04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 12:57:03
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502579 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8550 le: 12 Novembre 2010 à 14:14:18 »

Bah moi j'arrive des chambres ou s'est censé dormir  Roulement des yeux les 2 couches pleine de caca  je suis verte ... je viens de partir y à 10 minutes et satine hurle comme un veau ! fait chi** .... j'y retourne redonner la tétine.
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #8551 le: 12 Novembre 2010 à 17:34:45 »

Coucou les filles !
Suis en week end chez ma sœur. On est partis faire un tour de 4*4, (c'est le papa qui garde les miss), et devinez quoi : on est en rade depuis 1h...! Et il commence à faire nuit... 
enfin bon, on va se débrouiller... Je vous raconterai !

Bises à toutes.
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #8552 le: 12 Novembre 2010 à 17:55:04 »

Un coucou rapidos, ici il flotte mais on c qd MM ballades....
Caro, ça va la louloute??
Pimousse, courage ac la toux et tt le reste!
jade, pourquoi ça ne m'etone k moitié ce qui t'arrive?
Bon courge et tiens nous au jus!!
Biz
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8553 le: 12 Novembre 2010 à 20:33:44 »

coucou du soir

Journée éprouvante puisque matinée à l'hosto, mais voilà, c'est fait, une page se tourne.

D'ailleurs mes bébés ont été adorables ce soir, comme s'ils sentaient un truc, ils ont super bien mangé, et m'ont fait tout un tas de caresses sur les cheveux (d'ailleurs, j'ai plus qu'à aller les laver, ils sont tous collés de bave et de bouffe )

Là, je décongèle ma pizza, et je vais mater des series à la noix, bref, je récupère!

Pimousse, on s'aple demain? pas cool ces microbes, mais bon, avec la crèche, fallait s'y attendre

Et  les petits malades vont mieux? Satine, Lucile, ..... Bisou Bisou

Bises les filles!!
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8554 le: 12 Novembre 2010 à 21:11:50 »

Caro, ça va la louloute??
Et  les petits malades vont mieux? Satine, Lucile, ..... Bisou Bisou

Merci de demander pour elle.
Ce soir ca va plutot bien. fièvre disparue Huh? par contre Laurick m'a vomis dessus  pas fini le tit pot du soir et le gouter juste 1 compote, je le comprends plus trop. Mais bon demian il va se goinfrer comme un perdu !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8555 le: 13 Novembre 2010 à 00:11:36 »

Laurick pas dodo  Triste Triste Triste
Suis nase de ma nuit précédente et pas dodo avant un bon moment. Dolipran*e pour seigneur junior et j'attends .......
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8556 le: 13 Novembre 2010 à 07:55:58 »

Atra
bon rétablissement

Caro
j'espère que tu as pu te reposer un peu.

Ici
depuis 2 jours c'est doli avant dodo car didine a perçé sa 2ème prémolaire en haut et nonon depuis hoer a perçée sa 1er prémolaire aussi. Donc ça machouille.

Passées toutes une bonne journée. et Fred si tu passes par là Clin d'oeil
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8557 le: 13 Novembre 2010 à 09:17:30 »

Petit coucou,

Atra, repose toi et récupère bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Satine va super bien, elle nous fait que des conneries celle-ci, c'est la championne toute catégorie dans la fratrie  Tire la langue jusqu'où va t-elle aller ? ....... là, ils mangent leur cookies, elle le dépiaute, balaie avec sa main et tout tombe par terre  Jules au moins je joue pas avec la nourriture: il m 'à mange !

Soirée Paëlla hier soir, c'était très sympa, la sangria qui l'accompagné était exquise !  Tire la langue on s'est pieuté à 2h, réveillé ce matin à 8h.

Jade ?!!!! t'es toujours dans ton 4x4  Tire la langue alors ..... raconte !

Caro, repose toi aussi cet aprem pendant la sieste (....si ça dort .....)  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8558 le: 13 Novembre 2010 à 09:42:04 »

Bonjour à toutes !
une pensée aux microbés, aux fièvreux, aux mamans fatiguées ou en panne !

Ici première frayeur parental qui nous a conduit au urgences. Thomas est tombé.... sur l'arrête de la porte juste au moment ou on allait les coucher. C'est super impressionnant le front, une belle arrete bleu presque ouverte et tout le front rouge vif et bien gonflé (plus oeuf d'autruche que de pigeon !)... et surtout mon chéri qui paniquait... j'avais beau essayer de lui dire que c'était rien qu'une bosse (très impressionnante d'accord !) il a quand même voulut qu'on aille aux urgences, histoire de se rassurer pour le nuit à venir.... et parce que Thomas "tourné" de l'oeil (en fait il s'endormait pov bouchon, mais Papa voyait pas ça comme ça  Clin d'oeil)
On a glacé tout de suite et donner une dose de choc d'arnica  + 1/2 h après.... au final consulation 1h30 après impact, avec glaçage pendant tout se temps donc ça n'avait plus grand chose d'impressionnant. Je me suis fait foutre de moi par m'infirmière  "il en aura d'autres des bosses le petit". Heuresement le médecin était mieux.... il a examiné, dit que en effet c'était mieux de vérifier sur des petits.... et de le réveiller toutes les 3 h cette nuit pour vérifier ces réflexes !
Réveil Ok pour se rendormir bcp moins ! donc il a fini dans notre lit, j'avais pas besoin de le réveiller pour voir si tout allait bien !
Comme dis mon chéri, maintenant on sait pour la prochaine bosse que ça peut être impressionnant !
Gros bisous à vous toutes ! bon WE

Atra, repose toi bien et passe un bon WE a profiter de tes loulous et de ton chéri ! Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8559 le: 13 Novembre 2010 à 09:49:27 »

Oui Priss, vous avez eu bien raison d'aller faire un tour aux urgences ... "on ne sait jamais" ! Quand à la diplomatie de certain membre du personnel hospitalier on pourrait en faire un bouquin !  mieux vaut venir pour rien que de le regretter plus tard. On écoute son cœur de maman (parent) et on agit, les autres on s'en bat ...... ! en tout cas plus de peur que de mal (euh, en tant que parent car je suppose que Thoma dirait qu'il à plutôt eu mal lui  Clin d'oeil Tire la langue )  Bisou
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8560 le: 13 Novembre 2010 à 10:32:05 »

Merci TM !
Je confirme il a eut mal  Clin d'oeil. Ce matin reste encore une belle bosse et un beau trait bleu qui lui barre le front mais là il fait le foufou avec sa soeur, donc pas de soucis....
J'ai pensé à atra hier et à sa viste à l'hosto de le soir de son anniv pour un de ces loulous (je sais plus lequel  ) qui petait la forme pendant la visite du medecin.... Thomas hier soir idem.... il avait décidé qu'il voulait faire une poule sur un mur avec le docteur  Souriant Souriant qui la laissait faire et donc en a conclut qu'il était en forme ! Souriant
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #8561 le: 13 Novembre 2010 à 10:36:55 »

Hello les filles !

Finalement, on (= 3 filles   ) a essayé 5-6 fois de pousser le 4*4 pour le faire démarrer, sans succès... C'est mon beau frère qui conduisait. Coinces à 4 sous la flotte au milieu des bois : on commençait à rationner les tic tac de la boite à gants !
Au final, et 1h30 plus tard mon mari, mon frère et un pote sont venus (avec les 4 marmots). Nous les filles on est rentrées avec les gosses et les gars sont restes dans le noir pour réparer. Ils sont arrives 1/4 d'heure après nous, à croire que c'était un prétexte pour pas nous faire faire un tour !
On y retourne ce matin normalement... Je vous raconterai !
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8562 le: 13 Novembre 2010 à 10:41:49 »

Caro
j'espère que tu as pu te reposer un peu.

Ben disons que de 3h à 8h j'ai somnolé un ti peu 
Donc suis crevée mais bon ce soir des amis a diner donc faut que je trouve la force de me reposer a un moment ou a un autre. En plus faut que je passe en mode ménage car la maison est pourrie avec ce tmeps merdeux et les chiens (enfin le tout petit surtout) qui ne font que rentrer et sortir

Caro, repose toi aussi cet aprem pendant la sieste (....si ça dort .....)  Bisou Bisou Bisou Bisou

Comme tu dis si ca dors  Triste j'ai bon espoir.

Pour mon ti seigneur junior je vais dire les dents car hier il bavait tout ce qu'il pouvait et comme il en a toujours 0 j'ai espoir que à No¨¨el il en ai 1 sinon à 18ans il les aura toutes en principe 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8563 le: 13 Novembre 2010 à 13:40:21 »

Caro bon courga pour les nuits, les toutous, les ménage et la soirée entre potes !!!

ici malgrè une surveillance accrue, Lucie a réussit a gouter... aux croquettes du chien.... beurk !!!!

D'ailleurs Caro comment tu fais comment avec tes loupiots pour leur faire comprendre que NON on ne padouille pas dans la gamelle d'eau, que NON on ne joue pas avec les croquettes et que NON le panier du chien n'est pas une aire de jeu ou un lit !!!!!
si t'as des tuyaux, j'suis preneuse !!!! merci  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8564 le: 13 Novembre 2010 à 13:41:18 »

Coucou Pimousse !
ça va mieux pas chez toi ? T'as retrouvé ta ligne internet ?
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: