Tortue magique
|
|
« Répondre #8550 le: 12 Novembre 2010 à 14:14:18 » |
|
Bah moi j'arrive des chambres ou s'est censé dormir les 2 couches pleine de caca je suis verte ... je viens de partir y à 10 minutes et satine hurle comme un veau ! fait chi** .... j'y retourne redonner la tétine.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jade108
|
|
« Répondre #8551 le: 12 Novembre 2010 à 17:34:45 » |
|
Coucou les filles ! Suis en week end chez ma sœur. On est partis faire un tour de 4*4, (c'est le papa qui garde les miss), et devinez quoi : on est en rade depuis 1h...! Et il commence à faire nuit... enfin bon, on va se débrouiller... Je vous raconterai ! Bises à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krick1977
|
|
« Répondre #8552 le: 12 Novembre 2010 à 17:55:04 » |
|
Un coucou rapidos, ici il flotte mais on c qd MM ballades.... Caro, ça va la louloute?? Pimousse, courage ac la toux et tt le reste! jade, pourquoi ça ne m'etone k moitié ce qui t'arrive? Bon courge et tiens nous au jus!! Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atrabile
|
|
« Répondre #8553 le: 12 Novembre 2010 à 20:33:44 » |
|
coucou du soir Journée éprouvante puisque matinée à l'hosto, mais voilà, c'est fait, une page se tourne. D'ailleurs mes bébés ont été adorables ce soir, comme s'ils sentaient un truc, ils ont super bien mangé, et m'ont fait tout un tas de caresses sur les cheveux (d'ailleurs, j'ai plus qu'à aller les laver, ils sont tous collés de bave et de bouffe ) Là, je décongèle ma pizza, et je vais mater des series à la noix, bref, je récupère! Pimousse, on s'aple demain? pas cool ces microbes, mais bon, avec la crèche, fallait s'y attendre Et les petits malades vont mieux? Satine, Lucile, ..... Bises les filles!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #8554 le: 12 Novembre 2010 à 21:11:50 » |
|
Caro, ça va la louloute??
Et les petits malades vont mieux? Satine, Lucile, ..... Merci de demander pour elle. Ce soir ca va plutot bien. fièvre disparue par contre Laurick m'a vomis dessus pas fini le tit pot du soir et le gouter juste 1 compote, je le comprends plus trop. Mais bon demian il va se goinfrer comme un perdu !!!
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #8555 le: 13 Novembre 2010 à 00:11:36 » |
|
Laurick pas dodo Suis nase de ma nuit précédente et pas dodo avant un bon moment. Dolipran*e pour seigneur junior et j'attends .......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #8556 le: 13 Novembre 2010 à 07:55:58 » |
|
Atra bon rétablissement Caro j'espère que tu as pu te reposer un peu. Ici depuis 2 jours c'est doli avant dodo car didine a perçé sa 2ème prémolaire en haut et nonon depuis hoer a perçée sa 1er prémolaire aussi. Donc ça machouille. Passées toutes une bonne journée. et Fred si tu passes par là
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #8557 le: 13 Novembre 2010 à 09:17:30 » |
|
Petit coucou, Atra, repose toi et récupère bien Satine va super bien, elle nous fait que des conneries celle-ci, c'est la championne toute catégorie dans la fratrie jusqu'où va t-elle aller ? ....... là, ils mangent leur cookies, elle le dépiaute, balaie avec sa main et tout tombe par terre Jules au moins je joue pas avec la nourriture: il m 'à mange ! Soirée Paëlla hier soir, c'était très sympa, la sangria qui l'accompagné était exquise ! on s'est pieuté à 2h, réveillé ce matin à 8h. Jade ?!!!! t'es toujours dans ton 4x4 alors ..... raconte ! Caro, repose toi aussi cet aprem pendant la sieste (....si ça dort .....)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Priss
|
|
« Répondre #8558 le: 13 Novembre 2010 à 09:42:04 » |
|
Bonjour à toutes ! une pensée aux microbés, aux fièvreux, aux mamans fatiguées ou en panne ! Ici première frayeur parental qui nous a conduit au urgences. Thomas est tombé.... sur l'arrête de la porte juste au moment ou on allait les coucher. C'est super impressionnant le front, une belle arrete bleu presque ouverte et tout le front rouge vif et bien gonflé (plus oeuf d'autruche que de pigeon !)... et surtout mon chéri qui paniquait... j'avais beau essayer de lui dire que c'était rien qu'une bosse (très impressionnante d'accord !) il a quand même voulut qu'on aille aux urgences, histoire de se rassurer pour le nuit à venir.... et parce que Thomas "tourné" de l'oeil (en fait il s'endormait pov bouchon, mais Papa voyait pas ça comme ça ) On a glacé tout de suite et donner une dose de choc d'arnica + 1/2 h après.... au final consulation 1h30 après impact, avec glaçage pendant tout se temps donc ça n'avait plus grand chose d'impressionnant. Je me suis fait foutre de moi par m'infirmière "il en aura d'autres des bosses le petit". Heuresement le médecin était mieux.... il a examiné, dit que en effet c'était mieux de vérifier sur des petits.... et de le réveiller toutes les 3 h cette nuit pour vérifier ces réflexes ! Réveil Ok pour se rendormir bcp moins ! donc il a fini dans notre lit, j'avais pas besoin de le réveiller pour voir si tout allait bien ! Comme dis mon chéri, maintenant on sait pour la prochaine bosse que ça peut être impressionnant ! Gros bisous à vous toutes ! bon WE Atra, repose toi bien et passe un bon WE a profiter de tes loulous et de ton chéri !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)
et de Simon arrivé le 8 août 2012 : 52 cm et 4,310 g !
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #8559 le: 13 Novembre 2010 à 09:49:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Priss
|
|
« Répondre #8560 le: 13 Novembre 2010 à 10:32:05 » |
|
Merci TM ! Je confirme il a eut mal . Ce matin reste encore une belle bosse et un beau trait bleu qui lui barre le front mais là il fait le foufou avec sa soeur, donc pas de soucis.... J'ai pensé à atra hier et à sa viste à l'hosto de le soir de son anniv pour un de ces loulous (je sais plus lequel ) qui petait la forme pendant la visite du medecin.... Thomas hier soir idem.... il avait décidé qu'il voulait faire une poule sur un mur avec le docteur qui la laissait faire et donc en a conclut qu'il était en forme !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)
|
|
|
Jade108
|
|
« Répondre #8561 le: 13 Novembre 2010 à 10:36:55 » |
|
Hello les filles ! Finalement, on (= 3 filles ) a essayé 5-6 fois de pousser le 4*4 pour le faire démarrer, sans succès... C'est mon beau frère qui conduisait. Coinces à 4 sous la flotte au milieu des bois : on commençait à rationner les tic tac de la boite à gants ! Au final, et 1h30 plus tard mon mari, mon frère et un pote sont venus (avec les 4 marmots). Nous les filles on est rentrées avec les gosses et les gars sont restes dans le noir pour réparer. Ils sont arrives 1/4 d'heure après nous, à croire que c'était un prétexte pour pas nous faire faire un tour ! On y retourne ce matin normalement... Je vous raconterai !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #8562 le: 13 Novembre 2010 à 10:41:49 » |
|
Caro j'espère que tu as pu te reposer un peu. Ben disons que de 3h à 8h j'ai somnolé un ti peu Donc suis crevée mais bon ce soir des amis a diner donc faut que je trouve la force de me reposer a un moment ou a un autre. En plus faut que je passe en mode ménage car la maison est pourrie avec ce tmeps merdeux et les chiens (enfin le tout petit surtout) qui ne font que rentrer et sortir Comme tu dis si ca dors j'ai bon espoir. Pour mon ti seigneur junior je vais dire les dents car hier il bavait tout ce qu'il pouvait et comme il en a toujours 0 j'ai espoir que à No¨¨el il en ai 1 sinon à 18ans il les aura toutes en principe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Priss
|
|
« Répondre #8563 le: 13 Novembre 2010 à 13:40:21 » |
|
Caro bon courga pour les nuits, les toutous, les ménage et la soirée entre potes !!! ici malgrè une surveillance accrue, Lucie a réussit a gouter... aux croquettes du chien.... beurk !!!! D'ailleurs Caro comment tu fais comment avec tes loupiots pour leur faire comprendre que NON on ne padouille pas dans la gamelle d'eau, que NON on ne joue pas avec les croquettes et que NON le panier du chien n'est pas une aire de jeu ou un lit !!!!! si t'as des tuyaux, j'suis preneuse !!!! merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Priss
|
|
« Répondre #8564 le: 13 Novembre 2010 à 13:41:18 » |
|
Coucou Pimousse ! ça va mieux pas chez toi ? T'as retrouvé ta ligne internet ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|