04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 15:18:54
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502655 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8700 le: 18 Novembre 2010 à 10:03:42 »

Coucou

Oui, moi, ça va, la sale période est passée.
Coté boulot, mon audit s'est trés bien passé, j'ai cartonné, donc nickel.
Pimousse, moi aussi, une année y'a un mec qui m'a cherché en réunion. Un vrai con. Je lui avait froidement demandé ce qu'il cherchait à faire avec sa reflexion à la noix et expliqué s'il voulait jouer à celui qui avait la plus grosse, il avait gagné d'avance. Les autres avaient rigolé et mon abruti s'était retrouvé tout bêbête. Depuis les gens ont compris: on me fout la paix en réunion, par contre on s'explique avant en tête à tête s'il y a un problème.
Mais je te comprends, les collègues ça peut être la plaie.

Pour demain, c'est à quelle heure ton rdv? veux tu qu'on s'organise un petit truc après pour décompresser?

Caro? t'en es où de ta maladie?

Aurèle, t'inquiète, au printemps, tu auras droit à un deferlement de citrouilles sur ton ile. J'en ai deja parlé à mon Mr, il est ok. Enfin, lui, il restera à Paris, et nous on viendra avec ma maman.
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8701 le: 18 Novembre 2010 à 10:09:56 »

Se serait vraiment la joie de vous voir ici les filles  Souriant mais je compte déjà venir sur Paris  Clin d'oeil j'avais même regardé les tgv pour ce we, j'avais trouvé un super tarif 87€ pour 2 aller/retour ! mais voilà ... la réalité c'est que nous avons 4 enfant à faire garder à la dernière minute, et ça, pas franchement la joie ici la BF ne me proposerait pas ça ... bien trop les glandes de me laisser partir avec Mr sur Paris !  Roulement des yeux
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8702 le: 18 Novembre 2010 à 10:57:20 »

Caro? t'en es où de ta maladie?

Ma fois ca va plutot bien ce matin suaf que j'ai des pustules sur les mains qui me gènes pour tout faire donc j'ai arrèter le traitement et on va si ca se barre car la enprime j'ai mal aux mains !!

Mais bon rien de mortel non plus 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8703 le: 18 Novembre 2010 à 11:57:22 »

Pour demain, c'est à quelle heure ton rdv? veux tu qu'on s'organise un petit truc après pour décompresser?
Citation

on a rdv demain matin à 10h15.

Mais tu bosses pas toi demain?? tu recuppéres ton mercredi occupé par l'audit?
Eventuellement on peut déjeuner ensemble. A voir à quelle heure on sort, dans quel état de délabrement je suis et à quelle heure on reconduit D à la creche (dans l'aprem faut que j'aille me trouver un manteau et que j'aille commander 2 santons...)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8704 le: 18 Novembre 2010 à 23:08:25 »

Coucou du soir à toutes....
Personne depuis 12h00.... oulala.....
ici aprem vadrouille j'ai laisser les loulous à Papa.... RVD pour moi puis magasins pour commencer les cados de noyel.

Caro bon courage... j'ai pas ien compris ce qui tarrive aux mains mais  Bisou Bisou Bisou C'set une réaction au médoc ?

TM, moi si j'habitais la rochelle je viendrai te voir sans pb !

Pimousse, je pense bien à toi pour demain. Le neuro devrait quand même faire la différence avec les bosses de chute. Il va surtout regarder les radios et palper la crâne au niveau des sutures. Plein de bonnes ondes pour toi et ton loulous...  Bisou Bisou Bisou
Pour ton collègue courage c'est jamais facile les relations de boulot....
On attends de tes nouvelles demain !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8705 le: 18 Novembre 2010 à 23:11:05 »

pour commencer les cados de noyel. ben moi j'ai presque tout fini et restera a emballer les futurs achats  Clin d'oeil

Caro bon courage... j'ai pas ien compris ce qui tarrive aux mains mais  Bisou Bisou Bisou C'set une réaction au médoc ? Non pas de rapport au médoc, je dirai plutot une réaction allergique aux nerfs a fleur de peau Huh?
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8706 le: 18 Novembre 2010 à 23:13:33 »

Pas glop pour les mains... un p'tite verveine pour les nerfs ? 
Ici reste encore plein de cado à faire.... et aucun emballage de fait !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8707 le: 18 Novembre 2010 à 23:17:23 »

Pas glop pour les mains... un p'tite verveine pour les nerfs ? 
Ici reste encore plein de cado à faire.... et aucun emballage de fait !

ben si tu veux tu viens faire un  tour chez mi et je te fais tes paquets si tu veux. ou on les fait en coeur  Tire la langue

Verveine marche plus depuis longtemps 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8708 le: 18 Novembre 2010 à 23:27:26 »

 Merci pour l'invit mais ça fait peut-être bcp de route pour des paquets  Souriant Clin d'oeil
On va s'y mettre... mis pour l'instant c'est surtout les cados qu'il faut faire....
D'ailleurs on a parlé des loulous, mais vous les maman géniales, vous demandez quoi au Père Noyel ?

Caro pour la verveine tant pis.... un petit grog ? et au lit..... ça détend non ?

Mica ça fait longtemps qu'on a pas eut de news ? t'es mourrute ?

allez moi je file au dodo !!!! @ + les girls
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8709 le: 18 Novembre 2010 à 23:49:32 »

D'ailleurs on a parlé des loulous, mais vous les maman géniales, vous demandez quoi au Père Noyel ?

Ben moi pour moi rien j'ai eu un tit chien à mon anniv, nan sans balgue pour les minis mioches
Lau : se sera des jouets lumineux avec un peu de bruit quand meme histoire de le stimuler un peu plus + jeux de bain
Lu : un pousseur pour l'aider à marcher mieux et seule (enfin avec maman dans le dos) + jeux de bain.
Cla : la poupée cendrillon + son cheval + pate a modeler + petshops + un tapis marèle en mousse dessins princessses + des poupouilles + des chocolats et des oeufs surprise en chocolat
Rom : 2 spydermans + la manette Vsmil*e + pate a modeler + camion plein de voitures + des poupouilles et des oeufs surprise en chocolat aussi
Seigneur : une cafetière + des chocolats + un bol banani*a + une 2è manette PS3 pour que je joue avec lui de temps en temps si il veut bien  Clin d'oeil
Et les tits chiens ben des nonos
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8710 le: 19 Novembre 2010 à 06:40:55 »

Bonjour...

Prem's

Pimousse : tu nous dis aujoud'hui pour D hein.
Caro : t'es sure que ces ps les médocs?
Priss : bon courage pour les cado

moi je devais les faire hier après midi car pas tavail mais docteur à la place avec le mini : une superbe otite ce qui explique que l'on ai pas bien dormi la nuit d'avant.
sinon moi j'ose même pas demandé qqchose au pere noel vu que j'ai rien eu pour mon anniv

Kik, Leila, Mica, fanny,.... bisous

et bonne journée à tout le monde. C'est DREDI
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8711 le: 19 Novembre 2010 à 07:13:23 »

Coucou tout le monde !
Tu es bien matinale Chrys !

Caro j'suis pas d'accord Anniv et Noyel rien a voir ! Faut pas négocier.... des cados au pied du sapin c'est important parce que le Père Noyel il est gentil avec tout le monde, pas que avec les loupiots et les seigneurs....

Chrys mérci pour les ecouragements... parce bien évidemment quand je dis on va s'y mettre.... ben c'est plutôt moi qui m'y colle... On a fait les neveux nièces, les BP.... reste les grands et nos loulous... pas facile de choisir  Clin d'oeil et surtout d'être d'accord

Allez café avalé, je file sous la douche pendant que ça dort encore (pour une fois !)
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8712 le: 19 Novembre 2010 à 09:04:25 »

Caro : t'es sure que ces ps les médocs?
Troize
Sur sinon j'en aurai partout sur tout le corps et pas que sur les mains. de toute façon je vois le doc ce soir donc je serai vite fixée  Roulement des yeux

Caro j'suis pas d'accord Anniv et Noyel rien a voir ! Faut pas négocier.... des cados au pied du sapin c'est important parce que le Père Noyel il est gentil avec tout le monde, pas que avec les loupiots et les seigneurs....

Pas assez de sous pour noyel après le tit chien c'est qu'a dit les père noye seigneur. pas grave vias lle faire moi meme mon caddeau t'en fait pas vu que c'est moi qui tiens les sous, fais ce que je veux 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8713 le: 19 Novembre 2010 à 09:09:10 »

Coucou!!
Chrys, je vais être copine de noel avec toi. Moi non plus à mon avis, j'aurais rien. Mr n'arrete pas de me disputer en ce moment. Là, ce matin, il m'a pratiquement mises dehors car d'apres lui "j'enervais les petits". Du coup, suis arrivée au boulot super tot et j'ai pris tout mon temps pour boire mon café.
Bon.

Pimousse, je pense drolement à vous 4 ce matin. Donne des news dès que tu en as.

Priss, Caro Bisou Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8714 le: 19 Novembre 2010 à 09:12:34 »

Et toi Atra comment ca gaze ce matin ??

Bien Mr est pas gentil de te gronder de bon matin moi j'aime pas les gens qui gronde le matin les gens gentils !!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: