23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:44:15
Pages: 1 ... 639 640 [641] 642 643 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498951 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #9600 le: 10 Janvier 2011 à 11:59:16 »

Le dermato m'avait dit eczéma de contact, mais je vois pas qu'est ce qui pourrait lui donner ça?
Coucou L,

L'eczéma de contact, ça peut venir de plein de choses.... la lessive, l'adoucissant; un produit ménager que tu utilise pour laver leurs jouets, voir les substances qui sont sur les jouets (produits de démoulage ou peintures) et que tu n'aurais pas lavés (ça pourrait expliquer qu'il en a sur la bouche)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #9601 le: 10 Janvier 2011 à 12:11:23 »

Merci Pimousse pour ta réponse, mais je pense pas que ça soit ça, cela a commencé autour de l'oeil gauche, ensuite sur le nez, maintenant autour de la bouche ...
Il n'en a pas ailleurs, sur le reste du corps niet, c'est vraiment certaines partie du visage.
A moins que ça soit la nourriture qu'il étale parfois en se frottant, mais j'essaye de le nettoyer aussitôt, et ça change rien ...

Bref, faudrait que je retourne chez la dermato, mais elle calait l'autre fois pour savoir d'ou cela pouvait venir ...


Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9602 le: 10 Janvier 2011 à 13:11:55 »

Soigne toi bien Cynthia, en espérant que ça passe vite cette fois.
 Tu es matinale à écrire!!!

ben oui je me lève pour mener Mr au boulot et ce matin comme il était pas motivé il m'a laissé faire dodo 30 minutes de + donc au lieu de me lever à 4h30 il ma lever à 5h.

Le rhume m'aime bien cette année 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #9603 le: 10 Janvier 2011 à 13:15:05 »

Merci Pimousse pour ta réponse, mais je pense pas que ça soit ça, cela a commencé autour de l'oeil gauche, ensuite sur le nez, maintenant autour de la bouche ...
Il n'en a pas ailleurs, sur le reste du corps niet, c'est vraiment certaines partie du visage.
ça peut aussi être la bouffe.... et quoi que ce soit la substance en cause, si il en a sur les mains il peut aprés s'en coller partout. De plus il se peut que certaines zones de son corps soient plsu sensibles.
Seule solution, les tests d'allergie... mais je ne suis pas certaine qu'ils en font pour les allergies de contact.
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #9604 le: 10 Janvier 2011 à 13:20:43 »

si ça peut repondre à certaines de tes questions:
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/eczema.htm
http://www.doctissimo.fr/html/sante/principalespatho/sa_1029_eczem_cont.htm
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #9605 le: 10 Janvier 2011 à 17:55:19 »

Merci Pimousse, je vais lire tout ça attentivement ...

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #9606 le: 10 Janvier 2011 à 20:53:27 »

L: ils sont troooooop mignons tes loulous! ils ont l'air bien complices!

Pour l'eczema, je ne peux pas t'aider, mais c'est vrai que si il s'est frotté contre qqchose, il peut faire une réaction.

Caro: je ne sais pas comment tu tiens à devoir te lever si tôt pour amener ton mari au boulot! ça doit être épuisant ensuite d'enchainer la journée avec tes jumeaux plus les grands à gérer! il ne peut pas trouver un autre moyen de transport?


Moi je trouve que mes loustics sont de plus en plus complices, ils se pretent les jouets ou tendent un jouet à l'autre, c'est trop mignong! bon, bien sur, dse fois ils s'arrachent des jouets!
mon doudou marche de mieux en mieux, je suis trop fière!

Allez, je me prépare pour demain, j'ai fait mon sac, j'ai emporté de quoi rester dormir à l'hopital si jamais ils veulent le garder en observation, je resterai avec lui, mais si tout va bien, on sera tous rentrés demain soir! Mon chéri vient avec nous, je crois que je vais avoir besoin de son soutien, car je risque de tourner en rond pendant l'intervention...
je vous tiens au courant demain soir quand on rentre!

bisous à toutes
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9607 le: 10 Janvier 2011 à 20:59:04 »

Ben tu sais Marie quand on a pas le choix on fait avec. Et pi c'ets pas mortel non plus de se lever à 4h ou 5h pour commencer sa journée.

Question d'habitude mais c'est sure quele jour je rebosserai il devra se d'émmerder car là je ferai plus.
Et pi en toute honneteté je sieste quand je peux c'est a dire pas forcément tous les jours.
Aujourd'hui j'ai eu droit mais demain c'est foutu car j'ai 4h de route pour signé le prèt bancaire pour la future maison donc on verra ça jeudi si possible.
Allez sur ce bonne soirée les filles moi je vais au dodo.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #9608 le: 10 Janvier 2011 à 22:08:15 »

Marie bon courage pour votre journée de demain.
Ta petite va aller à la crèche elle ?
J'espère qu'ils ne vous feront pas trop attendre, qu'ils seront a l'heure, et qu'ils viendront vite vous donner des nouvelles quand l'opération sera finie ...
J'penserai bien a vous demain.

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #9609 le: 10 Janvier 2011 à 22:28:29 »

Sinon, pour faire un hors sujet, j'ai appris aujourd'hui par quelqu'un qui a son petit en crèche, qu'il fallait couper la mèche de devant pour pas que ça tombe dans les yeux, car beaucoup d'enfants louchent par la suite à cause de la mèche qui leur tombait dans les yeux.
C'est en tous cas, ce que les puéricultrices de la crèche on dit à cette personne...

Alors, info ou intox? J'sais pas ? Mais bon pour leur confort, c'est vrai que je préfère leur couper ...

Cynthia bonne nuit, et bonne route pour la signature de votre prêt bancaire.

Le fofo est calme ce soir, je vous souhaite bonne nuit à toutes, à tous.

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #9610 le: 11 Janvier 2011 à 08:28:29 »

coucou du matin!

Cynthia, bonne signature!!! tu nous raconteras!

L, ils sont beaux tes enfants! et quelle chevelure! Je sais pas comment tu fais, moi, je crois que je passerais mon temps à leur caresser la tête et à leur faire des coiffures!
Heureusement pous les miens qu'ils sont bien moins chevelus que tes petits!

Allez, hier ils se sont retapés un peu, donc aujourd'hui, c'est retour à la crèche! on verra ce soir!

Marie, je pense bien à toi.....courage Bisou Bisou

Jade, bon retour, bonne re-adapatation...c'est quand les prochaines vacances?? Clin d'oeil
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9611 le: 11 Janvier 2011 à 11:07:37 »

Marie, j'ai pas lu les pages de retard (finalement pas eu le temps entre otite satine, les dents de jules, la gastro de la grande .................  Roulement des yeux ) qu'est ce qu'il se passe ? j'espère rien de grave .......  Bisou Bisou Bisou Bisou

Atra .... dsl pour ce matin: les enfants jouaient avec mon portable  Tire la langue

Cinthia, génial pour la maison je suis très heureuse pour toi  Bisou Bisou
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #9612 le: 11 Janvier 2011 à 12:12:29 »

Bonjour,

ça va mieux TM tes petits aujourd'hui ?

Pour le petit de Marie il se fait enlever les végétation, et poser des aérateurs dans les oreilles pour éviter les otites à répétition qu'il a. Et tout ça sous anesthésie générale ...

J'espère d'ailleurs que tout s'est bien passé, ou que tout se passe bien ...

Ici aussi les dents font souffrir mon petit Lilian, il a très mal dormi ...
la ça chouine de fatigue, j'y go ...

BiZ
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9613 le: 11 Janvier 2011 à 12:34:59 »

Ah .... merci L , j'espère que tout s'est bien passé Marie ! plein de bisous à ton ptit bonhomme !

Euh, ici, ma nounou m'a tel hier aprem car Satine pas comme d'hab. elle pleurait beaucoup de "douleur" en se tenant les oreilles, du coup rdv pris chez doc à 19h (pas de place avant) et .... pris à 19h45 dans le cabinet  Tire la langue bref = Otite oreille droite du coup goutte + dolo ou advil si grosse douleur dans la nuit et passage à antibio si fièvre aujourd'hui ...... heureusement que j'habite à 2 rues de mon doc, c'est pas très loin au moins !

Sinon, Jules se remet bien de son angine, et les 2 dents ont percées .... oufffff ! 2 de plus de sortiez = moins de maladies dues aux poussées dentaires à la maison ! c'est ma philosophie maintenant .... le temps de passer l'hiver !

C'est pas fini hein, Jeanne à vomis hier soir après un gros mal de ventre pendant 2 heures après l'école ... mais elle à bien dormi cette nuit, pas de fièvre du coup école ce matin. Et moi, tellement j'ai flippé, j'ai été à la pharmacie ce matin me chercher le vaccin anti grippe. Du coup, j'ai pensé à un début de grippe ... et honnêtement je ne me vois pas malade en ce moment. D. part en déplacement 2 semaines de suite alors faut que je sois en forme .... mais bon, 15 jours d'incubations le vaccin .....  Tire la langue

Sinon, beaucoup de remise en question pour moi: le boulot avec Mr, notre vie, l'éducation de nos enfants .... morale un peu en berne en ce moment. Nous ne fonctionnons jamais pareils avec les enfants, alors l'un dit ou pense blanc et l'autre fonctionne à l'inverse .... du coup, j'en ai marre.

Allez, je ne plombe pas le fil.

Cinthya, quand tu rentre et quand t'aura le temps tu nous racontera si tout s'est bien passé pour ton prêt ?

 Bisou à toutes
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #9614 le: 11 Janvier 2011 à 19:39:51 »

Marie quand tu pourras, tu nous donneras des news de ton petit ?

TM j'aurais espéré que ça aille mieux question maladie de tes petits, mais non tu n'es décidément pas épargnée. Tout cela doit pas mal joué dans le fait que tu as un moral en baisse.
Tu disais avoir une psy compétente, peut être que tu pourrais retourner la voir?

Alors Cynthia la route pas trop pénible?
Ayé vous avez le prêt pour votre future maison?

sinon Priss, Simbatu, Kik, Chrys, Nadine, Moulinette, Jade ...et et et toutes les autres  ...Comment ça va ti ?

BiZ

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Pages: 1 ... 639 640 [641] 642 643 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: