28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 07:28:59
Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 537699 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #10950 le: 30 Mars 2011 à 20:38:57 »

Un ptit coucou rapido  Clin d'oeil pour vous embrasser toutes et les tiots  Bisou

Ici, on est repartis pour Satine: Otite oreille droite (1/mois les 3 derniers mois ... prochaine rdv orl) et Jules début otite et angine  Roulement des yeux voilou, les 2 sous antibios  pour les mesures, ici se ne sont pas des "géants"  Tire la langue Satine: 83 c pour 11kg 600 et Jules 11kg800 pour 81 cm.

A + !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10951 le: 30 Mars 2011 à 20:40:10 »

Rassures toi TM les miens on pas atteind les 80cm encore 
Mais bon papa est pas grand  Tire la langue
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #10952 le: 30 Mars 2011 à 21:02:54 »

Coucou

Ici Emmie est très collante du fait de sa laryngite qui traîne. Nell pète la forme et a fait un beau cadeau d'annif à son papa, quand il est rentré, elle est allée spontanément lui tendre les bras et faire un bisou sur la joue!
Pour les colères, ici aussi c'est roulage par terre (et un boum sur le front souvent) et quand on gronde Emmie, elle hurle et se jette dans nos bras Sourire
Varicelle : Tom l'a eu à 10 mois, énorme, pas mal de fièvre et Sarah pile deux semaines plus tard, idem en intensité avec de l'asthme à cause de boutons mal placés. Ils avaient un bouton dans le dos au départ mais à chaque poussée de la fièvre, ça sortait!
Une seule cicatrice pour Sarah dans le dos.
Sarah a chopé le rhume de Tom et d'Emmie et a un petit peu d'asthme mais ça va... On verra si on arrive à maintenir comme ça. On est allé voir l'orthopédiste et le chirurgien thoracique pour son pectus excavatum et sa scoliose, on doit discuter en famille de son opération (une barre dans le thorax..) et elle doit faire de la kiné pour la scoliose en attendant la radio de contrôle en mai.
TM, les miennes font 75 cm!
Bonne soirée
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #10953 le: 31 Mars 2011 à 00:01:37 »

On est allé voir (...) le chirurgien thoracique pour son pectus excavatum (...)
Waouw... La barre dans le thorax, c'ets pour le pectus excavatum ? C'en est au point de la chirurgie ?
Je suis allée voir sur internet ce que c'était car ça me disait bien quelque chose, et c'est ce que je pensais : mon frere avait ça quand il etait plus jeune (autour des 10 ans), mais je ne me rappelle pas qu'un medecin ait proposé une intervention chirurgicale.
Si mes souvenirs sont bons, il a simplement fait des seances de kine. Mais c'était sans doute pas le même cas de figure.
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #10954 le: 31 Mars 2011 à 09:40:46 »

Coucou TM ça fait plaisir de te lire et d'avoir des news ! Moins de voir que tes loulous sont pas en forme...
et au fait petit Jules il en ou de la marche ?

Liza, le pectus excavatum  , je sais pas ce que c'est mais ça à pas l'air drole si tu parle de chirurgie. Excuse mais j'ai pas compris, c'est pour Tom ou Sarah ? Je vais aller essayer de me renseigner, voir ce que c'est.

Ici à la dernière visite chez le doc, y'a déjà un mois je pense, ils faisaient 80cm tous les deux, mais ils ont grandi car je diminue les ourlets des pantalons  Souriant
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #10955 le: 31 Mars 2011 à 09:41:15 »

Chrys hier c'était credi et on t'a pas vu. Tout baigne ?
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #10956 le: 31 Mars 2011 à 13:54:40 »

bonjour bonjour
liza connaissait pas non plus le pectus excavatum, j'espere qu'elle n'aura pas besoin de se faire operer.
coucou tm, en effet va voir un orl pour satine, bon apres les beaux jour arrivent, donc j'espere que les otites la laisseront tranquille quelque temps.
bon ici jules en tombé apparement la tete en avant sur le carrelage (j'ai pas vu j'etais pas la, et mon homme a pas vu la chute, mais c'etait de sa hauteur, il jouait a se jeter sur un gros pouf et je pense qu'il l'a rater  ) et a mal a sa dent, il saignait legerement sur la gencive derriere la dent. Ce matin ronchon , je lui ai donner du doli, et apres ca va, il a bien mangé et prends bien la sucette. Donc je pense que c'est pas grave, j'ai quand meme appelé le pediatre et m'a dit de verifier si ca s'infecte pas. sa gencive au dessus de la dent est un peu rouge mais sans plus.
moulinette c'est ton fils qui avait les 2 dents de devant qui etaient remontées? elles etaient revenues toute seule, vous avez rien fait?
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10957 le: 31 Mars 2011 à 20:46:00 »

je tombe sur cette video de 2 jumeaux US de 18 mois qui s'engueulent pour une histoire de chaussette.
J'adore!!

http://www.lepost.fr/article/2011/03/31/2452049_grave-dispute-entre-deux-freres-au-sujet-d-une-chaussette.html
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #10958 le: 31 Mars 2011 à 20:56:34 »

Simbatu, oui, en tombant, A3 s'est cassée une dent et 2 autres dents étaient remontées dans la gencive (2 incisives en haut) de 2 à 3mm. La dent cassée était plus longue que les autres du coup.

 Le dentiste nous a dit de surveiller les risques d'infection (ils peuvent apparaître maintenant comme dans 2 ans).

Les dents sont resdecendues la semaine suivante, la gencive tuméfiée est redevenue normal.
Il lui reste juste une dent cassée
et nous l'appréhesion quand on le voit tomber...
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #10959 le: 31 Mars 2011 à 21:02:44 »

Attra, on dirait ma petite fille !

On s'est aperçu que lorsqu'on disputait un de des frère ou soeurs, elle nous imitait...

Ca donne "iane (fin du prénom de grande soeur), tooop. tatatatatatatatatata" avec le doigt levé.
Juste avant, je venais de crier "A1, stoooop, quand on arrive près d'une route, on s'arrête".

Et dès qu'on fache l'un d'eux, notre commère lève l'index et crie "tatatatatata" avec la rapidité d'une mitraillette, à l'encontre du disputé ! 
Elle a du caractère !
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #10960 le: 31 Mars 2011 à 21:11:22 »

ok merci moulinette
quelle chipie ta fille moulinette, trop drole 
attra je vais aller voir la video, mais pour l'instant elle charge, ben voui connexion lente dans ma campagne  Souriant
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #10961 le: 31 Mars 2011 à 21:17:40 »

ils se parlent entre eux vos loulous ?

A la sieste, chez nous c'est la fiesta : ça papote, ça rigole, ça lance les doudous, ça glousse... et quand j'en sors un du lit, il va direct voir l'autre pour lui donner son doudou puis lui faire de gros câlins (je craque... mais peut-être vaut-il mieux éviter ? pour qu'ils ne soient pas trop proches ?!?)
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #10962 le: 31 Mars 2011 à 21:20:37 »

Atra, la vidéo est géniale elle est partagé sur face de book  Tire la langue

Une photo récente des tiots



Bisous à toutes
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #10963 le: 31 Mars 2011 à 21:21:19 »

Priss, Jules marche depuis 1 petit mois ... il était temps  Clin d'oeil et, qu'est ce qu'il me colle moins aussi    Bisou
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #10964 le: 31 Mars 2011 à 21:25:15 »

Oouaouh TM, ils ont changé ! ton garçon fait moins bébé et ils se ressemblent un peu plus (les cheveux ?)

Attra, et tes cheveux à toi ?
Journalisée
Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: