Bon alors résumé des épisodes précédents:
déjà merci à toutes de vous être inquiétées.
Mais comme s'en souvenait Priss, j'ai des soucis de wifi chez moi depuis que j'ai mon nouveau PC portable... donc j'essaye même plus de me connecter.... sinon il va voler par la fenétre.
Donc jeudi c'éatit déjà pas glop: plus de voix et un oeil que j'ai reussi à ouvrir aprés un bain d'oeil de 2 minutes.... au cours de la journée, c'était pas mieux (je savais que j'aurais pas du y aller, mais c'était la derniere occas de voir mon ancien chef qui n'est officiellement plus là).
Donc jeudi soir je cours en cata chez mon Dr (qui m'avait dit de passer avant 17h). Il me reçoit, me dit que j'étais une grande timbrée d'aller bosser dans cet état un jour de greve en plus.... bref, arret le vendredi avec antibios et goutes rouges pour les yeux. Sinusite qui a mal tourné!
Vendredi, c'est G qui a un oeil tout gonflé. On dirait éléphantman....
Ils vont quand même à la creche, rdv chez la pédiatre à 16h15.... et là rebelotte: sinusite du nourisson..... pareil, c'est le sinus qui est bouché et qui fait un oedéme au niveau de la paupiere.... antibios et gouttes rouges, tout comme Maman!
D ça va à peu pres sauf qu'il tousse sec et que ça ne se décroche pas...
Samedi, tout le monde va à peu prés bien.
Dimanche ça va aussi.... donc balade à Paris dans le jardin des Tuilleries.
Lundi, ça va tjs.... balade à Montmartre.
Bon, bilan des courses, moi ça va mieux, même si je tousse encore (donc départ à Barcelone cet aprem). G ça va pas trop mal mais antibios jusqu'à la fin de la semaine, D tousse beaucoup, je pense que Mr va devoir laisser l'humidificateur d'air cette nuit histoire de voir si ça lui permet de mieux respirer.
Aujourd'hui, c'est journée compléte à la creche. Et oui Nounou a été licenciée vendredi... mais revient faire un peu de ménage 2-3h/semaine en novembre.
Et elle continuera a faire un peu de baby sitting le we si besoin.