23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:41:03
Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498933 fois)
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #9960 le: 28 Janvier 2011 à 11:43:34 »

Malin des p'tits loups Pimousse, cascadeur et futé de la gigoteuse  Clin d'oeil

Nous idem c'est fermeture éclair du haut vers le bas.... faut le trouver le zip !

Nous depuis debut d'année réveils nocturnes +++ qui s'agrave si on va les voir pour les calmer.
En ce moment Lucie se réveille à 04h00 et on l'entend gazouiller et faire la fofolle dans son lit pendant au moins 1h.
Si c'est Thomas qui se réveille, peu importe l'heure, il hurle et quand on va le voir il croit que c'est l'heure du bib. "A mam mam" euh non chéri c'est dodo et là c'est la crise !!!!! ça fait 2 nuits que je pallie le pb en lui donnant un petit bib d'eau sucrée.... il se rendort après.... mais j'avoue je suis pas fière de moi sur ce coup là.... c'est pas un bonne habitude je pense.... enfin pas plus que je reprendre l'habitude de réclamer un bib à 04h00 alors qu'il fait ces nuits depuis ces 2 mois !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9961 le: 28 Janvier 2011 à 12:20:06 »

Oui bah ne culpabilise pas avec un bib la nuit Priss .... si tu savais le nombre qu'ils ont chez moi  en ce moment c'est quasiment toutes les nuits ... mais bon, il n y à que ça pour les "caler" quand ils se réveillent vers 4h du mat' et qu'ils dorment depuis 20h. Bref .... ça ne dure pas.  Bisou Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9962 le: 28 Janvier 2011 à 13:48:02 »

Ils te les prennent à la crèche aujourd'hui du coup ?

Ben oui pourquoi pas ils sont pas malades juste ils régurgitent. Par ocntre il y avait des gamins en mode gastro donc je surveille et au besoin lundi ils n'iront pas ca rpas besoin de les mettre si c'est pour qu'ils soient malades ?? !!!!!!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9963 le: 28 Janvier 2011 à 13:55:29 »

Tu sais avec les crèche vu comment ça se passe me disais que même si ils régurgitaient simplement, pê justement ils auraient pensé (à tord) à une gastro ..... d'où ma question  Clin d'oeil Tire la langue du coup, tant mieux, en espérant qu'ils ne la chopent pas la gastro !!!!!!!  Clin d'oeil

Ici, Jules déjà réveillé .... pfff, moi qui comptait sur la sieste pour me prélasser devant une chaîne tv  Roulement des yeux
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9964 le: 28 Janvier 2011 à 20:06:02 »

Petit coucou pour vous souhaiter un bon we les filles !  Bisou Bisou Bisou Bisou

PS: Ma sœur est sortie ce tantôt de l'hôpital, elle faisait un début d'occlusion intestinale    4 jours et une fibro + 1 scanner + plusieurs radios pour s'en apercevoir  Roulement des yeux ..... 
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #9965 le: 28 Janvier 2011 à 20:16:41 »

bonsoir les filles,

a y é c'est le week end!!!!!

Pffffffff, suis naze mais contente de profiter de mes trolls deux jours entiers.

Chiara a la voix toute enroué....je pense qu'elle pleure depuis une semaine car elle a mal à la gorge...et je me suis rendue compte de rien.....elle a pas de fièvre aussi, c'est dur de voir sans la fièvre....suis allée à la phrmacie acheter un petit sirop contre le mal de gorge et voila...
En tous ca, merci pour vos infos sur les asticots....beurk!

Caro, c'est cool que laurick ,e régurgite plus autant...il l'explique comment le toubib??

a y est ma fille chouine....vais lui faire un calin, elle doit être en manque (ou moi je suis en manque..)

bonne soirée et bon week end

un bisous aux absentes du moment , marie, simbatu, atra

et aux autre....


Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9966 le: 28 Janvier 2011 à 20:31:55 »

Caro, c'est cool que laurick ,e régurgite plus autant...il l'explique comment le toubib??

Ben le toubib avait dit de fractionner donc chose faite et ca marche donc on continue comme ça, meme si ca fou la merde.
Mais bon le principal c'est qu'il garde ce qu'il mange et qu'il ne maigrisse pas.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #9967 le: 28 Janvier 2011 à 20:34:53 »

c'est sur que c pas des plus pratique avec des jujus le fractionnement....
Mais si ca marche ca vaut le coup....son estomac est encore petitou...

Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9968 le: 28 Janvier 2011 à 21:07:09 »

LA doc a dit que c'étai mécanique et pas pathologique donc faut attendre de voir la suite. SI ca dur faudra voir la doc et sinon carrément un gastroentérologue pour examens approfondis
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #9969 le: 28 Janvier 2011 à 21:13:48 »

PS: Ma sœur est sortie ce tantôt de l'hôpital, elle faisait un début d'occlusion intestinale    4 jours et une fibro + 1 scanner + plusieurs radios pour s'en apercevoir  Roulement des yeux ..... 

Ouf, ils ont trouvé ce que c'était... C'est arrivé à un de mes potes, et il a tardé à consulter, et du coup il etait resté sacrément longtemps à l'hosto... Bon retablissement à elle !

Elle est où Leïla en ce moment ? on la voit plus...  J'espère que tout va bien...

Bisous à toutes et bon week end les filles !
Moi je joue la montre pour voir à quelle heure mon chéri va se décider à préparer à manger au lieu d'attendre que ce soit moi qui le fasse... les paris sont ouverts : on ne sera pas à table avant 22h !  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #9970 le: 28 Janvier 2011 à 21:14:57 »

Ah oui, dans le genre blonde : pour une fois que je commande des fringues par internet, je me suis plantée dans le choix du point relais, donc au lieu d'être à 3 min de chez moi à pied, c'est à 20 min en voiture... j'te jure...  Roulement des yeux
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #9971 le: 29 Janvier 2011 à 08:45:40 »

Coucou du matin !

TM tant mieux si ils ont découvert ce qu'avait ta soeur à temps ! elle a un traitement ? ça va se soigner comment ? ça se répare tout seul ?

Chrys, bon courage pour ta prise de sang ! et lève Monsieur pour qu'il s'occupe des enfants !

Cette nuit Thomas a hurlé à 02h00, incapable de la calmer, debiout dans le lit à tendre les bras et a m'appeller.... bon j'ai craqué pour un calin sauf qu'après pas question de le reposer, il s'accrochait style petit singe.... Bon ben ça a finit au lit avec nous... un fois n'est pas coutume. Malgré les hurlements, Lucie elle continuait de dormir la puce.... cela dit Papa aussi, il ne s'est rendu compte qu'à 07h00 qu'il y avait un intrus (quand je l'ai réveillé pour qu'il aille faire chauffer les bib parce que Lucie réclamait à mam mam...  )

Allez je file me préparer, ce matin cheval, je vais de ce pas aller réveiller Monsieur pour qu'ils s'occupent des anfants 
Bises
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9972 le: 29 Janvier 2011 à 09:30:17 »

Ton petit Thomas = Mon petit Jules  Tire la langue des ptits singes ....... pour ma soeur, manger des fibres, fruits légumes, boire 1 l d'eau/jours (ce qu'elle ne faisait pas trop avant quoi ....)
et pour la forme du spasfon et 2 autres médocs. Merci de demander des nouvelles  Bisou Bisou Bisou

Chrys, j'espère que Mr t'aura aider un peu ce matin, bon courage pour la  prise de sang  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cinthya; C'est déjà ça si il garde tout avec le fractionnement  bon courage à toi aussi, ça doit être sportif pour donner à manger  Tire la langue bisous !!!  Bisou

Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #9973 le: 29 Janvier 2011 à 13:03:06 »

merci les filles pour vous encouragements mais c'était juste une prise de sang. Soirée de mer** Manon a vomi à partir de la moitié de son repas du soir puis encore 2 fois avant dodo puis encore à 22h30 encore 2 fois puis redodo et RAS. Aujourd'hui tout est passé. Amandine RAS enfin je croyais car vision d'horreur dans son lit se matin du vomi sec partout meme dans les cheveux!!!!
Elles viennent de manger et là RAS.

Bon WE

PS les garçons y aiment bien les calins de moman et surtout dans le lit... j'ai ai deja 2 ... Mon 1er etait surtout un adepte ds crises noctures qui finissaient dans notre lit.

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #9974 le: 29 Janvier 2011 à 14:10:37 »

coucou

je suis laminée par une gastro tenace, la vraie de vraie de gastro, celle qui fait super mal au ventre et vous vide de votre energie. Mr Atra est pareil, on est super naze, on doit avoir 8 de tension chacun.

Puis les petits viennent de nous faire passer des nuits epouvantables avec crise de pleurs et reveil ttes les 2h. Du jamais vu.
Hier, j'ai bien cru que je pétais les plombs, Oskar a hurlé (le mot est faible) de 21h30 à 1h du matin. Je pleurais, Mr Atra pleurait, on était dans un état Roulement des yeux

Ce matin, léger mieux, ma mère vient prendre le relais vers 15H, et je fais venir un doc à domicile pour me soigner et verifier les oreilles d'Oskar, je ne repasse plus une nuit pareille!

Et bien sur, c'est pile en ce moment que j'ai un max de taf, je suis totalement debordée au boulot, c'est du délire.

Journalisée
Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: