04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 00:51:11
Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502152 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9945 le: 26 Janvier 2011 à 22:06:15 »

Non moi encore mais un autre doc (pour ma maladie qui se voit pas) 

ah voui zavais oublié...

Pas grave t'as bien d'autre truc à penser ................................. 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9946 le: 27 Janvier 2011 à 10:27:36 »

Kik, si ta fille avait des vers ça la réveillerait sans aucun doute ! c'est désagréable au possible ces ptits trucs qui gigotent et qui remontent dans leur "minette" .... bref, attend de voir si toi, tu vois kk chose.

Moi j'ai commençait la première année d'école car elle en avait chopé .... sinon est ce que j'aurai donné un produit comme ça  Huh? je ne pense pas. C'est une sorte de sirop épais blanc, faut leur donner une cuillère à café puis 15 à 20 jours après une autre. Enfin, demande à ton doc, mais moi j'ai plus l'impression que se sont des cauchemars ... c'est la période ou il apprennent, imitent et ça cogite la haut  Clin d'oeil

Euh chrys, il abuse Mr Chrys là, moi je ne lui donnerais pas le choix, enfin d'ailleurs la question ne se poserait même pas: il se lèverait pour s'occuper des tiots (pas parce que c'est un "bon père" qui prend les devants hein   Tire la langue  mais parce que je lui dirait de se lever car moi je pars  Clin d'oeil

Sinon, Jeanne m'a fait le coup aussi, mais quand je lui dit non avant, elle à déjà fait ça et le lendemain en faisant leur chambre, je retrouve des papiers de bonbons   elle se fait enguirlander ! et le coup du cadenas j'adhère complètement !
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #9947 le: 27 Janvier 2011 à 21:57:28 »

oh la la pas beaucoup de papote aujourd'hui !
POur les gatos, peux pas vous aider, ils sont encore trop petits, mais s'ils prennent sans demander et en plus en ce cachant, je crois que la mise sous clès c'est une bonne solution !

Depuis ce WE Lucie a eut le déclic et elle mange toute seule comme une grande et sans en mettre bcp partout, même le yahourt, elle mange ça comme un vraie pro à la cuillère ! Du coup Thomas ne veut plus qu'on lui donne à manger mais veut manger tout seul, au bout de 3 cuillère qui n'arrivent pas à destination, il s'agace et envoie balader la cuillère pour manger avec les mains.... je sais pas si je dois le laisser faire. Vous en pensez quoi ? Je sais c'est pas bien grave vous allez me dire, mais c'est qu'il contamine sa soeur qui depuis ce midi trouve que les mains c'est sympa aussi ! et pis surtout je veux pas qu'il prenne l'habitude des mains au détriment de la cuillère....
D'autant facile de manger avec les mains que depuis le début de la semaine exit les purées, ils mangent comme des grands que des morceaux dans l'assiette et comme moi (du coup on mange ensemble et moi je mange équilibré le midi) !
voilà un page qui se tourne... ils grandisse vite nos chéris.
Bon le soir c'est encore purée, parce que pour Thomas c'est niet pas moyen de lui faire avaler un morceau... très bizarre quand même !

Allez je file sous la couche, je reviens du sport... trop du bien !


Caro, ça donne quoi ton loulou aujourd'hui ? Il a encore régurgiter ou bien il a un peu garder quelque chose ? Tu devais voir le doc, il en dit quoi ?

Et Pimousse, pour ton petit fugueur ? Il sort toujours de son lit tout seul ? Vous avez résolu ça comment ?
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #9948 le: 27 Janvier 2011 à 23:04:01 »

Un petit mot pour demander des nouvelles de ta sœur TM. J'ai oubliee tout a l'heure.
J'espere qu'elle va mieux.
Et bien évidemment tout a l' heure je parlais de filer sous la douche !
Et maintenant je file sous la couette.
Bonne nuit les girls.
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #9949 le: 27 Janvier 2011 à 23:29:18 »

Priss
merci
pour le petit Thomas le gros grados qui mange avec les mains il s'entendrait bien avec Didine. Bon ici elles essayent mais c'est pas concluant mais je laisse faire en fonction de ce que c'est mais quand c'est un gros carnage là je reprend la cuillère qui a essuyer des cris car j'aime pas nettoyer le gosse, les murs, le sol juste pour qu'ils apprennent à être autonome... bon suis un peu maniaque, je remonte les manches jusqu'au coude, bavoirs aussi large que le petit et rien ne tombe par terre sinon je mords
si bien que j'ai des petits qui savent deja s'essuyer le visage en mangeant
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9950 le: 28 Janvier 2011 à 06:14:52 »

Caro, ça donne quoi ton loulou aujourd'hui ? Il a encore régurgiter ou bien il a un peu garder quelque chose ? Tu devais voir le doc, il en dit quoi ?

Ben il régurgite toujours un peu mais moins, on l'a mis dasn la chaise de lucile et du coup ca passe un peu mieux mais la doc a dit : fractionner les repas en 5 voir 6 au lieu de 4. C'est simple pour des jujus de pas les faire manger au meme rythme vu que en plus ma grosse mémère dès qu'il y a de la bouffe elle se jette dessus  Roulement des yeux Roulement des yeux

BRef hier soir c'est elle qui nous a fait un tit vomito sur le bavoir donc rien de bien grave mais vu qu'elle fait la conne sur la chaise ben voilà la bouffe descend pas comme il faut dans la tuyauterie.

Donc affaire a suivre dans le temps   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ce matin crèche donc je vais leur dire que si il réclamme faudrai voir a lui donner un tit truc avant que je leur donne le repas de midi  Tire la langue
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9951 le: 28 Janvier 2011 à 08:39:45 »

Cool Cinthya si ça s'arrange ... en espérant toutefois que la miss ne s'y mette pas trop  Tire la langue
Ils te les prennent à la crèche aujourd'hui du coup ?
Priss, comme Chrys j'aime pas trop devoir tout nettoyer après le repas, mais une copine psychomotricienne m'avait expliqué que pour l'autonomie il fallait les laisser faire un max. de choses tout seul: dont la bouffe  Roulement des yeux Tire la langue euh, en fait en regardant son 2ème pendant les repas ...... NON je ne peux pas ! impossible, c'est vraiment plus fort que moi .....  du coup, ici, c'est moi qui donne pour le moment  Clin d'oeil
Ma frangine, pas de mieux: toujours des grosses douleurs mais rien vu: Ni à la fibroscopie ni même avec un scanner ......  Huh? étrange .....
Je vais enlever la gigoteuse de petit Jules car il va finir par tomber .... déjà qu'il ne sais pas marcher et en + il veut se mettre debout avec  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #9952 le: 28 Janvier 2011 à 09:04:22 »

Je vais enlever la gigoteuse de petit Jules car il va finir par tomber .... déjà qu'il ne sais pas marcher et en + il veut se mettre debout avec  Roulement des yeux Tire la langue
bah moi j'en ai un qui sort de son lit avec  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9953 le: 28 Janvier 2011 à 09:13:02 »

Trop fort  Souriant
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #9954 le: 28 Janvier 2011 à 10:26:05 »

mes fils sont des "clif hanger" Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #9955 le: 28 Janvier 2011 à 10:43:40 »

Ils se sont pas calmés sur l'escalade alors ! Je posais justement la question hier soir.
Vous allez les passer dans un grand lit ?

C'est quand même très fort sortir du lit avec la gigoteuse !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #9956 le: 28 Janvier 2011 à 10:45:46 »

TM pas cool pour ta soeur !
Sinon pour Jules, tu peux essayer de lui laisser sa gigoteuse. Ici au bout d'un moment ils ont compris comment se mettre debout avec, ça les a pas trop gener. Maintenant ils marchent même avec dans leur lit  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je pense qu'il va prendre l'habitude.... bon sauf si vraiment tu vois que c'est trop galère pour lui !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9957 le: 28 Janvier 2011 à 10:52:08 »

TM pas cool pour ta soeur !
Sinon pour Jules, tu peux essayer de lui laisser sa gigoteuse. Ici au bout d'un moment ils ont compris comment se mettre debout avec, ça les a pas trop gener. Maintenant ils marchent même avec dans leur lit  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je pense qu'il va prendre l'habitude.... bon sauf si vraiment tu vois que c'est trop galère pour lui !

Euh vu comment il est patient et doué ... je préfère lui enlever sinon c'est la chute assuré avec lui  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #9958 le: 28 Janvier 2011 à 10:58:56 »

Nous ils se mettent debout dans la gigotteuse, appuient avec leurs pieds sur le bout, font sauter les boutons pressions et sortent de la gigoteuse  Clin d'oeil

Priss, non pas de grand lit pour l'instant. G semble avoir compris...
et nous aussi.... quand il chouine la nuit on le laisse, on y va pas pour le calmer car c'est là qu'il s'excite et essaye de sortir.....

Mais en ce moment la crise de reveil nocturne est passée... ouf!
Mais je suis tjs naze le matin!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9959 le: 28 Janvier 2011 à 11:08:13 »

Ici c'est gigoteuse version fermeture éclair du haut vers le bas  Clin d'oeil ils ne sont pas prêt de l'enlever tout seul !  Tire la langue

Journalisée
Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: