23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:44:54
Pages: 1 ... 698 699 [700] 701 702 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499140 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #10485 le: 25 Février 2011 à 14:21:39 »

je crois que ma fille est une bonne comédienne.....elle joue dans sa chambre alors que depuis ce matin, elle n'a pas quitté les bras de ma bm.....
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #10486 le: 25 Février 2011 à 14:22:07 »

 


Je l'ai eue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10487 le: 25 Février 2011 à 14:23:56 »

Bravo Kik !!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #10488 le: 25 Février 2011 à 14:27:25 »

Simbatu je pense que c'est l'age qui veut ça.
En ce moment c'est pareil ils arretent pas, et surtout ils recommencent plein de "bêtises" qu'ils ne faisaient plus et qui étaient assimilé comme interdite : jouer avec les plantes vertes, jouer dans la gamelle du chien et egrainer des croquettes partout style petit poucet, la dernière, monter debout sur les chaises de la salle à manger puis essayer de grimper sur la table... et jouer avec les placards....
dans leur chambre j'ai mis un système de blocage (pour en faire un endroit sur ou je peux les laisser quand j'ai besoin de 5 min pour moi) mais pas dans la salle à manger (trop de porte...) et aussi parce que je me dis que c'est pas comme ça qu'ils vont apprendre ce qu'il ont droit de faire ou non.... Gros débat avec mon chéri, qui lui est plutot pour l'éviction, enlevons les pb, et moi plutot pour l'apprentissage par l'explication.... bon j'avoue j'ai mes limites...
En ce moment Lucie a la main leste sur son frère, je tape, je pousse, je tire les cheveux.... la c'est direct en pénitence, ou au coin mais alors comme jade, elle fait sa malheureuse, me regarde en pleurant me tend les bras et m'envoie de bisous.... quelle comédienne je vous jure.... ou alors plus compliqué à gérer je trouve; elle me regarde droit dans les yeux et se marre dans un parfait style "je m'en fout" !
Quand je la sermonne (pourtant je me mets à son niveau) elle a le regard fuyant ou elle se marre. Ce matin elle passe à cote de thomas et comme ça pour rien paf elle le pousse.... je m'accroupi, lui fait la moral, elle commence à se marrer et fait son regard en l'air... du coup je lui mets une main sur chaque joue et je lui dit tu regarde maman quand je te parle... et la elle me tape !!! là direct puni au coin mais elle me regardait en ce marrant... j'ai eut l'impression grave d'être en échec !!
A pas facile à gérer tout ça....

La dernière passion de la demoiselle : les boutons pressions. Elle a tres bien compris le fontionnement, du coup dès que je mets une salopette à Thomas avec des pressions elle le déshabille en moi de 2, idem pour les pantalons  avec une pression, clac, elle le fait sauté et le retire... bref en ce moment ils se promènent souvent les jambes à l'air !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #10489 le: 25 Février 2011 à 14:34:58 »

Bravo Kik, le temps quez j'ecrive mon pavé, y'avait tout plein de messages !

Ici j'ai réveillé thomas à 11h00 car il pioncé encore.... du coup on a jouer, manger et on a fait les gateaux, car ni l'un ni l'autre n'avait envie de dormir...
Bon je sais pas ce qui c'est passé, mais mes sablés, impossible de les étaler, ça collait au rouleau, ou a la table.... bref, il a fallut que j'étale la pâte direct sur une feiulle à la main en jolis petits tas et après j'ai découpé avec les formes.
Donc les loulous ont pas pu participer... mais ils se sont pas ennuyé, ils ont trouver une autre occupation. Ils ont investit le rouleau à patisserie (dont je n'avais plus besoin du coup), et comme ils était l'un en face de l'autre s'amusait à le faire rouler sur la table de l'un à l'autre comme ils font avec les voitures.... ça les a occupé un bon quart d'heure et ils étaient mort de rire !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #10490 le: 25 Février 2011 à 14:56:01 »

ben la kik t'auras tout fait pour l'avoir cette 700eme 
bisous a ta puce

merci les filles
priss je me retrouve un peu dans ce que tu dit, quand je sermonne jules soit il me tourne la tete soit il rigole, la je me dit quel echec grrr
ben pour la protection du placard j'ai pas specialement envie de tout barricader je pense comme priss justement il faut qu'ils apprennent avec nos regles, et pis comme la cuisine est ouverte avec la piece a vivre je vais pas m'amuser a bloquer toute les portes!! enfin c'est vrai que si je veux plus me prendre la tete je bloque juste cette porte comme ils vont que sur celle ci, mais pour moi ça serai un mini echec, surtout qu'il n'y a rien de dangereux dedans, donc en soit c'est pas grave si ils l'ouvrent, en fait mon pb c'est qu'ils s'en foutent quand je leur dit non ou puni.

Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10491 le: 25 Février 2011 à 14:59:06 »

j'ai un rendez-vous pour un entretien d'embauche dans 45minutes
Dans un li*dl près de chez moi. Bn j'ai demander un temps partiel, j'espère qu'ils vont pas me sortir des horaires trop merdique si j'ai le poste car la crèche prends pas les mioches avant 7h30 le matin 

Allez je me prépare et je vous tout en rentrant  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #10492 le: 25 Février 2011 à 15:13:37 »

Caro je pense à toi ! Je te dis M**** !!!! en espérant que tout fonctionne comme tu le veuille et que les horaires t'arrange ! On pense à toi.

Simbatu tout pareil que toi pour les loulous.... et la cuisine ouverte aussi sur la pièce à vivre mais la je dois dire que je me tate vraiment à mettre une barrière.... Le four est pas porte froide et surtout la table bistrot avec le dessus en marbre et coin bien aigu... je te dis pas le nombre de fois ou il se sont cogné la tete dedans (j'ai essayé les protèges coin, ils sont resté 2 min sur la table  Roulement des yeux), et les placards qu'ils arretent pas d'ouvrir...
Juste qu'à présent c'est le parc qui empeche l'accès à la cuisine, mais : il prend de la place et ne fait plus office de parc depuis longtemps, c'est penible de devoir le déplacer qu'on qu'on veut aller dans la cuisine et de plus Thomas ayant pris de la force, il a très bien compris comment le déplacer ça devient donc un barrière fictive (d'ailleurs la plupart du temps c'est la chipie qui l'incite à la pousser parcequ'elle n'y arrive pas) !!! donc en ce moment je suis à la recherche de barrière qui puisse faire 114 cm, mais qui puisse se fixer sans faire de trou.

Vu les caractères j'ose même pas imaginer quand ils seront ado !!! pas facile de devenir parents !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10493 le: 25 Février 2011 à 15:14:22 »

Caro je pense à toi ! Je te dis M**** !!!! en espérant que tout fonctionne comme tu le veuille et que les horaires t'arrange ! On pense à toi.

 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #10494 le: 25 Février 2011 à 18:57:44 »

Bon, ici c'est moyennement joisse....

les boutons sont sortis, la fievre aussi.... ils ont été infectes toute la journée, grognons.... bref la loose totale...
on est quand même sortis prendre l'air, au passage on est allé devant mon super magasin de jouets, ils ont fait une vitrine avec que des barabapapa.... 
y'a des gens qui m'ont regardée avec un air compatissant, et un gros c** qui m'a enguirlandée parce que je les avait sortis 

Bref....
En plus un ami de mes parents est décédé, donc un enterrement en vue....

La loose je vous dit...

Jade pour demain, ça tient tjs un café en exterieur???
Appele moi sur le GSM (j'espere que tu l'as en memoire ...)  parce que je suis pas souvent connectée!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #10495 le: 25 Février 2011 à 19:35:39 »

je compatis pimousse!! quel con le gars c'est pas les boutons qui va vous empecher de bouger, sinon vous aller etre cloitré au moins 15jours chez vous!!

priss ici j'ai la
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #10496 le: 25 Février 2011 à 19:46:32 »

C'est les vacances, youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un petit coucou avant de partir pour 3 jours en Espagne et 2 à côté de St Jean de Luz!!!!

Les petits vont beaucoup mieux, je dirai même qu'ils pètent le feu, zhom aussi, par contre moi j'ai un énorme rhubeeeeeeee , j'en peux plus, mon nez est rouge écarlate, j'espère allez vite mieux et profiter de ces vacances.

Je dis un gros merd* à Cynthia pour ton entretien!!!

Et je vous fais à toutes de gros bisous, et à vos petits malades! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10497 le: 25 Février 2011 à 20:50:17 »

ben le boulot c'est mort  Roulement des yeux
Pas compatoble avec mes zenfants le samedi vu que pas de système de garde pour ce jour là  Tire la langue
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #10498 le: 26 Février 2011 à 08:33:32 »

Merde, désolé pour toi Cintya .... se sera pour la prochaine fois j'espère   Bisou
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #10499 le: 26 Février 2011 à 09:04:15 »

Petit coucou du matin.
Cynthia pas cool pour le boulot ! ça sera pour une prochaine occas !!!

Pimousse j'espère que le WE va bien se passer avec tes loulous tout plein de boutons !

Nadine Leila, BONNES VACANCES...

@ +
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Pages: 1 ... 698 699 [700] 701 702 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: