04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 00:18:46
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502142 fois)
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #8280 le: 02 Novembre 2010 à 22:39:02 »

et pour finir pour les chaussons souples en cuir, je ne sais plus si je vous ai dit : en août j'ai acheté une paire de souliers à A3 et une paire de ro... à V. puisqu'elle ne montrait aucun signe pour se mettre debout ou marcher.
Le mois dernier, on se décide à aller lui acheter une paire de souliers, elle nous semblait prête à se lever mais pas plus.
La vendeuse lui enfile une paire de shoes, elle la met debout. Je précise "oh elle ne marche pas encore" et que fait ma V ? elle avance un pied puis l'autre...
Bref, belle mère indigne qui laissait sa fille en chausson alors qu'elle avait besoin de chaussures pour se stabiliser et s'initier à la marche !!!

Allez, les pompes de son frère sont trop petites, je vais aller en racheter demain (pensez à vérifier la taille tous les 2 mois, je me suis faite avoir avec les 3A qui marchaient avec des chaussures trop petites. Il a fallu que les signes soient très visibles pour que je tilte et que je leur change !!! j'ai même failli amener A2 chez le doc car elle me disait "bobo pied"...)
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8281 le: 02 Novembre 2010 à 23:15:39 »

Pimousse, c t comment "Barcelona"?
c'est tout pourri!!!!!
because je suis avec 2 glandus ici...... bref voyage court mais le reste pas top.....  à part les ramblas j'ai rien vu Triste
seule chose positive..... j'ai mon idée de kdo de noel.... un we en amoureux à Barcelone!
même pas pu voir la sagrada familia de l'exterieur (mis à part du haut de l'avion) je suis total degue!!!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8282 le: 02 Novembre 2010 à 23:20:00 »

sinon sur le sujet des emissions du debut d'AM, j'ai décroché pendant mon congé mater.... poir déprimer et avoir un avis totalement partial y'a pas mieux!

TM: au fait c'est quand qu'on se voit?Huh? faut franchement qu'on se programme un truc fissa vers chez toi courant mai 2011 ou vers chez nous fonction de tes obligations de mêre de famille trés nombreuse. Nadine t'es aussi la bienvenue!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8283 le: 03 Novembre 2010 à 06:29:17 »

prem's.... Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #8284 le: 03 Novembre 2010 à 06:57:24 »

Deuz'!!!
Bonjour du jour, une belle journée a vous et vos trolls!!
Et chrys, c credi.......
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8285 le: 03 Novembre 2010 à 07:25:41 »

Troize
ouais c'est credi mais j'étais en congé pendant les vacances scolaires... enfin... ici reprise de l'école aujourd'hui pour que les enfants ne travaillent pas le vendredi de l'ascension en mai.
donc credi à 3 nénéttes
Mais journée terrible ici hier avec des nuits difficiles : 3 enfants chez le pédiatre sur 4 Huh? Huh? bref, bref,...

Pimouss cool que tu ailles mieux.
J'essaie de repasser plus tard mais j'ai du mal en ce moment.

bonne journée à toutes
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8286 le: 03 Novembre 2010 à 08:03:55 »

Coucou
Pas cool Chrys, ils ont quoi?
Ici c'est moi qui ait eu de la fièvre mais je pense que le passage au centre de Tom a fait remonter les crobes.
Ca y est, les miss font non de la tête et adorent ça!
A l'émission, ils ont pas montré des parents de jumeaux de plus d'1 an?
Bonne journée!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8287 le: 03 Novembre 2010 à 08:32:47 »

bonjour du matin... sous la grisaille !
quelqu'un a des news de Caro ? moi pas sur Faceb**k alors je peux as suivre ces news.

C'est parti pour 3 jours en solitaire avec les loulous... papa encore en déplacement  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Aujourd'hui je pensais aller trainer un peu mais sous la pluie.... ça serait dommage de rendre les loustics malades !

Hier au gouter, on a fait.... des crêpes (des mini hein !) ! les enfants ont adorés.... et moi j'ai adoré leur faire plaisir  Clin d'oeil... après l'émission du début d'aprem, ça me donne l'impression d'être une mère épanouie et accomplie.... ouais je sais il m'en faut peu.... bon faut bien se flattai des fois;

Allez je file, les lutins courent déjà partout !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8288 le: 03 Novembre 2010 à 08:35:03 »

ben je pense justement qu'aucune des mamans sur le plateau n'a du passé par un parcours PMA, qui fait que l'on connait "les risques" et que justement l'annonce d'une grossesse et gémellaire de surcroît, c'est que du bonheur après des années d'attente !!!!


me semblait celle qui était à côté de SD justement, et qu'ensuite après avoir arrêté le traitement elle tombait "naturellement" enceinte 6 mois après .... bref, on s'en fou ct franchement ininteressant comme reportage  Clin d'oeil Tire la langue  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8289 le: 03 Novembre 2010 à 08:35:39 »

Pimousse, je suis en train de m'organiser dans ma tête opur venir sur Paris, je vous tient au jus dès que c'est prêt la haut  Clin d'oeil Souriant
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #8290 le: 03 Novembre 2010 à 09:36:44 »

Bonjour, bonjour

ben je pense justement qu'aucune des mamans sur le plateau n'a du passé par un parcours PMA, qui fait que l'on connait "les risques" et que justement l'annonce d'une grossesse et gémellaire de surcroît, c'est que du bonheur après des années d'attente !!!!


me semblait celle qui était à côté de SD justement, et qu'ensuite après avoir arrêté le traitement elle tombait "naturellement" enceinte 6 mois après .... bref, on s'en fou ct franchement ininteressant comme reportage  Clin d'oeil Tire la langue  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je pense aussi qu'elles ne sont pas passé par ce parcours, sinon jamais elles ne reagiraient comme ça!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8291 le: 03 Novembre 2010 à 12:38:51 »

ohlala !!! l'angoisse !
pendant que je finissais de préparer la purée des loulous je leur ai donné un bout de comté (pour remplacer la viande). J'arrive avec la purée et là, les lèvres et autour des lèvres, tout rouge et des gros points blancs partout, comme des cloques de piqure d'ortie ! pour les 2 ! et ils pleuraient... après difficile de savoir si c'était la faim (parce qu'ils chouinent depuis 10h40 à cause du décalage...) ou parce que qu'ils avaient mal....
j'appelle mon médecin : elle pense à un urticaire.... heureusement il me restait un flacon de célestène  neuf, donc direct 100 gouttes sur les conseils du doc et surveiller qu'ils aient pas de pb à respirer....
Gros flip car Lucie s'est endormie direct dans la chaise haute pendant que j'étais au tel avec le doc... et c'est pas du tout son genre, mais elle respire ! et comme me dit le doc, une allergie ça fait pas dormir, donc rien a voir.  Le médecin m'a conseillé d'éviter le comté et le gruyère !!!
je comprend pas parce qu'ils en avaient déjà mangé.
J'ai l'impression que c'est plus un allergie de contact, parce Thomas c'est frotté les yeux de fatigue et ça lui a fait la même choses sur les paupières... peut-être l'affinage du fromage, je sais pas....
Bon au final, Lucie dort dans la chaise haute, Thomas est dans son lit.... je vais les surveiller de près !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8292 le: 03 Novembre 2010 à 12:44:06 »

Bein quelle histoire Priss, l'angoisse et la peur que tu as eu et doit avoir encore... surveille bien les loulous et tiens nous au courant...
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8293 le: 03 Novembre 2010 à 14:59:48 »

Bah Priss, bizarre cette allergie.... j'espère qu'ils vont se réveiller en pleine forme!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8294 le: 03 Novembre 2010 à 15:05:10 »


Pas cool Chrys, ils ont quoi?

n°2
trachéite = toux du capitaine caverne...; ça fout la trouille sur un petit bonhomme de 4 ans

n°3
double otite + rhino+++ (quasi pas dormi 2 nuits de suite dont l'avant dernire nuit avec moi car elle était pas top du tout)

n°4
rhino+++ avec toux mais pas bronchiolite (ouf j'avais un peu peur) + 2 prémolaires de perçées!!!

et toi alors?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: