23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:12:14
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499026 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #8580 le: 14 Novembre 2010 à 10:42:38 »

Priss, ici le zèbre fait fureur!!!
Je filmerai chiara et te le mettrai sur le blog, une vraie folle!!
Ma cou a en un pour son fils, a trois ans il joue encore avec parfois
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8581 le: 14 Novembre 2010 à 11:41:40 »

Bonjour tout le monde

Alors ici découverte de la 3è dent (dans la meme boucche = Lucile) ce qui explique la fièvre de jeudi  Roulement des yeux

Laurick ca va mieux il a plutot bien manger au tit dej. Par contre la soirée dur et comme on avait du monde ben ils ont pas trop bien dormi jusqu'à 00h mais ce matin réveil à 10h30  et moi 10h
Le pied quand meme faut etre réaliste là 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8582 le: 14 Novembre 2010 à 16:00:20 »

Hello !

Allez, je vous glisse la photo de mes nains hier  Clin d'oeil nous avons reçus les fauteuils et ormis satine qui engloutie son bib en 5 minutes chrono, Jules profite pleinement de sa nouvelle assise  Souriant

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8583 le: 14 Novembre 2010 à 16:00:47 »


Alors ici découverte de la 3è dent (dans la meme boucche = Lucile) ce qui explique la fièvre de jeudi  Roulement des yeux


Félicitation à la miss  Souriant Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8584 le: 14 Novembre 2010 à 16:02:24 »

Trop mimi t'es "nains"
 

Merci pour Ma Lu.  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8585 le: 14 Novembre 2010 à 17:12:40 »

D'autres photos en vrac ....









Quelques photos de toute la famille  Clin d'oeil même si je suis hors sujet vu que se ne sont pas "que" les jumeaux mais leurs grandes soeurs !
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8586 le: 14 Novembre 2010 à 17:59:41 »

Coucou TM !
trop mimi tes loulous dans leur fauteuil. Tu les a acheté où en fin de compte ?
Trop mimi la famille aussi, on est pas sectaire, on veut bien des photos de toute la famille !!!!! pas que des jujus !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #8587 le: 14 Novembre 2010 à 18:13:11 »

tes enfants sont magnifiques TM !
Ta seconde est vraiment petite, l'écart d'age entre tes 3 derniers est rapproché, je comprends que tu puisses avoir des coups de mou certains jours !
Ta 2nde te ressemble, non ?
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8588 le: 14 Novembre 2010 à 18:18:51 »

Merci les filles, bah tout l'monde me dit que non ... mais moi je me revois sur des photos au même âge, sauf qu'elle à les yeux bleus et moi noisette/vert ! ça change tout le regard !

17 mois d'écart entre Eva et les jumeaux  Clin d'oeil mais franchement, je trouve que c'est plus "cool" depuis quelques jours, ils grandissent tous en même temps finalement, ça passe plus vite ... et au final, ça devient plus tranquille. Ils jouent de + en + ensemble aussi, ils s'occupent.
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8589 le: 14 Novembre 2010 à 21:48:09 »

TM
les filles vont sur ces fauteils depuis un bon mois elles adorent. Bon c'est des Cars des garçons mais cela ne les genes pas .
Manon elle aime aussi monter sur les clic-clac elle adore et on lui a appris a redescendre en marche arrière et elle est toute fiere ...
bon en bas ya AMandine  qui rale car elle arrive pas à monter son gros popotin

Kik
cool la nuit
ici c'est dure pour pleins de choses. Tire la langue

Allez vais regarder un film avec mon méri.

Bisous à toutes

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8590 le: 14 Novembre 2010 à 22:16:01 »

Coucou les filles,

alors en vrac,
D&G ont pas voulu manger du tout aujourd'hui.... bilan, appel SOS pédiatrie..... résultat des courses: double otite + rhino + angine..... grrrrrr!!!!
Ce soir, pas voulu manger non plus  Pleurs Pleurs Pleurs
j'espere que ça ira mieux demain.

Pour le neuro, quand ils disent qu'ils n'ont pas vu la suture, moi je comprends l'inverse.... ie que c'est fermé! et quant à les appeler pour avoir un avis.... ça fait déjà 15 jours que Mr essaye de les avoir rien que pour une explication quant au fait que ça fait déjà 3 fois qu'ils repoussent le rdv..... en vain! Alors avoir un avis par tel.....
Et pour couronner le tout, D s'est pris un méga gamelle la téte la premiere ce matin contre le parquet..... maintenant c'est plus une crete qu'il a mais un oeuf de pigeon (j'ai pensé à toi Priss  Clin d'oeil )
Et en prime, on dirait Harry Potter.... il a une griffe sur le front en forme d'éclair  Clin d'oeil

M'enfin, rien ne va chez les Pimousses.......
Et moi j'ai plus aucune envie d'aller au taf.... le blues qui revient fait ch*** 

Aller, m'en va aller me coucher.... reveil 5h apres 4 jours de repos (relatif)

Bises aux petits malades, aux bien portants et à toutes les Mamans!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8591 le: 14 Novembre 2010 à 22:43:08 »

Rho lala Pimousse tes pov loulous, je comprend mieux... ils doivent avoir bien mal. ça va les nuits quand même ?
Pour l'histoire de la suture, pour moi je comprend que s'il voit pas de suture c'est que rien n'est refermé, donc plutot bon signe... mais je suis pas médecin... cependant il me semble que c'est ce qu'il avait marqué pour Thomas et tout allait bien... après y'a l'histoire de la crète osseuse ou là je peux pas en dire plus.
Bon courga pour la reprise demain !!!

Ici aussi, on se marrait aujourd'hui avec M. en se disant que Thomas faisait son Harry Potter, avec la bosse qui a gonflée, la belle ligne droite s'est "cassée" et ressemble à un éclair !!!  Clin d'oeil
On devait faire une séance photo Mardi tous les 4, je crois qu'on va reporter, thomas le front zebré et mon chéri a un oeil au beurre noir... non moi pas taper, un coup de coude pendant le match de rugby basket samedi soir

Ce soir Thomas a fait la fiesta pour s'endormir. Gros sanglots.... Je suis allé lui refaire un petit calin, 2ème passage au bout de 10 min de pleur, calin, vérifier couche, fièvre....  pour lui dire qu'on l'aimait fort, mais que sa place s'est dans son lit... (depuis la chute ça fait 2 nuits qu'il finit dans notre lit  Tire la langue) et qu'il fallait qu'il se calme tout seul comme un grand car on ne reviendrait pas....
Il ne s'est calme qu'au bout de 20 min ! Vu comment il a hurlé il a plus de voix demain.... C'était trop dur de rester dans la canap en l'entendant pleurer, difficile de savoir si c'est de la comédie, douleur  ou besoin d'un calin supplémentaire... et M. qui met la pression, du style si tu y va c'est lui qui gagne on est foutu pour la soirée !!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8592 le: 14 Novembre 2010 à 23:09:33 »

Pimousse

allez ca va aller mieux pour l'otite. Bon loulou pas de chance la chute et le bosse. PAs cool non plus le neuro... je te comprend que le doute est intenable... mais bon il n'y a peut être rien... as tu pensé à téléphoner à ton généraliste ou pédiatre?

Priss

pour la photo soit tu annules effectivement ou alors demain concours du plus bô cocard avec pucette Tire la langue

allez on va toutes s'en sortir de notre moral dans les chaussettes hein. On va y arriver.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8593 le: 14 Novembre 2010 à 23:17:01 »

allez on va toutes s'en sortir de notre moral dans les chaussettes hein. On va y arriver.

biensure qu'on va y arrivée !!! On est des battantes non ?!!!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8594 le: 14 Novembre 2010 à 23:18:39 »

allez on va toutes s'en sortir de notre moral dans les chaussettes hein. On va y arriver.

biensure qu'on va y arrivée !!! On est des battantes non ?!!!!

on est plus en bas que tante mais bon
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: