23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:58:39
Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498883 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9525 le: 04 Janvier 2011 à 13:10:54 »

Coucou

Bon alors voilà une matinée passée dehors  mais avec mes bébés a la crèche.
Tout c'est bien passé et on y retourne vendredi matin de 9h30 à 10h30 et donc les jours sont fixés ce sera donc Lundi et vendredi matin de 9h à 11h dans un premier temps et après ils mangeront sur place.
Mais ça parait mal partit pour qu'ils y restent à la journée avant septembre 
donc si je bosse pas ca va mais si je trouve du boulot ben la directrice n'a pas pu m'assurer qu'elle les prendrait    a temps complet   
Ou alors faut que je bosse que le matin  genre si je trouve un boulot je vais exiger de faire que le matin car la crèche ne pas mes mioches a la journée ben voyons. Nan mais elle rève la madame là !!!!

Donc voilà je suis un peu redescendu de mon nuage 
allez je fais ma vaisselle, donne la bouffe a mon ti chien et sieste car mes tit yeux ont du mal a rester ouvert car depuis 4h25 du mat ca fait des longues longues journées pour moi  Tire la langue   
 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #9526 le: 05 Janvier 2011 à 07:35:16 »

Hello les filles,

ça y'est retour au taf....  Triste
pour l'instant ils sont tous en train de commater.... j'ai encore croisé personne....
Moi par contre je suis décalquée.... Mr G a fait des siennes à 1h du mat....
Mr Pimousse s'est levé en ronchonnant, l'a remis en position allongée en lui faisant comprendre qu'il devait dormir.... il est sorti de la piece et là j'entends un "boum!.... ouin!!!!!!"..... et oui G est encore sorti de son lit et avec la turbulette cette fois (d'où la récuppération hasardeuse...).
J'ai franchement peur qu'il finisse par se casser un truc....
En plus Mr continue de raler.... j'arrive pas à consoler G.... bref G finit à coté de moi dans le lit avec Mr qui rale car c'est pas sa place dans le lit..... que ça va lui donner de mauvaises habitudes, etc....
Donc G a dormi à coté de moi mais coté vide du lit (vu que Mr ronchonnait), sauf que du coup j'ai mal dormi (vu que j'avais peur qu'il tombe).... et à 3h du mat quand il a été bien endormi, je suis allée le remettre dans son lit... par contre ma nuit a moi était morte....

Va franchement falloir partir en quéte d'un lit.... sauf que j'ai peur que du coup il ne se ballade tout seul quand il a pas envie de dormir....
Pfffff....

Nadine, je te comprends.... moi aussi j'en suis arrivée à cette ccl pendant les vacances. J'ai voulu coute que coute rentrer dans cette boite car je pensais pouvoir faire qque chose de correct et de concerté, sauf que là je sens bien qu'on cherche à me pieger et à me bloquer....
J'attends donc de voir la tournure que prendra l'entretien annuel.... si on me sort que ma mobilité est encore bloquée et décalée d'un an là je vais sévir..... car là il faut qu'on trouve un équilibre vie pro-vie perso.... ce qu'on a pas actuellement.
Donc en clair, ce sera mobilité vers SQY en 2012, ou sinon je me casse avant (avec un nouveau taf... pas sans rien).

Aller, je vais aller faire un peu de social en bas....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9527 le: 05 Janvier 2011 à 09:52:41 »

Découverte de la 2è dent pour Laurick  Clin d'oeil

Si ca interesse quelqu'u vu quand je poste tout le monde s'en fou !!!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #9528 le: 05 Janvier 2011 à 09:55:00 »

Mais non Caro  Bisou Bisou Bisou

Bravo pour cette nouvelle quenotte....
Mais fait gaffe.... se sont de petites dents peu usées.... et quand ils pincent un peu fort.... ça fait pas du bien!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #9529 le: 05 Janvier 2011 à 11:15:56 »

coucou

allez calimécaro, fais pas la trougne  Bisou
bientôt ton fils aura autant de dents que ma fille (qui culmine a 4...et les autres sont loiiiiiiiiiiiiiiin)
et puis alors, ta première aprèm creche? t'as fait quoi??
et puis je lis ton fil aussi alors les infos je les ai..

et pimousse, cafait plaisir d'avoir de te news!!

bon allez faut que je me bouge, les filles ont repris la crèche apres 2 emaines d'arret comme si rien n'était...;sont cool
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #9530 le: 05 Janvier 2011 à 11:26:50 »

Mais non Caro, on s'en fout pas!!
moi j'suis pas trop présente en ce moment!

L: je n'avais pas vu que tes 2 loulous marchaient! cool!

Les miens aussi marchent, mais mon loustic a encore du mal à oublier le 4 pattes, ça va trooooooooop vite alors il aime ça!

Pimousse: moi ça me ferait flipper qu'ils sortent de leur lit à barreaux, ça fait une sacrée hauteur! pour le boulot, j'espère qu'ils te proposeront qqchose d'intéressant

Nadine: j'peux pas t'aider pour la marche dans le bon sens, on n'a pas encore essayé de se promener en marchant touts, mais c'est évident qu'ils iront là où ils veulent et donc pas tout droit!

Demain, rendez-vous anesthésite pour mon loulou qui va se faire opérer la semaine prochaine, bouhou!!

si vous voulez une ptite photo de mes loulous déhuisés en lutins vous pouvez m'envoyer un MP je vous l'enverrez.

moi aussi j'ai adoré mes vacances avec mes ptits chéris, ils ont été parfaits, on a trop rigolé, je les adore!!!

J'ai envoyé un MP à Mica, mais pas de réponses...ça m'inquiète!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9531 le: 05 Janvier 2011 à 11:33:04 »

et puis alors, ta première aprèm creche? t'as fait quoi??

ben en fait c'était le matin et pi je suis rester c'est encore tot pour les laisser vu que c'est la première fois qui'ls sont garder en dehors de la maison.
Fau pas aller trop vite et pi normalement dasn 2 semaines je devrai avoir mes 2 matinées de libre donc faut que je sois encore un peu patiente 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #9532 le: 05 Janvier 2011 à 13:08:55 »

et puis alors, ta première aprèm creche? t'as fait quoi??

ben en fait c'était le matin et pi je suis rester c'est encore tot pour les laisser vu que c'est la première fois qui'ls sont garder en dehors de la maison.
Fau pas aller trop vite et pi normalement dasn 2 semaines je devrai avoir mes 2 matinées de libre donc faut que je sois encore un peu patiente 

oui faut pas aller trop vite, surtout qu'ils sont grands maintenant, ils comprennent tout!!
la prochaine fois tu vas les laisser tout seuls un demi heure ou un truc comme ca??
NOus on a fait comme ca 1/h seules puis une heure puis 2 et ainsi de suite, mais elle étaient plus tiotes...donc plus fazcile
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #9533 le: 05 Janvier 2011 à 13:10:20 »

je coupe mon messasage sinon ca saute en bas de page..
2 matinées semaines ca te fera du bien, profites pour sortir de chez toi et t'aérer sinon tu ne fera que du ménage!!!!

coucou marie, ca va???

Mica personne a son tel ou son mail perso???
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #9534 le: 05 Janvier 2011 à 13:27:05 »

coucou marie, ca va???

Mica personne a son tel ou son mail perso???

Oui oui, ça va! La forme malgrè la reprise, mais les bébés sont en forme en ce moment donc c'est cool et après l'opération de mon ptit gars y'aura plus d'otites donc ça me soulage bien!

j'ai écrit sur le mail perso de Mica qui est encore sur sa fiche du forum....
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #9535 le: 05 Janvier 2011 à 21:18:05 »

Hello !

Bravo à Laurik (c'est juste pour que sa maman arrête de râler  Bisou) !

Pimousse, Marie, pas glop votre boulot. J'espère que ça va s'arranger.

Attra, j'espère que ton moral remonte. C'est toujours dur les reprises après les vacances. as-tu la possibilité de passer à 80% dans un premier temps ? Ca te donnera la possibilité de voir si c'est ce que tu attends.
La crèche, c'est pas mal à l'âge de nos loulous, principalement pour l'éveil.

Chez nous, suite de la nounou du lundi (celle qui n'a pas réussi à prendre la t°) : je suis allée acheter un thermomètre auriculaire (je ne suis pas sûre qu'A3 se laisse plus faire, mais bon, je fais ce que je peux pour la rassurer !). Et là, je me suis aperçue qu'elle avait un peu trop forcé sur la poussette...j'ai eu du mal à l'ouvrir. Arrivée à la maison je l'ai re-dépliée pour voir s'il y avait un truc de coincé et bing, impossible à re-plier 

M. Moulinet a trouvé d'où ça venait, mais bon, ça le refait toujours... c'est pas comme si c'était une poussette simple à 15 €... c'est une poussette double, dont on se sert depuis à peine 6 mois !

On va voir si ça passe comme cela sinon, je préviendrai l'asso... pour demain, je lui ai préparé la poussette 3 roues qui ne passe pas dans la porte de l'école, tant pis. Et on a montré à A1 comment elle fermait, au moins, on s'assure qu'elle le (la nounou) le fera correctement)
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #9536 le: 05 Janvier 2011 à 21:39:04 »

Bonjour,

Et tout d'abord bravo à Laurick pour cette deuxième dent.
Mais non Cynthia on ne s'en fou pas ...voyons...tu as un ptit coup de déprime ?
Pour la crèche, c'est bien déjà que tu puisses les mettre deux demi journée, et comme ils auront un pied dedans, ça sera plus facile après qu'ils soient gardé plus longtemps, faut que tu insistes, lâche pas l'affaire.

Marie je sais pas si on peut dire que mes deux ptits marchent, car ils réclament beaucoup nos mains, ils sont usants même. Pourtant Titouan a un bon équilibre dans ses pas, mais non faut lui donner la main. Lilian lui se lâche plus souvent, mais c'est surtout vers une cible.
Pour ton ptit, je comprend que cette anesthésie général soit stressante, mais c'est pour qu'il aille mieux par la suite, les otites le font trop souvent souffrir pauvre petit bonhomme ...
Est-ce qu'il doit ressortir la journée même, ou le gardent-il la nuit à l'hôpital ?

Nadine

Pour les ballades avec les ptits, oui c'est pas évident, ils veulent pas forcément suivre la direction qu'on leur indique, et s'arrêtent sur plein de choses en plus. Je crois qu'il faut continuer des mini ballade, à force à force ça sera plus facile de se balader en famille avec eux tous à 2 pâtes

Pimousse. trop fort ton petit, il s'échappe déjà de sa prison.
Et bon courage pour ton taf, en espérant que 2011 te permette pourquoi pas d'en trouver un autre ou tu puisses plus t'épanouir

Kik
 J'ai vue ta dernière vidéo sur ton blog, trop marrante, ta petite joue les mères poules avec sa soeur ...lol


Bonne soirée à toutes

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #9537 le: 05 Janvier 2011 à 21:43:44 »

Du oup je suis allée voir ton blog, Kik, : super marrante ta vidéo !
J'ai loupé une étape, une de tes filles a des lunettes ? Elle les garde bien ?
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #9538 le: 05 Janvier 2011 à 22:51:33 »

coucou du soir,

j'essaie de finir mes journées plus tot du coup je rebosse le soir quand les petits sont couchés, là, je viens de me fader 2 tableaux hyper galère à compiler, j'en ai les yeux tout rouges....p*tain, faut en faire des sacrifices quand même....

Caro, moi, je lis scrupuleusement ton fil (qui me fait bien marrer d'ailleurs Clin d'oeil), je suis donc bien au courant de tes aventures!! Super pour les ratounes, allez Laurick!!!!

Moulinette, elle a pas l'air fute-fute ta nounou, mais hormis les histoires de poussettes, comment elle gère les tiots? j'imagine que tu as blindé le truc et que tu lui a fait un cahier de liaison, comment le remplit elle?

Pimousse, faut que tu m'expliques quel genre de lit (et de turbulette) tu as, parce que c'est vachement balèze de sauter 1 mètre de barreau dans le noir avec les jambes entravées !...c'est un futur Houdini ton garçon!!

Bises à Chrys (tout va bien?) et à toutes les copines! Bisou Bisou
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #9539 le: 05 Janvier 2011 à 23:06:17 »


Bises à Chrys (tout va bien?) et à toutes les copines! Bisou Bisou


Vouivoui ça va.
Comme tout le monde un peu dure la remise en route après les fêtes.
Une mauvaise nuit cause n°2 qui doit nous faire une otite mais RDV docteur seulement demain car je m'en suis aperçu tard aujourd'hui... il a une grosse boule sous l'oreille (comme il y a un mois) de la taille d'une clementine et malgré qu'il me l'ait dis je n'ai regardé vraiment qu'en début d'après midi alors qu'il était venu me réveillé à 4h00 car il avait mal dans le cou...bref un peu déçue la maman sur ce coup là.

Sinon Manon a décidé de ne plus faire de 4 papattes depuis 3 jours donc elle nous sombe et se marre tout le temps en faisant le tour de l'appart... Didine commence à raler de la voir faire ça.
Par contre j'ai essayé de faire marcher Manon dans l'immeuble et ascenseur nounou bein elle a eu peur. Pas grave je recommence demain .

Moi je dois faire de la rééducation des yeux (j'ai des migraines car un de mes oeil fait n'importe quoi) j'ai fait un bilan ce soir
demain docteur pour Nathan et sa clémentine
Vendredi 2d vaccin contre la grippe pour les filles.
samedi ophtalmo pour les garçons

Bref un bon début d'année

Moulinette
pas cool pour la poussette

Atra
c'est dommage pour la crèche quand si elle est bien cela apporte bcp au niveau sociabilité aux loulous et notamment cela cadre bien pour l'école.

allez bonne nuit à toute et tous

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: