Hello!
me revoilà de retour!
Alors, en vrac, pour ce que j'ai réussi à lire et à retenir
Atra: vous allez mieux avec ton homme? C'est affreux la gastro, la vraie, la terrible! déjà on est complètement KO quand on peut être au lit toute la journée, mais avec 2 enfants plein d'énergie, malades en plus, ça vous met totalement HS! j'ai vécu ça au moins d'octobre, et effectivement, on a envie de pleurer, de craquer complètement! Et ton loulou, les antibios ont agi? Il va mieux? de ce coté là, je suis bien rassurée depuis que le mien a ses aérateurs, plus d'otites!!! ça fait 3 semaines, et presque 3 semaines de nuits complètes, sans otite, c'est fantastique!
Chris: la gastro en plus de toutes tes galères! pas de bol! tes miss vont mieux? j'ai pas tout suivi, c'est didine qui marche? Manon marchait déjà ou pas encore?
Car: la poisse pour ton insert! Vous allez faire comment? et c'est vraiment la gastro alors? Sinon, pour le reflux, je n'ai pas bien compris, ça leur a pris comme ça? Ils n'avaient pas déjà un reflux? je pensais que ça venait quand ils étaient touts petits, et qu'avec l'âge ça s'améliorait. Mon loulou avait un RGO quand il était tout petit, mais depuis qu'il mange solide et depuis qu'il a 1 an, plus rien.
Kik: trop bien les vidéos sur ton blog! elles sont trop rigolotes avec leur coiffure tes puces! ça va mieux les nuits ou ta puce pleure encore? moi j'ai tendance à aller assez rapidement chez le médecin pour mes enfants quand il y a qqchose d'inhabituel (genre pleurer la nuit alors que ce n'est pas leur habitude), je trouve que pour les bébés on ne sait jamais ce qui se passe, des fois, c'est juste des cauchemars, mais dse fois, il peu y avoir une belle otite, et ça fait super mal il parait!
L: Reviens!!
TM: rassurée pour ta soeur! Pas de malades chez toi en ce moment?
Jade: ça va mieux ton pied?
pimousse: ils sont craquants tes garçons avec leur coupe de cheveux! ils font vraiment ptits mecs!
Liza: bon courage pour tous tes rendez-vous pour Tom! C'est normal de craquer dans une telle situation! tu te sens rassurée au fur et à mesure des rendez-vous d'avoir qq réponses ou c'est une angoisse pour toi de ne pas savoir où vous allez? je ne sais aps trop quoi te dire, mais je trouve ça dur que vous ne soyez pas assez aidés pour faire en sorte que Tom soit le mieux entouré possible! Et tes miss, elles en sont où? Elles vont bien? Et ta grande, ça va mieux son histoire d'asthme?
Moulinette, Priss, et celles que j'ai oubliées: des bisous!