23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:20:00
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498826 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10590 le: 07 Mars 2011 à 20:48:42 »

Caro: ça va mieux tes histoires financières?

Non du tout mais bon comme on dit: "plaie d'argent n'est pas mortelle."  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #10591 le: 07 Mars 2011 à 23:34:30 »

Moi ça va mieux (je suis quand même restée couchée jusqu'à 12h30 !) mais c'est mon chéri qui est touché !
Donc demain faut que je me lève à 6h et que je m'occupe de préparer les filles toutes seule...
Finalement c'était une gastro (onest quand même sortis à 20h30 de chez le docteur... 2h de retard...)

Allez, m'en vais au dodo !
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #10592 le: 08 Mars 2011 à 07:20:18 »

Bonjour matinal,

Bah Jade c'est pas cool cette affaire.... moi qui pensais que cette salete de gastro etait partie... faut donc encore se méfier...
NB: tu te balade aussi vers Amiens toi? Souriant

Atra, j'espere que la forme est revenue et que tu as attaqué la semaine du bon pied.

Moi ce matin c'était chagrin.... hier soir j'ai passé 1h a eplucher des legumes et faire des purées pour la semaine des petits.
Comme Mr était devant le frigo, je lui ai posé les petits pots sur la table, sous son nez pour qu'il les range quand il aurait fini....
Et ce matin quand je me léve (en plsu j'ai mal dormi vu qu'on a du remettre les vannes du chaufafge et qu'il fait 23° dans la chambre et que Mr met la couette + la couverture....), bref donc dans les 20° de ma cuisine, qu'est ce que je découvre ce matin à 5h30..... LES PETITS POTS!!!
C'est le dernier a sortir de la cuisine hier soir et même pas il me pose la question ou se la pose à lui même....
Du coup je lui ai laissé un mot sur la table en lui demandant si il aiamait les petits pots des petits....; parce que cette semaine ça va être petits pots tournés tous les soirs.....
Marre.....
Et aprés il veut que je sois joisse, de bonne humeur, pas fatiguée et préte pour la gaudriole..... je reve....
En attendnt tous les vendredi c'est bibi qui se tape: le menage, les sols, les poussieres, les 4 lessives, les courses pour manger, la bouffe aussi..... et lui il lui reste le repassage, s'occuper du bain des petits et de les surveiller pendant la bouffe (et s'en occuper le matin), et ça sauf le we car il trouve que les couches j'en fait pas assez......
Beuhhhhh, c'est la journée de la femme aujourd'hui.... mais là la femme elle a envie de prendre ses cliques et ses claques et de se barrer au loin, mais alors trés loin...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #10593 le: 08 Mars 2011 à 07:22:22 »

Allez courage Pimousse, sont tous pareil... zont peut être pas tourné tes petits pots t'as regardé et senti?

Bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #10594 le: 08 Mars 2011 à 09:21:13 »

Bonjour matinal,

Bah Jade c'est pas cool cette affaire.... moi qui pensais que cette salete de gastro etait partie... faut donc encore se méfier...
NB: tu te balade aussi vers Amiens toi? Souriant

Atra, j'espere que la forme est revenue et que tu as attaqué la semaine du bon pied.

Moi ce matin c'était chagrin.... hier soir j'ai passé 1h a eplucher des legumes et faire des purées pour la semaine des petits.
Comme Mr était devant le frigo, je lui ai posé les petits pots sur la table, sous son nez pour qu'il les range quand il aurait fini....
Et ce matin quand je me léve (en plsu j'ai mal dormi vu qu'on a du remettre les vannes du chaufafge et qu'il fait 23° dans la chambre et que Mr met la couette + la couverture....), bref donc dans les 20° de ma cuisine, qu'est ce que je découvre ce matin à 5h30..... LES PETITS POTS!!!
C'est le dernier a sortir de la cuisine hier soir et même pas il me pose la question ou se la pose à lui même....
Du coup je lui ai laissé un mot sur la table en lui demandant si il aiamait les petits pots des petits....; parce que cette semaine ça va être petits pots tournés tous les soirs.....
Marre.....
Et aprés il veut que je sois joisse, de bonne humeur, pas fatiguée et préte pour la gaudriole..... je reve....
En attendnt tous les vendredi c'est bibi qui se tape: le menage, les sols, les poussieres, les 4 lessives, les courses pour manger, la bouffe aussi..... et lui il lui reste le repassage, s'occuper du bain des petits et de les surveiller pendant la bouffe (et s'en occuper le matin), et ça sauf le we car il trouve que les couches j'en fait pas assez......
Beuhhhhh, c'est la journée de la femme aujourd'hui.... mais là la femme elle a envie de prendre ses cliques et ses claques et de se barrer au loin, mais alors trés loin...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Oh Pimousse! je te comprends tellement! le mien il m'a fait le coup une fois avec mon lait quand je le tirais...j'étais plus que claquée, j'avais passée 1/2h à tirer mon lait (et très contente d'avoir rempli 2 flacons! ), c'était ma petite victoire, mes bébés allaient avoir mon lait qui allait leur apportait plein de bonnes choses, mais j'étais tellement crevée que je lui dis: tu ranges tout, tu mets le lait dans les biberons...et le lendemain, je retrouve mon bon lait  sur le meuble dans la cuisine! j'étais folle de rage! Ah, ces mecs!! y'a de quoi être trop énervées contre eux parfois!!
Allez, j'espère que tu réussiras à lui faire comprendre qu'il abuse vriament!

bye
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #10595 le: 08 Mars 2011 à 09:24:20 »

bonjour
merci marie jade va mieux, plus de fievre, c'est bien les dents il y en a 2 qui ont pointé le bout de leur nez!!
pimousse courage comme dit chrys ils sont peut etre pas foutu tes pots, goute les.
ben dit donc la gastro encore là, elle va pas nous laisser tranquille celle-là!  
marie c'est cool pour vos nuits. Une question est ce que ton fils avant la pose des diabolos etait plus ronchon par moment, a pleurer assez facilement? Parce que jules il y a des jours ou il va etre super, et d'autre tres raleur, collé a moi et un rien le fait chounier. On m'a dit que ca pouvait venir de ses oreilles et que la pose des diabolos va le changer.Ton loulou tu as vu un changement de comportement sur lui?
allez a plus, ce matin c'est pds pour jules pour controler ses plaquettes avant l'operation (ils vont encore me le faire pleurer toute les larmes de son corps  )
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #10596 le: 08 Mars 2011 à 09:45:35 »

bonjour
merci marie jade va mieux, plus de fievre, c'est bien les dents il y en a 2 qui ont pointé le bout de leur nez!!
pimousse courage comme dit chrys ils sont peut etre pas foutu tes pots, goute les.
ben dit donc la gastro encore là, elle va pas nous laisser tranquille celle-là!  
marie c'est cool pour vos nuits. Une question est ce que ton fils avant la pose des diabolos etait plus ronchon par moment, a pleurer assez facilement? Parce que jules il y a des jours ou il va etre super, et d'autre tres raleur, collé a moi et un rien le fait chounier. On m'a dit que ca pouvait venir de ses oreilles et que la pose des diabolos va le changer.Ton loulou tu as vu un changement de comportement sur lui?
allez a plus, ce matin c'est pds pour jules pour controler ses plaquettes avant l'operation (ils vont encore me le faire pleurer toute les larmes de son corps  )

alut Simbatu!
Oui, j'ai vu un changement dans le comportement de mon fiston depuis qu'il a ses diabolos! Déjà, il dort nettement mieux, pas de réveils en pleine nuit! Et il est moins énervé, des fois on le sentait sur les nerfs, à râler, il bougeait la tête, mainteneant il est plus "calme" (sachant qu'il est tout de même trèès énergique)mais bon, il est aussi à un âge où il fait de belles colères, ronchonne quand il n'a pas ce qu'il veut, mais ça c'est lapériode qui veut ça! Et puis, il est n'est plus sous antibios puisqu'il avait presque tout le temps des otites, et ça aussi ça fait du bien! Donc selles plus normales, bon appétit...plus gavé de médocs quoi!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #10597 le: 08 Mars 2011 à 13:55:00 »

merci de ta reponse marie, bon ici pas trop gavé d'antibio car ils font aucun effet.
sinon jules n'a pas pleuré une seconde pour la prise de sang  , alors que dès que le doc lui pose le stetoscope il hurle!! va comprendre charles!!!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #10598 le: 08 Mars 2011 à 14:13:38 »

Super champion Jules !!! comme un grand grand !

Alors chose promise, aujourd'hui c'est mardi gras, voici donc des photos des loustics en costumes....





On voit pas bien les costumes car j'ai pas réusiit à prendre de photos debout... ils arretaient pas de courrir vers l'apprareil photo pour regarder l'écran 

et voilà ! à ton tour KIK !!!!

BIZ à toutes !

Pimousse moi ça m'est déjà arrivé d'oublier de mettre les légumes au frais pour la nuit, mais je leur ai quand même donné après y avoir gouté. a toi de voir !

BIZ à toutes les wonders mômans ! on est toutes des supers femmes !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #10599 le: 08 Mars 2011 à 15:00:59 »

rhooooo ils sont trop mimis tes petits Priss  Bisou Bisou Bisou Bisou

pour les petits pots, je sais déjà ce que va dire Mr.... qu'on peut les leur donner, que ça va pas les ture (il leur donne déjà des yaourts et des fromages avec des dates dépassées de 10 jours....)

Mais bon c'est ça, + ça, + ça.....
Moi je suis épuisée mais faut que je souris, que j'ai la frite et que j'assume le role de ménagére, de travailleuse, de femme, d'epouse, de mere....

Et oui.... c'est la journée de la femme.....  Triste
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #10600 le: 08 Mars 2011 à 16:49:36 »

hello les filles,

Priss j'adore 
A y est, j'ai mis les photos des miennes de coccinelles sur le blog !!!

Bon Pimousse, haut les coeurs...courage ma belle!!

Allez, ici Chiara moins de fièvre, nous l'avons porté chez le medecin et le verdict est une otite....

La vie est merveilleuse....j'ai une angine je crois....
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #10601 le: 08 Mars 2011 à 20:16:00 »

Coucou les filles, trop mimi tes filles Liza avec les tétines,
pareil priss pour tes louploups déguisés, j'adore!!!

Pimousse j'aurai tendance à te dire aussi de regarder, pour voir si tes petits pots ont vraiment tournés?

 Bisou Bisou à toutes les autres
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #10602 le: 08 Mars 2011 à 21:03:50 »

yesss trop belles les mini coccinnelles!!! je vais voir de ce pas le blog de kik.
pimousse courage  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10603 le: 08 Mars 2011 à 22:46:43 »

Pimousse, alors ces petits pots?
Courage, j'imagine que c'est pas facile tous les jours....

Ici, pour la journée de la femme, j'ai célébré à ma façon:
j'ai acheté 2 kits de menage à mes garçons (balais +pelle) et je leur ai montré comment on balayait.
Et j'ai pris des photos. Non, mais!!

courage Kik pour les otites....

Pas le temps de tout raconter ou même de tout lire, j'ai encore du boulot et demain, dès 8h30, je travesre Paris pour emmener Charlie voir l'homeopathe!
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #10604 le: 08 Mars 2011 à 22:56:45 »


Ici, pour la journée de la femme, j'ai célébré à ma façon:
j'ai acheté 2 kits de menage à mes garçons (balais +pelle) et je leur ai montré comment on balayait.
Et j'ai pris des photos. Non, mais!!


tu as raison faut les mater très tôt les p'tits mecs... moi à 4 ans et demi et 6 ans ils adorent passer l'aspi (le vrai ), remplissent le lave vaisselle et mettent la table
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: