15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 19:54:40
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 504964 fois)
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8310 le: 03 Novembre 2010 à 20:25:01 »

Bah Chrys, pas cool (mon neveu fait des trachéites, c'est impressionnant et les filles en ont fait une à deux mois)
Ici, elles ont (encore et toujours) la diarrhée et Emmie a un érythème du coup crémage intensif et elle pleure pas mal.
Ici c'est non aussi toute la journée. Nell obéit en rigolant (mais il faut 10 nons pour qu'elle arrête), Emmie qui éteint la télé quand les grands jouent à la W.., pleure très fort. Sinon, de bonnes colères pour les deux avec je m'effondre par terre en pleurant (et du coup je me fracasse le front). Emmie est collé à mes pantalons et chouine en faisant son corps tout mou si j'ai l'audace de la poser!
Elles vident tout et piquent les bols(et les cassent), se disputent en hurlant toutes les deux et se poussent pour être dans les bras.
Après elles jouent à des jeux différents, Emmie est dans l'imitation et donne le bib à son bébé, la tétine, etc... Nell explore (si possible le plus loin possible dans la direction opposée à celle qu'on voudrait)
Ca fait de la vie et ça fait vraiment du bien en ce moment!
Bonne soirée
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8311 le: 03 Novembre 2010 à 20:32:14 »

coucou les filles!!
ici dure journée, gros gros coup au moral.
Depuis 1 an, je savais bien qu'il fallait que je prenne une contraception, mais voilà pas le temps, manque de mativation, puis nos bébés ont les a attendu plus de 6 ans et en finissant par une icsi, alors...bon, on se disait que les chances que je tombe enceinte étaient quasi nulles.
Et ben si. Bingo.
Donc là je suis en larmes car il est evidemment impossible pour nous de remettre ça maintenant. Enfin, si, ce serait possible bien sur, mais on ne s'en ressent pas, ni Mr ni moi. Notre décision est bien pesée, commune et sans appel.
Donc, demain, rdv gyneco pour echo et prescription du ru4*86.
Dur moment à passer, je me sens ultra conne et coupable et bien sur j'ai personne à qui en parler (vive le fofo)
Alors sorry si je plombe, sorry si mon choix vous choque, mais j'avais besoin de poser quelques mots sur ce qui m'arrive.
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8312 le: 03 Novembre 2010 à 20:36:43 »

Priss, qu'est ce que ton message m'a fait peur!!!
T'as du avoir la frousse de ta vie, bon, et je note que tu es une mère super organisée: apres le tube d'arnica dansle sac l'autre jour, le flacon de celest*ne neuf dans le placard. Clin d'oeil

Caro:  Bisou
Chrys, courage pour les maladies, ici l'epidemie de bronchio commence à la crèche, je sens que ça va être sport!
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8313 le: 03 Novembre 2010 à 20:46:39 »

Merci Atra ! pour le flacon de célesthène, c'est le coup de bol quand même.
Bon sinon il n'y a plus rien, plus de plaque ni de bouton.... donc je sais pas !!! c'est pas le même fromage que d'habitude, alors peut-être un histoire de conservateur ou d'affinage un peu plus fort.... on va mettre le comte de côté pour le moment !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8314 le: 03 Novembre 2010 à 20:58:11 »

Atra, moi non plus je n'ai pas pris de contraception, (enfin préservatif quand même car ma fertilité est bonne) et on a eu un doute sur un préso, du coup, je suis allée à la pharma pour la pilule du lendemain (où une collègue de maternelle était juste devant moi et celle qui m'a servi me connaissait très bien Sourire) parce que je ne pouvais pas prendre de risque!
Alors j'espère que ça va aller pour toi psychologiquement, car c'est le plus dur je pense (j'ai du prendre du cytotec pour une FC qui ne s'"éliminait" pas et physiquement ça s'est très bien passé). Ton homme sera avec toi demain?
Je penserai à toi en tout cas

Mes nénettes ont des couettes!
http://www.facebook.com/album.php?aid=2089101&id=1564526137&l=35adc913b4
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8315 le: 03 Novembre 2010 à 21:08:22 »

Atrabile courage a toi.
Je suis de tout coeur avec toi dans ce dure moment.
Et ton homme va etre avec toi; hein ?!!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Et si besoin tu sais ou me joindre aussi TOI !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8316 le: 03 Novembre 2010 à 21:20:38 »

Liza
je suis jalouse pour les cheveux et les couettes c'est super

Atra
 Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #8317 le: 03 Novembre 2010 à 22:02:59 »

coucou les filles!!
ici dure journée, gros gros coup au moral.
Depuis 1 an, je savais bien qu'il fallait que je prenne une contraception, mais voilà pas le temps, manque de mativation, puis nos bébés ont les a attendu plus de 6 ans et en finissant par une icsi, alors...bon, on se disait que les chances que je tombe enceinte étaient quasi nulles.
Et ben si. Bingo.
Donc là je suis en larmes car il est evidemment impossible pour nous de remettre ça maintenant. Enfin, si, ce serait possible bien sur, mais on ne s'en ressent pas, ni Mr ni moi. Notre décision est bien pesée, commune et sans appel.
Donc, demain, rdv gyneco pour echo et prescription du ru4*86.
Dur moment à passer, je me sens ultra conne et coupable et bien sur j'ai personne à qui en parler (vive le fofo)

Alors sorry si je plombe, sorry si mon choix vous choque, mais j'avais besoin de poser quelques mots sur ce qui m'arrive.

 Oh Atra! Je te souhaite plein de courage! C'est très dur comme situation, dur décision aussi, je la comprends tout à fait. C'est fou quand même qu'après tant de difficultés à faire tes bébés, ça t'arrive comme ça! J'espère que ton mari sera demain avec toi, et qu'il t'apportera plein de réconfort. Tu n'as pas à te sentir conne, on est toutes débordées et on remet à plus tard des choses qu'on devrait faire, et le temps passe et on ne s'en occupe pas, ne culpabilise pas trop!....moi non plus pas de contraception en ce moment, et je n'arrive pas à prendre un rendez vous chez le gynéco, à chaque fois qu'on me propose un RDV je dois annuler au dernier moment car j'ai une réunion qui se colle au même moment, et pas de RDV le samedi.mais je n'ai pas eu trop de mal à tomber enceinte, donc je ne prends pas de risques! C'est pour moi aussi inenvisageable d'avoir déjà un autre enfant maintenant!
allez, courage! Et pleure tout ce qu'il faut pour te soulager si ça te fait du bien
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8318 le: 03 Novembre 2010 à 22:08:24 »


PTDrrrrr je croyaus que c'étais pour le lit simple 

OK je sors !
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8319 le: 03 Novembre 2010 à 22:29:35 »

Sourire
j'ai mis couettes pour la rime, j'ai pas pensé à ça....
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #8320 le: 03 Novembre 2010 à 22:55:59 »

attra je t'envoie pleins de  Bisou,
tu nous choque pas loin de là vous etes meme tres fort, la decision doit etre tres dur a prendre,mais c'est la votre donc la bonne pour vous, votre equilibre. C'est vrai que je serais dans ta situation j'aurais du mal a prendre une decision, c'est pour ça que dès la mater ma gygy m'avait prescrit une pilule pour la suite meme si on a 0,001% de chance de concevoir un enfant naturellement, comme ça pas de questions.
priss et tm mes loulous sont comme vous, jade une vrai chipie elle n'ecoute jamais mes non, ca deviens tres gonflant, etjules la regarde faire ses conneries et parfois participe quand par exemple elle balance tout les livres de la bibliotheque par terre et jules joue avec apres!! j'ai essayé de la punir, mais du coup elle hurle pendant les 15min ou je la laisse et apres elle est enconsolable, il faut que je la prenne pffff.
trop belle les nenettes avec leur couettes! Souriant
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #8321 le: 03 Novembre 2010 à 22:56:46 »

caro contente de te relire et bravo pour la tite lucile!!!  Cool
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #8322 le: 03 Novembre 2010 à 22:58:45 »

ahhh priss ça m'a foutu la trouille rien que de te lire, ça doit pas etre grand chose, mais c'est vrai que c'est surement tres flippant sur le moment!!
chrys et n°1 il a le droit à rien lui 


Bein n°1 avec sa pause de yoyo de la semaine dernièe on va dire que c'est bien hein . Le pédiatre m'a posé la même questio, que toi alors je lui ai raconté les yoyos et il a voulu les voir et du coup me le s a fait voir : un petit tube en plastic bleu clair ceux-ci.
ah voui c'est vrai j'avais zappé que c'etait n°1 qui a eu la pose de ses yoyo!! bon alors c'est normal qu'il passe son tour
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #8323 le: 03 Novembre 2010 à 23:33:48 »



Allez, je me motive : ma mission pour vendredi : trouver des barettes ou des petits chouchous... Y'a pas de raisons, moi aussi elles ont pleins de cheveux...!  (plus deriiere que dessus, mais ça se tente !)
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #8324 le: 03 Novembre 2010 à 23:36:21 »

Atra : c'est une décision difficile mais très courageuse. L'important est que ce choix soit réfléchi et partagé par vous 2. Je vous souhaite bon courage à tous les 2.  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: