03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 23:57:26
Pages: 1 ... 699 700 [701] 702 703 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502130 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #10500 le: 26 Février 2011 à 09:49:01 »

Coucou,

merci Priss  Bisou Bisou Bisou
Nadine bonnes vacances et essaye d'en profiter malgré le rhube  Clin d'oeil

Bisous à toutes... le we va etre long.... il pleut on peut même pas sortir les champs de mines...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #10501 le: 26 Février 2011 à 10:16:59 »

Hello en direct de chez le coupe tifs!!
Paloma fièvre tt la nuit.... Vais chez le toubib a 12h30 et je vous dis quoi...
Caro., désolée pour le boulot, mais le commerce c sur que tu bossera les samedis...
Biz a toutes et pimousse, courage avec tes pustulettes!
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10502 le: 26 Février 2011 à 13:33:06 »

Alors Kik le doc il a dit quoi pour Paloma ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #10503 le: 26 Février 2011 à 13:47:42 »

ben je vois que mon message d'hier a été coupé j'ai du faire une fausse manip  Tire la langue
désolée caro, mais en effet la grande distrib tu devras dans tous les cas bosser le samedi
kik alors elle a quoi paloma?
nadine bonne vacances profitez en bien!!

ce matin ludotheque les loustics se sont eclatés!! et moi aussi du coup j'ai fait des jeux de societés avec une animatrice et 2 ados!!! une vrai gosse la maman  Tire la langue

ce soir florence foresti  Souriant, et demain matin on emmene avec ma soeur les enfants dans un immense parc de jeu interieur.

bon week end a vous  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10504 le: 26 Février 2011 à 13:53:42 »

ici w.e solo (comme quasi ts les w.e d'ailleurs), temps pourri, ça va être long, je tente la ludothèque cet aprem' histoire de changer un peu d'air.
Je suis vraiment crevée, j'arrive pas à me sortir de mon rhume de m*rde qui me pourri la vie depuis 2 semaines......en plus, ma mère qui devait passer me filer un coup de main vient de m'apler pour me dire qu'en fait non, elle avait des trucs à faire, donc je gère les loustics alone.....

En plus, je sais pas les votres, mais ici, ils sont super demandeurs et demandent une attention de tous les instants. Du coup, faut une sacrée energie pour gérer les chamailleries, les colères, les bras, et j'en passe!!!

bon, une chance: ils ne sont pas malades.

courage aux petits malades, Kik, tu viendras nous dire.
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10505 le: 26 Février 2011 à 13:58:29 »

En plus, je sais pas les votres, mais ici, ils sont super demandeurs et demandent une attention de tous les instants. Du coup, faut une sacrée energie pour gérer les chamailleries, les colères, les bras, et j'en passe!!!

Ben oui je confirme c'est pareil ici  Clin d'oeil
Le pire c'est quand il s'y colle tous en meme temps 

Allez bon courage pour W.e solo tu as beau temps au moins car ici il flotte grave  Roulement des yeux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10506 le: 26 Février 2011 à 15:04:01 »

Citation
tu as beau temps au moins car ici il flotte grave 

non, je te confirme, ici, ça flotte plus, mais il fait un temps pourri: gris, gros nuages, vent et super humide. En plus, je viens d'apler la ludothèque, il sont fermés pendant les vacances.
Bon, on va se rabattre sur la bibliothèque.....

En attendant, ça dort, déjà 2heures de sieste, allez encore une petite demie-heure les gars, please!!
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #10507 le: 26 Février 2011 à 15:34:26 »

Bonjour,

Et bien, je vois que le passage aux 700éme message c'est fait pendant qu'on était sur la route hier ...
Bravo Kik.

Le voyage c'est bien passé hier ...les petits ont pas été trop impatients dans la voiture ...

Ici aussi un peu de flotte ...mais qq éclaircies de temps en temps ....
Donc pour le moment c'est sorties couvertes, on a été voir deux jardineries, et le coin des lapins, poissons, souris, cui cui ..., les petits aiment bien ...
Et puis comme on est a la campagne, on est plus tranquille pour les faire marcher un peu à pied a donnant la main, plutôt qu'en poussette. Surtout que parfois la poussette c'est la comédie pour y aller, ils se débattent pour pas qu'on les mettent en poussette ...

Cynthia dommage pour ce job...
Avec ton homme qui bosse aussi en grande distribution, c'est sûre que pas pratique ...

Y en a qu'on voit plus trop sur le fofo: Liza, Marie, Moulinette .......?

Bon samedi

A +

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #10508 le: 26 Février 2011 à 15:37:45 »

L je t'envoie un MP
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #10509 le: 26 Février 2011 à 15:44:47 »

je t'ai répondu Jade.
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #10510 le: 26 Février 2011 à 15:50:25 »

je t'ai répondu Jade.

et je t'ai répondu une seconde fois après une petite recherche sur le web pour t'aider ...  Clin d'oeil
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #10511 le: 26 Février 2011 à 20:20:34 »

bonsoir les filles,

alors, c'est bien ce que je pensais, rien de grave, juste une trés trés grosse rhino.....
Bichette, j'arrive pas à lui fairte descendre la fièvre.....elle mange rien, sauf un peu de lait , 3 biscuits et une orange.... (c'est déjà pas si mal...)
Pas d'antibio, du sirop pour ses glaires, de l'homéo et doliprane pour la fièvre et c'est tout....
la elle dort....je lui ai donné un bain d'un quart d'heure faire descendre la fièvre....son nez est plein, archi plein et toutjaune (super les détails hein...)

Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #10512 le: 26 Février 2011 à 20:22:50 »

ce soir j'ai ma nièce, alors c'est Mc do, puis elle dort dans mon lit avec mon jules et moi, j'ai eu la flegme de déplier le clic clac dans la chambre de paloma, du coup, je dors sur le canap...

Sinon simbatu, tu vas à Venissie*x demain ou à l'autre???

Si Paloma va mieux , ici ce sera ballade (si pas de pluie) et peinture....

Bonne soirée
Journalisée
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #10513 le: 26 Février 2011 à 20:24:14 »

bonsoir les filles,

Je refais un pti passage car j'ai besoin de vos conseils et lumières éclairées Clin d'oeil

Tout d'abord un petit peu de nos nouvelles (pour celles que ca interressent et pour moi, car ca me fait plaisir d'en donner). Depuis quatre mois, nous cumulons, les rhino, otites et laryngites... comme beaucoup je pense mais le pire, c'est que je chope tout comme les filles, une horreur!!! ca fait trois semaines que je suis sous antibio: j'ai du tous les tester!!!!!
Sinon, les filles grandissent et font de nouvelles choses tous les jours. Elles sont toujours aussi contentes d'aller à la crèche. Noémie marche depuis 1 mois et demi mais doriane toujours pas   . Elle est paresseuse, elle marche en longeant les murs. Elle fait pas d'effort!!! enfin, cet aprem, je l'ai grondé car elle faisait une bétise, je l'ai prise par la main et je l'ai laché, elle a marché jusqu'à son lit!! comme quoi!!! enfin, il serait temps de s'y mettre!!! elle doit être la dernière du fil à ne pas marcher  

bon, j'en viens à ma question: est ce que vous avez des recettes de ptits plats pour vos loulous?? Moi, j'ai plus d'idée ...J'ai l'impression qu'elles mangent toujours la même chose avec moi et pas trop de morceaux.. Apparemment elles en mangent à la crèche mais je ne sais pas trop quoi leur donner à part des petites pates dans la soupe. Je ne suis pas sure qu'elles les mangent si elles ne sont pas dans la soupe?C'est peut etre trop tot pour leur donner à part?? Merci de vos conseils.  
Bisous à toutes (je vais essayer de lire les dernières pages pour prendre de vos nouvelles.
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10514 le: 26 Février 2011 à 20:30:51 »

elle doit être la dernière du fil à ne pas marcher  
non non c'est pas la dernière, Laurick ne marche pas non plus  Clin d'oeil

Pour les crobes que tu choppes aussi si tu es fatiguée ne cherche pas c'est bien du a ca. Sinon ben tu dois etre fragile en ce moment et pi voilà, des fois faut pas chercher de réponse. Moi aussi j'ai été super malade depuis noel en meme temps que les petits car les grands eux rien  Huh? bref l'immunité doit etre finie pour eux  Roulement des yeux

Pour les repas moi je te donnerai pas de recettes mais si tu regade bien dasn les gammes petits pots pas beaucoup de varièté non plus.
Moi j'opte pour les fruits et légumes de saisons donc en hiver pas grand choix et comme toi les miens toujours pas de morceaux mais bon m'en fou il mange c'est tout ce qui compte.

Trop sympas d'avoir de tes nouvelles en touts cas  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 699 700 [701] 702 703 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: