28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 17:37:37
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 538191 fois)
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8235 le: 01 Novembre 2010 à 22:45:42 »

côté décalage, hier super, aujourd'hui.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
réveil à 06h00, à 11h00 ils étaient super ronchons, ils ont mangé à 11h20 et couché à 12h000 !!!!
ce soir idem, fiesta et super énervés du coup miam à 18h30 et dodo à 19h00... espérons que ça se recale en douceur....
allez les filles je vous laisse !
BIZ
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8236 le: 01 Novembre 2010 à 22:49:32 »

coucou Priss! ah, moi ausi j'adore voir mes petits gars faire la fête à Mr Atra quand ils le voient le matin (Mon Mr rentre trés tard dans la nuit). Ils font les foufous sur notre lit tous les 3, ça s'appelle faire la "bagarre".
Les petits connaissent bien ce mot puisqu'ils se vautrent sur le lit en criant "ahaaare, ahaaare".

Des vrais petits guerriers! (kik, chrys, Liza, jade.....je vous envie avec vos fillasses)
nous aussi le WE on fait les foufous au lit, mais c'est plutôt combats de guili... mots que les enfants connaissent très bien aussi et qu'ils associent au geste... trop drôle de voir Lucie essayer de soulever le polo de son arrière grand-père pour lui faire de guili sur le ventre !!!! enfin moi ça m'a faire rire  Souriant !
sinon on a beau avoir une fille dans le lot il se roule aussi par terre tous les deux et se grimpent dessus en criant !!! Souriant  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #8237 le: 01 Novembre 2010 à 23:13:58 »

Je confirme les filles aussi ça fait la bagarre  ou les guili  comme vous voulez !! Ici ça s'appelle une partie de chatouille, bien sûr tous sur maman et ils sont solidaires  Tire la langue

Bon allez les photos du "drame" lol
A droite


A gauche


Derrière


Et ... tadam ... de face  Souriant



Voili voilou ... bon de toute façon je sais que personne ne me dira qu'il est moche (à part peut-être ma belle-soeur  )

Déborah


Allez demain RV homéopathe pour les 2 gars, puis mercredi pour les 3 filles pour le tt contre la grippe Clin d'oeil

Sur ce, vais repasser encore un peu ... un petit tas à finir que j'avais entamé avant le dîner et ça me  de savoir qu'il est encore là lol

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #8238 le: 01 Novembre 2010 à 23:19:25 »

Merci Mica ! de rien  Bisou

Questions à 10 points et en vrac :

- mes miss adorent crier de façon stridente... Ça leur prend de temps en temps et elles se motivent l'une et l'autre... Et plus on leur dit non, et plus elles crient fort... Comment je peux leur faire passer ? tu cries un bon coup et beaucoup plus fort qu'elles  nan j'déconne lol euh ici depuis l'aîné on a compris que ça ne sert à rien d'insister avec le non parce que ça les conforte dans leurs idées  Clin d'oeil donc leur demander de crier moins fort et essayer de détourner leur attention vers un jouet ou un jeu !! sinon pas d'autres idées ...

- Lisa continue de grincer des dents... Y a-t-il qqch à faire ? pareil que la réponse précédente, ma 3ème le faisait, lui demander d'arrêter elle le faisait tout en nous souriant avec un air coquin, l'ignorer a fait passer l'envie de faire ce genre de chose

- Anaïs a pris l'habitude de faire passer ses dents du bas devant ses dents du haut en faisant basculer sa mâchoire (je sais pas si je suis claire là... Huh? ), bref, elle a les incisives du milieu qui s'inclinent vers le fond (je suppose que c'est à force s'appuyer ses dents du bas dessus) : que faire pour qu'elle arrête ? ah ça je ne sais pas !! jamais eu ici !! demandez à un dentiste Huh?

Voilà, c'est tout pour le moment... tu regardes trop la tv 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #8239 le: 01 Novembre 2010 à 23:19:56 »

Des vrais petits guerriers! (kik, chrys, Liza, jade.....je vous envie avec vos fillasses)
J'espère bien que mes filles adoreront faire la bagarre aussi ! (moi j'adorais ça quand j'étais petite...!) mais c'est vrai que quand elles sont calmes et collantes, elles sont trop chouchoux ! Lisa est treeeees câline en ce moment, surtout avec sa maman chérie (même si elle la gronde et qu'elle lui met des tapes sur les mains  Tire la langue), et moi, j'adoooooore... Car jusqu'à présent elles n'étaient pas très démonstratives...
Et puis, elles n'ont pas peur quand on les laisse pour les bras de gens qu'elles ne connaissent pas, idem pour la Creche... Tout le monde me dit tant mieux, mais du coup, je me dis qu'elles en ont un peu rien à faire de nous...

sur ce les filles, bonne nuit !!
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #8240 le: 01 Novembre 2010 à 23:20:27 »

Pour détourner l'attention plutôt avec un truc qui fait du bruit hein  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #8241 le: 01 Novembre 2010 à 23:25:54 »

Voilà, c'est tout pour le moment... tu regardes trop la tv 
j'AI trop regardé la télé, je suis guérie maintenant !  ça date du congé maternité... Les miss devaient en avoir marre que je regarde ces m*rdes, car j'ai perdu les eaux en plein prime de secret story... 
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #8242 le: 01 Novembre 2010 à 23:28:28 »

Ça va Mica, il l'a pas trop raté ton p'tit père... Mais c'est vrai qu'elle était belle sa tignasse...
Allez, sur ce, bonne nuit tout le monde !!
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8243 le: 02 Novembre 2010 à 07:55:50 »

prem's...
 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8244 le: 02 Novembre 2010 à 08:04:22 »

Bon alors résumé des épisodes précédents:

déjà merci à toutes de vous être inquiétées.
Mais comme s'en souvenait Priss, j'ai des soucis de wifi chez moi depuis que j'ai mon nouveau PC portable... donc j'essaye même plus de me connecter.... sinon il va voler par la fenétre.

Donc jeudi c'éatit déjà pas glop: plus de voix et un oeil que j'ai reussi à ouvrir aprés un bain d'oeil de 2 minutes.... au cours de la journée, c'était pas mieux (je savais que j'aurais pas du y aller, mais c'était la derniere occas de voir mon ancien chef qui n'est officiellement plus là).
Donc jeudi soir je cours en cata chez mon Dr (qui m'avait dit de passer avant 17h). Il me reçoit, me dit que j'étais une grande timbrée d'aller bosser dans cet état un jour de greve en plus.... bref, arret le vendredi avec antibios et goutes rouges pour les yeux. Sinusite qui a mal tourné!

Vendredi, c'est G qui a un oeil tout gonflé. On dirait éléphantman....  Pleurs Pleurs
Ils vont quand même à la creche, rdv chez la pédiatre à 16h15.... et là rebelotte: sinusite du nourisson..... pareil, c'est le sinus qui est bouché et qui fait un oedéme au niveau de la paupiere.... antibios et gouttes rouges, tout comme Maman!
D ça va à peu pres sauf qu'il tousse sec et que ça ne se décroche pas...

Samedi, tout le monde va à peu prés bien.
Dimanche ça va aussi.... donc balade à Paris dans le jardin des Tuilleries.
Lundi, ça va tjs.... balade à Montmartre.

Bon, bilan des courses, moi ça va mieux, même si je tousse encore (donc départ à Barcelone cet aprem). G ça va pas trop mal mais antibios jusqu'à la fin de la semaine, D tousse beaucoup, je pense que Mr va devoir laisser l'humidificateur d'air cette nuit histoire de voir si ça lui permet de mieux respirer.

Aujourd'hui, c'est journée compléte à la creche. Et oui Nounou a été licenciée vendredi... mais revient faire un peu de ménage 2-3h/semaine en novembre.
Et elle continuera a faire un peu de baby sitting le we si besoin.
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8245 le: 02 Novembre 2010 à 08:17:39 »

J'ai vu une certain nb de sujets ouverts.... je vais répondre en vrac (même si certains ne sont plus d'actu):

Taxi et siege auto: les taxis peuvent prendre en charge les enfants sans siege auto. C'est une tolérance qui leur est accordée (comme le fait de ne pas etre obligé de porter la ceinture). Vous imaginez les pauvres si ils devaient avoir un siege auto de chaque groupe dans leur coffre....

Noel: nous c'est chez la BS cette année.... 8 adultes, 2 enfants et 2 BBs.... mes parents descendent là bas. On va voir comment ça se passe. Le truc qui m'énerve, c'est qu'on ira encore pas à la foire aux Santons... grrr...

Sapin: comme l'an dernier... à Paris il sera sur le buffet (hors de portée) avec la crèche.
Et chez mes parents.... bahhhhhhh là va falloir trouver un moyen de sécuriser le périmétre (entre le sapin et la cheminée.....).
Atrabile: ton sapin t'as interet à l'ancrer dans ton plancher, sinon non seulement les decos elles vont se balader partout mais en plus tu vas avoir 2 accidentés de sapin Clin d'oeil

Kdos: comme on va dans la BF, et qu'il faut prendre le TGV, ça va être limité en nb de Kdos le jour J. La majeur partie sera chez nous ou chez mes parents. Et de toute façon pour l'instant ils s'en fichent comme de l'an mille..... ils seront sans doute un peu plus intéressés que l'an dernier, mais à peine.
Dans la liste il y aura sans doute 1 draisienne pour les 2, des vetements en taille 3 ou 4 ans, un xylo et aprés des sous pour des achats futurs. En tout cas y'en aura sans aucun doute moins que l'an dernier... c'était affreux, on voyait presque plus le sapin....

Chaussons souples: ils en ont depuis le debut. Mais j'en vois les limites..... déjà au niveau qualité tous ne se valent pas. Autant la paire de Robe*z se s'est pas abimée malgré les lavages pendant 6 mois, autant les 2 autres paires que j'ai payées moitié moins se sont abimées voir déchirées en moins de 2.
De plus, pour les enfants qui ont tendance à "marcher en dedans", les semelles souples ne sont pas bonnes. Contrairement à ce que peut dire la ste americaine de podologie..... donc moi y'en a un qui va pas tarder à passer en chaussons "durs".

La belle-famille et les conjoints..... vaste sujet.... que je vais pas aborder maintenant sinon je vais m'énerver  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #8246 le: 02 Novembre 2010 à 09:16:02 »

Bon, ben... DEUZ' !!! 

Contente d'avoir de tes news Pimousse, et contente de voir que ç va mieux... Bon voyage en Espagne !  Cool
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8247 le: 02 Novembre 2010 à 10:18:55 »

et troiz'!!

coucou Pimousse, contente d'avoir eu de tes news!
Nous les ballades sur Paris, on ose pas. On va toujours au même endroit, notre bon vieux parc de la roquette. Les tuileries, ça nous semble une expedition!
Bon, allez, bon BCN, tu nous raconteras!

Ah oui, pour Leila, ici, c'est fait, j'ai testé la bibliothèque. Seule avec les 2. C'est jouable si les bibliothécaires sont cools. Ici elles le sont: pendant que Charlie jouait à deplacer les chaises en faisant un max de boucan, je lisais un petit livre à Oskar.
Après, une dame est venue chanter une chanson à Charlie et comble de la chance, il la connaissait et a bien refait les gestes (c'était meunier tu dors). La dame pensait que c'était la 1ere fois et a pris mon Cha pour un surdoué. J'ai laissé dire, j'ai pas balancé qu'il s'entraine depuis des mois à la maison . On a interêt a assurer la prochaine fois!!

Mica, oui, il est beau ton Al, j'espère que tu as gardé une mèche de cheveux, hein?!

Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8248 le: 02 Novembre 2010 à 10:22:40 »

et je plussoie pimousse pour les chaussons. J'avais essayé des alternatives aux r*beez, ça n'a pas tenu!
Du coup j'avais racheté des r*beez mais sur e*ay, car ces bêtes là coutent 1 bras.
J'ai bien fait de na pas investir car depus quelques semaines, ils ne les mettent plus.
C'est les chaussures pour dehors et pieds nus à la crèche et a la maison. Chez mamie, ils ont des chaussons montants "en dur", des "oui-oui" trop jolis acheté en solderie 3 euros la paire!
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8249 le: 02 Novembre 2010 à 10:24:49 »

coucou Atrabille
   Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: