvelle activité et oublient leur chagrin. Ils veulent marcher tout seuls dans la rue et ne pas tenir la main, alors ils font une crise et on doit les porter....ils imitent tout ce qu'on fait, c'est trop drole, ils sont de plus en plus autonomes, font les petits fous à la crèche, font des activités musique, danses, coloriage..bref, une vie bien remplie!! Et moi j'ai fêté mes 28 ans samedi sous un soleil magnifique et un petit restau en amoureux puisque ma maman était là pour garder les loustics! Vous voyez, rien de bien passionnant!

A+, j'espère que vous allez bien!

Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #10990 le: 04 Avril 2011 à 13:27:54 »

la semaine commence pas trop mal, les bébés ont mangé à la crèche et tout c'est bien passsé, la classe.
Sinon rien de nouveau et rien de prévu non plus si ce n'est quelques coup de fils.

Et vous comment ca va bien ??

Ben ici pasage en grand lit on va encore attendre car je crains le pire (levage, jouage ..... et pas dodotage du coup Roulement des yeux )
Et pi pas encore les moyens de changer de lit X2 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10991 le: 04 Avril 2011 à 16:52:21 »

Bonjour,

Pour ce qui est de s'évader de leur lit, ici c'est Lilian qui m'avait fait ça y a quelques mois, et depuis il n'a pas recommencé ...
Pour le moment on reste au lit bébé surtout qu'ils bougent trop dans leur lit, les barrière ne suffiraient pas pour les retenir ...

Marie contente de te lire, et surtout de constater que tout va peu prêt bien pour toi et ta famille. Tu as si longtemps eu de mauvaises nuit, et de savoir que maintenant tout cela est derrière toi, ça fait vraiment plaisir ...

Bon ici les petits sont levés, on va essayer de sortir un peu ..., maintenant quand on sort pas de la journée, sont pas contents, ils réclament, apportent leur chaussures, montrent les manteau pour dire : "on sort Huh??"

Bonne fin de journée

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10992 le: 04 Avril 2011 à 19:28:15 »

Coucou Chrys

l'option sans turbulette avec la couette, on a testé samedi AM (cause débordement dans la turbulette samedi matin  Tire la langue ) ça n'a pas été couronné de succés.... les couettes ont fini à terre et les zouzous endormis les fesses à l'air....  il faut laisser plus qu'une seule fois à un enfant pour s'habituer à la couette. Moi pour la sieste c'est habillé comme ça pas de fesse à l'air et la nuit il fait pas froid mais je remets la couette avant que je me couche. Et nous parents avons froid pour nos loulous qui eux n'ont pas forcement froid.

L'option grand lit, j'y pense dur... je pense que ça va finir comme ça d'ici les vacances d'été (ce sera leur Kdo d'anniversaire). Sinon on va baisser les barrieres, ça fer tjs moins haut...
Mais Mr va raler que du coup ils peuvent se barrer seuls du lit...nous grands ne se sont jamais levé de leur lit après le coucher... qq essais par le petit mais vite découragés. Le lit c'est barrière naturelle qu'il ne faut pas franchir chez nous et ils le font. Si ils ont besoin de qq chose ils nous appellent.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10993 le: 04 Avril 2011 à 19:31:21 »

Du coup, la solution que j'ai trouvé pour le moment: lorsqu'ils sont endormis, je mets des joujoux (petites voitures et livres) au fond de leur lit. Du coup, lorsqu'ils se reveillent, paf, ils voient les jouets (je prends leurs favoris du moment) et jouent avec. Ca me laisse le temsp d'emerger et d'aller les sortir avant qu'ils ne s'échappent tous seuls!!

Pour la couette, j'ai investi chez I*kea la semaien dernière. J'ai aussi mis un petit matelas par terre dans leur chambre et j'essaie peu à peu de les habituer à dormir sur un petit matelas avec une couette. tu sais ils vont vite s'y habituer à dormir sur un matelas... ils le font pas à la creche le dodo sur le matelas? Ce serait une grande avancée car ce qui me bloque en ce moment dans le vadrouillage c'est l'idée de devoir emmener des lits parapluie....c'est pas le plus dure mais bon la solution en vadrouille maintenant c'est le matelas par terre comme cela pas de risque de tomber

Bisous Chrys!! ça va mieux ta gorge?
L: bonnes vacances!

Journalisée

Chrys
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10994 le: 04 Avril 2011 à 19:33:36 »

bonjour
pff courage pimousse vivement ce soir, au lit a 21h!!!!
, en effet a mon avis vous pouvez investir dans un petit lit avec une barriere.
Par contre c'est marrant ici j'ai enlevé la turbulette depuis quelques jours a jules et lui a un peu plus de mal, il s'est reveillé 1 ou 2 fois en cherchant doudou, j'ai l'impression qu'il aimait bien avoir cette sensation de confiné! c'est vrai que l'été dernier ils ont dormis tous les 2 avec une turbulette! ils aiment pas dormir sans rien.
bonne vacances en vendée L amusez vous bien!!  mon grand à 9 mois il à dormi avec un drap car l'été car il vrillait dans sa turbulette et direct sous une couette après et cet été j'avais mis un drap aux filles aussi .... tu pourras commencer cet été aussi avec un drap léger pour les habituer sans qu'ils aient froid leur petites fesses

Journalisée

Chrys
Pages: 1 ... 731 732 [733] 734 735 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: