23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:58:27
Pages: 1 ... 704 705 [706] 707 708 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498991 fois)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #10575 le: 06 Mars 2011 à 09:40:06 »

Pas cool...
Les puces font 8kg300 pour 74,5 cm...


Tétines attachées par Sarah



Passage de la troisième étoile pour Sarah

Liza, elles sont trop mignonnes sur ces photos! J'adore la 1ere photo, la grande soeur est une chipie! Elles ont l'air de se demander ce qui se passe, trop drôle!

pour le changement de lait, j'espère que ça résoudra les problèmes de diarrhées!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #10576 le: 06 Mars 2011 à 10:28:47 »

Lisa elles sont belles!
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10577 le: 06 Mars 2011 à 12:07:57 »

Liza elles sont trop chouxes tes minettes ...................... j'adore les tétiens attachées c'est trop rigolo 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10578 le: 06 Mars 2011 à 14:16:44 »

Liza!! elles sont belles tes chipies!
Et de plus en plus MZ,non???
Comment va Tom? Les vacances lui font du bien?

Ici, ça roule, je les ai inscrit à l'ecole de musique en bas de la maison (pouponnière musicale), premier cours hier de 30mns, et ça c'est trés bien passé! J'ai bcp ri quand Charlie a "joué" de la guitare!!

Grand soleil sur Paris aujourd'hui, j'attends la fin de la sieste pour foncer au parc avec les s*cuttlebugs,Mica, si tu nous lit, sache que mes fils sont fans, ils se débrouillent comme des chefs, et c'est un peu (bcp) grâce à toi! Bisou Bisou
Kik, je crois que tu les as aussi, tu sais queje les aies vues en magasin à 70 euros (pièce!!!)  !!!

L, c'est comment les vacances?Huh??
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #10579 le: 06 Mars 2011 à 16:13:41 »

coucou Atrabile!
cool pour l'inscription en cours de musique, ici, il faut attendre l'année prochaine pour juste de la baby gym, mais ça va leur plaire!
Tom est plus reposé, là, il est parti avec son père et Sarah faire de l'escalade en salle, et à sa façon, il se débrouille bien! (il fait une fois ou deux et puis il joue dans le gymnase)
Les filles se ressemblent beaucoup mais on ne sait toujours pas!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #10580 le: 06 Mars 2011 à 19:37:23 »

Atra, moi les miennes sont des bécasses du scuttle  Tire la langue
Chiara ca va encore, mais alors paloma, pour avancer, elle se met debout.... Roulement des yeux
elle n'arrive pas à avancer assisses, elle est drôle...

Bon ben Chiara a toujours de la fièvre....casse burnette toute la journée.....on verra cette nuit ou demain....Pfffffffff, suis un peu désespérée....enfin suis crevée, mais ca va aller, je vais aller au lit maintenant puis qu'hier : couchés à 01hh du mat', réveillée à 03h00, puis a 05h00 mlle chiara dans le lit avec nous, mais allogée sur moi....elle a dormi, charly aussi mais pas moi...suis explosée ce soir

bisous
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #10581 le: 06 Mars 2011 à 20:07:47 »

Coucou les filles !

Ici les miss ont décidé de fêter leurs 18 moisà leur façon :

- Vendredi, la nounou m'appelle : Anaïs a vomi 2 fois et pas mangé le midi. Je prends mon aprem', la récupère et fonce chez la pediatre. Dans la salle d'attente, coup de fil de la nounou : Lisa a de la diarrhée. Dond je demande ce qu'il faut à la pediatre ; et elle diagnostique une angine à Anaïs. Là je n'entend pas mon portable : la nounou me laisse un message : Lisa vient de vomir...

- De retour à la maison, on décide de décaler notre départ en week end à Amiens au lendemain matin si les filles ont bien dormi et sont en forme.

- Samedi matin : les filles sont claqquees mais n'ont pas d'autres désagréments. On récupère les médocs pour Lisa et nous voilà partis pour 2h de route. Dans l'aprem elles sont beaucoup moins fatiguées et recommencent à jouer.
Nuit nickel.

- ce matin, les filles pètent le feu, et moi, je ne peux pas quitter mon lit : une gastro, ou la grippe ? Rien mangé, rien bu à part un smecta... Des courbatures partout, mal à la tête, aux oreilles... Et pas moyen de faire venir un médecin à la maison (il parait qu'ils ne se déplacent plus à domicile...). Donc si ça va pas mieux demain, je dois me trainer chez ma généraliste.

Chrys, je peux te dire que j'ai eu une pensée toute particulière pour toi : faire la route en étant patraque, même côté passager, c'est pas top...
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #10582 le: 06 Mars 2011 à 20:41:56 »

Liza, elles sont vraiment craquantes tes miss. Bisous à toi
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #10583 le: 06 Mars 2011 à 21:05:17 »

hello
vraiment trop trop belle tes puces liza!!
bon je pointe aux abonnés des zenfants malades, jeudi aprem 39.5° pour jade, grosse rhino depuis le lundi, a partir de 2h30 pas fermé l'oeil, jade se rendormait 15 min et repleur, j'ai tenté le cododo vers 5h car j'en pouvais plus, ben elle a dormi un peu mais seulement sur moi  . La journée ca va pas trop mal mais toujours de la fievre avec des pics a 40°, d'apres le doc c'est grosse rhino pharyngite avec poussé dentaire, en effet il y en a une qui vient de sortir et une autre qui va arriver. la nuit de vendredi a samedi completement pourrite aussi, et cette nuit ca va un seul reveil. et plus de fievre.
elle a suivi les traces de paloma et chiara. 
jade j'espere que ca va un peu, cet hiver nous aura bien refilé son lot de crobes entre les enfants et les mamans!!
bonne soirée
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10584 le: 06 Mars 2011 à 21:38:06 »

J'ai bcp ri quand Charlie a "joué" de la guitare!!

Pourquoi, il c'est prit pour Endrix ?? 

bon je sors 

Moi je passe en mode baignoire me détendre de mon stress permanent.
J'ai mon tel donc au besoin je vous lis  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonne reprise pour les travailleuses
Et bonne semaine pour les autres  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #10585 le: 06 Mars 2011 à 21:46:21 »

Bonsoir les filles,

en espérant que le soleil de ce WE vous a apporté réconfort, joie et chaleur dans vos coeurs.

Gros bisous à tous les malades autant les mamans que les loulous.

Passez toutes et tous une bonne semaine.

couvez vous bien, car même si nous ne sommes pas en avril "ne te découvre pas d'un fil".

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #10586 le: 07 Mars 2011 à 07:57:44 »

Coucou les filles,

une gribouille en vitesse (en ce moment je ne peux assure que cela malhereusement).

Et bein, y'a tjs des hauts et des bas chez les citrouilles....

Ici ça roule (on touche du bois), ou plutôt ça "tchatche"..... j'ai 2 moulins à paroles à la maison... 

Ce we on est allés faire de virées en poussettes... et chose interessante, ils ont reconnu l'utilité des gants  Clin d'oeil

Hier on a fait une virée sur les quais, un gouter dans le parc derriere la cathedrale (où G a vecu sa vie en baragouinant tout seul...)

Bref un bon petit we en famille... mais je reste completement crevée et naze... ras le bol!

Et cette semaine c'est encore la bazar coté taf...

Bises à toutes
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #10587 le: 07 Mars 2011 à 13:42:03 »

Salut à toutes !
grand soleil partout, ça redonne le moral !
Week-end à profiter du jardin et à se promener, grande balade en forêt, ça fait du bien ! alternance poussette et on court dans les feuilles mortes.... je cours partout pour Lucie et je chouine pour les bras pour Thomas....
Ici aussi on a 2 grands bavards ! on comprend pas tout mais c'est très drole. Il font plein de progrès au niveau langage et repete de + en + de son.... les derniers mots : cocolat et blablabel (pour le petit fromage à coque rouge !) et zizi et caca pour thomas !
Pour les bib Liza je sais pas trop quoi te conseiller. Ici aussi il a fallu qu'on fasse un mois de lait sans lactose... j'ai pas tenu un mois. Lucie ne voulait plus de son bib, elle hurlait dès qu'elle me voyait arrover avec ! du cop on est repassé au lait de croissance, il a bien fallut 1 semaine pour se réhabitué et qu'elle se rende compte que c'était du "bon" lait.
Sinon comme les cops, essaye avec des céréales, du chocolat ou peut-être au bol, comme les grands ça passera pê mieux.
Elle sont trop belles tes louloutes et je confirme elles se ressemblent.... et elles ont des beaux cheveux ! ça me fait toujours bizzare de voir vos filles avec des cheveux !

Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #10588 le: 07 Mars 2011 à 15:26:39 »

Merci pour les conseils, j'ai mis une dose avec le lait de riz puis deux.. et là je suis à 3 et ça passe... Au pire ça peut le faire comme ça!
Bon courage à toutes
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #10589 le: 07 Mars 2011 à 20:26:49 »

Un petit coucou en passant!

Jade: ça va mieux?  Alors, gastro, grippe? C'est dur quand on est HS alors qu'il faut s'occuper des petits....t'as pu aller bosser aujourd'hui?

Simbatu: comment va Jade? La fièvre est tombée?

Kik: pauvre Paloma, ça fait long quand même cette fièvre qui traine! j'espère que ça va enfin passer! tu dois être crevée!

Atra et Kik: c'est quoi le scuttle?

Caro: ça va mieux tes histoires financières?

Bon, mes loulous sont en super forme, dorment hyper bien (ça fait un bien fou, mais je me sens quand même crevée à force de courir partout!), mais on a le droit à de belles colères, surtout mon loulou, un vrai comédien, il se roule par terre, marche en titubant et en pleurant, il en fait des tonnes! Il me fatigue...mais, bon, on le laisse faire et puis finalement il se calme et retourne jouer.
Jeudi, rendez-vous pédiatre, ça fait des plombes qu'ils n'ont pas été pesés, mesurés, j'ai hâte de savoir! Niveau développement, je ne m'inquiète plus trop, ils se débrouillent super bien niveau motricité, ils font vraiment plein de choses à la crèche.
Mon papa va venir qq jours en fin de semaine, c'est chouette car il fait la cuisine, mais il faut nettoyer après lui....ça, c'est moins drole! Enfin, je ne me plains pas, ils adorent les petits et m'aide vraiment.

Je vais manger, biz!


Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Pages: 1 ... 704 705 [706] 707 708 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: