04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 12:45:08
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502574 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #8130 le: 28 Octobre 2010 à 10:22:57 »

coucou les filles,

en direct live de ma pause du matin 
Ici, nuit correcte, comme d'hab, mais réveil a 06h00......Putai* j'appréhende le changement d'heure....
Et puis, bon la vérité c'est que ce matin, a 08h00 quand je les ai déposées à la crèche, et ben j'avais l'impression qu'il était déjà 16h00 tellement j'étais naze....ca fracasse d'avoir des enfants en fait , t'a raison marie  Tire la langue

L j'espère que t soucis de chauffage vont s'arranger...
Atra, le muguet......beurk ca doit leur faire mal ca aux titis..
Pimousse, franchement pour le 1€ que tu vas perdre, on s'en fout, va chez le doc, tu peux pas rester comme ca...
Liza, des  Bisou guéritous aux filles

Ils marchent tous vos enfants??
Ici paloma non et je crois qu'elle en est vraiment loin...elle est toute molle sur ses jambes, n'a pas d'équilibre...ce qui m'inquiète, ce n'est pas tant qu'elle ne marche pas, c'est sa mollesse et son manque d'equilibre...;c normal ca???

Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8131 le: 28 Octobre 2010 à 10:28:14 »

kik t'inquiete pas. Ici c'est pareil Manon ne marche pas seule mais si on la tient elle galope alors qu'Amandine ma grosse memere elle se met debout mais ne met pas un pied de vant l'autre et fini toujours par retombr sur le cul. En plus à chaque fois que je la voie je pense à toi car elle aussi à un pied cagneux... j'attends de voir si cela tient au fait qu'elle soit molle justement sur ses jambes.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #8132 le: 28 Octobre 2010 à 10:59:44 »

kik t'inquiete pas. Ici c'est pareil Manon ne marche pas seule mais si on la tient elle galope alors qu'Amandine ma grosse memere elle se met debout mais ne met pas un pied de vant l'autre et fini toujours par retombr sur le cul. En plus à chaque fois que je la voie je pense à toi car elle aussi à un pied cagneux... j'attends de voir si cela tient au fait qu'elle soit molle justement sur ses jambes.
tout comme chrys, jade---) manon et jules-----) amandine
oui pimousse il me semble que si tu va pas chez medecin traitant c'est 1ou 2 euros non remboursé c'est tout!
cool liza!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #8133 le: 28 Octobre 2010 à 11:03:10 »

Petit coucou rapide car je ne suis pas vraiment en pause, et je suis debordée... (qui l'eut cru ??   )

Hier, soirée pourrie avec les miss : elles etaient claquees, donc dod à 20h30, mais Anaïs avait decreté qu'elle ne dormirait pas, donc grosse crise... ce qui a empeché Lisa de s'endormir alors qu'elle avait les yeux qui tombaient tous seuls... Finalement, on a fait dormir Anaïs dans le bureau et 1/2h apres, elle dormait. Mais elle avait tellement enervé Lisa qu'on l'a prise avec nous (pov' tite mere... elle a piqué une de ces colères..!). Donc elle a regardé la tele avec nous, a fait "Ouaf! Ouaf!" en voyant un cheval à la télé (elle a pas tout ompris encore...!). Finalement couchée vers 22h30... Re-crise d'1/4h, pour finalement roupiller.
Et là, j'ai pensé très forts aux dames de la crèche qui m'ont encore dit hier aprem' : "oh la la ! qu'est ce qu'elles sont cool vos filles !"...  Roulement des yeux

Bref, ça arrive tellement rarement, que je n'arrive même pas à leur en vouloir... mais tout le monde avait les petits yeux ce matin !

En parlant de la creche, tout se passe bien ; par contre, les dames me disent que les miss sont tout le temps "collées" l'une à l'autre... Je pense qu'un de ces 4, je vais les laisser à tour de rôle pour voir ce que çà peut donner. Vous avez déjà eu l'occasion de tester vous ?

Sinon, j'ai pu aller à la gym hier aprem'... Je suis cassée, mais ça fait du bien. Normalement, j'y retourne ce soir.

La semaine prochaine, je vais être obligée de bosser Mercredi pour cause de formation d'où toute l'organisation de la semaine à changer : ehcnager le Mercredi avec le Vendredi pour la nounou si c'est faisable, idem avec la femme de menage et la creche... et comme la formation est en region parisienne, je vais devoir me lever à l'aube ! et c'est Papa qui va se charger d'amener et recuperer tout ce petit monde... Voilà, au cas où je ne savais pas quoi faire aujourd'hui...!  

Sur ce, bonne journée à toutes !!
Et bon courage à la malade ! (et aux autres aussi !)
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #8134 le: 28 Octobre 2010 à 11:05:22 »

Ah oui, chez moi non plus elles ne marchent pas mais elles sont super toniques par contre. du coup, on est obligées de leur tenir les mains.

Question à celles qui ont des chauffages electriques : est-ce que vous avez des humidificateurs d'air ? Si oui, est-ce efficace ? si non, avez vous des astuces ?
Je crois que c'est à cause de çà que les filles sont enrhumées... 
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8135 le: 28 Octobre 2010 à 11:09:52 »

oui pimousse il me semble que si tu va pas chez medecin traitant c'est 1ou 2 euros non remboursé c'est tout!
euhhhhh non,
au lieu d'avoir un remboursement de 14,40 euros sur une consult de 22 euros, on ne touche que 5,60 euros.....
et la mutuelle ne prend que l'écart / au medecin déclaré.
Aprés si le medecin qu'on va voir est sympa, il coche la case comme quoi le médecin référent était en congés, mais ça dépend des médecin (on a un pote Dr qui ne le fait plus car il s'est fait tapé sur les doigts 2 années de suite par la sécu...)
Je vais voir si j'arrive à chopper mon Dr ce soir, sinon, si je vais chez mes parents ce we j'irai chez le généraliste là bas... et là y'a pas de décote car c'est une consult loin du domicile...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8136 le: 28 Octobre 2010 à 11:15:46 »

Question à celles qui ont des chauffages electriques : est-ce que vous avez des humidificateurs d'air ? Si oui, est-ce efficace ? si non, avez vous des astuces ?
Je crois que c'est à cause de çà que les filles sont enrhumées... 
moi j'ai un chauffage par le sol, et c'est le même pb (même si il ne chauffe quasi pas cette année...)
donc j'ai investi dans un humidificateur à ultra-sons.
c'est super efficace (il ne fait pas trop de bruit, je le mets en route 1h avant le coucher des petits), je met des gouttes d'eucalyptus dedans, et en plus ça fait rire les petits.... c'est leur "montagne fumante" à eux
Je t'envoie les coordonnées Jade si tu veux
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8137 le: 28 Octobre 2010 à 12:20:32 »

Moi Pimousse j'attenderais quitte rééllement a être remboursé comme tu dis que 5 euros  la santé avant tout.
Je ne savais pas que certains médecins ne voulaient plus cocher la case... c'est trop nul.. toujours les plus honnetes qui trinquent.

Jade
nous cela nous arrivent de temps en temsp aussi ta soirée d'hier soir. Elles luttent. C'est qu'elles grandissent.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #8138 le: 28 Octobre 2010 à 14:48:49 »

moi j'ai un chauffage par le sol, et c'est le même pb (même si il ne chauffe quasi pas cette année...)
donc j'ai investi dans un humidificateur à ultra-sons.
c'est super efficace (il ne fait pas trop de bruit, je le mets en route 1h avant le coucher des petits), je met des gouttes d'eucalyptus dedans, et en plus ça fait rire les petits.... c'est leur "montagne fumante" à eux
Je t'envoie les coordonnées Jade si tu veux
Ah ben oui, je veux bien alors, surtout si ça peut faire rire les petit(e)s ! 
Soigne toi bien ! (t'as pas essayé de mettre ta tête au-dessus de ta "montagne fumante" ? ça te dégagerait bien els sinus ça non ?  Tire la langue)
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8139 le: 28 Octobre 2010 à 15:01:38 »

moi j'ai un chauffage par le sol, et c'est le même pb (même si il ne chauffe quasi pas cette année...)
donc j'ai investi dans un humidificateur à ultra-sons.
c'est super efficace (il ne fait pas trop de bruit, je le mets en route 1h avant le coucher des petits), je met des gouttes d'eucalyptus dedans, et en plus ça fait rire les petits.... c'est leur "montagne fumante" à eux
Je t'envoie les coordonnées Jade si tu veux
Ah ben oui, je veux bien alors, surtout si ça peut faire rire les petit(e)s ! 
Soigne toi bien ! (t'as pas essayé de mettre ta tête au-dessus de ta "montagne fumante" ? ça te dégagerait bien els sinus ça non ?  Tire la langue)
j'ai tenté l'inhalateur hier soir.... 0 résultats, j'ai même l'impression que c'ets pire  Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #8140 le: 28 Octobre 2010 à 20:54:15 »

Coucou!
Alors, vous êtes pas là ce soir?
Pimousse, t'as vu un docteur?  ça va un peu mieux?

Caro: toujours en vacances? tout se passe bien?

Alexnico: comment vas-tu? passe nous faire un petit coucou quand t'as l'occasion.

L: toujours pas de chauffage? ça craint ça! j'espère que vous n'allez pas tomber malades! nous on n'a pas encore allumé le chauffage, il fait encore bon dans l'appart.

bon, je vais un peu mieux, j'ai pas très bien dormi cette nuit mais j'ai dormi toute la matinée après avoir déposé les bébés à la crèche. ça m'a fait du bien! Donc ensuite j'ai bossé l'aprèm. Les petits n'ont toujours rien, donc je pense qu'ils passeront à côté!Ouf!

J'ai une question pour les parisiennes: on peut prendre un taxi avec les bébés à Paris sans sièges auto? on part à Paris ce week end, et je voudrais éviter le métro et le bus avec les bébés, mais on a un trajet un peu long enter la gare et les grands parents de mon chéri et j'aurais aimé prendre le taxi, mais j'sais pas si c'est faisable sans sièges auto...

Atra: alors ta crème super chère, tu l'as retrouvée dans quel état?

Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #8141 le: 28 Octobre 2010 à 22:01:07 »

coucou du soir
en effet pas grand monde ce soir!!
tout comme marie pour les questions 
 Bisou Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8142 le: 28 Octobre 2010 à 22:11:37 »

Marie
moi je montrais jamais dans une voiture avec mes enfants dans mes bras.
d'une je crois que c'est interdit par le code de laroute (je crois)
et deux: trop peur qu'il leur arrive quelques chose en cas d'arrêt violent.
Je prefere largement les microbes des transports en commun au danger des automobilistes.
De plus si tu prends le train pour aller à Paris c'est dajà les transports en commun alors c'est pas un peu de métro .;; enfin moi c'est mon avis.

Bonne soirée à toutes.
Pimouss tu survies?
Atra t'es toujours à la recherche de ton flacon... moi en bonne mere autoritaire même pas que je donnerais un truc pour pas qu'ils fassent une colère. Ici on adore les entendre pleurer

les autres désolé mais je me souviens pas de tout.

Mica ca va les vacances?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8143 le: 28 Octobre 2010 à 22:50:22 »

Oui la crème était entière. Heureusement que mon Oskar ne me l'a pas boulotté, au prix que c'est je crois que je l'aurais fait vomir rien que pour recuperer mon précieux elixir de jouvance Clin d'oeil

Sinon, suis méga overbookée de taf, là, depuis 20h, je bosse....allez, ça ira mieux ce w.e, je prendrais le temps!!

Pimousse, va voir un docteur, bon sang! c'est quoi ces economies de bout de chandelles?!! ;)ta santé, d'abord!!! tiens, je te fais des bises guerisseuses Bisou Bisou

leila, je compatis pour le chauffage, brrrr........

Marie, moi je fais tout comme Chrys elle fait pas Clin d'oeil, cet été, pour aller de chez moi à la gare, on avait reservé un taxi (gros monospace) et on avait les gamins sur nos genoux. Pareil au retour. Le taxi a rien dit mais il aurait pu refuser de nous prendre, la trajet a duré environ 10 minutes et il n'y avait que peu de circulation.
Pour être sure de toi, apple les taxis G7, ils ont la plus grosse flotte de taxis parisiens et je suis sure que tu peux reserver un taxi avec sièges enfants.

Caro Bisou Bisou
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #8144 le: 28 Octobre 2010 à 23:04:29 »

Bonsoir tout le monde !!

En effet, pas grand monde par ici... Du coup, j'vais vous raconter ma vie, tant pis pour vous !

Comme tous les soirs où je vais à la gym, ça a été la course... Je suis sortie du boulot assez tôt, donc j'ai eu 30 min pour faire qq courses, puis
18h recuperer les filles chez la nounou,
18h20 à la maison, décharger les filles, faire couler le bain, décharger les courses et sacs à langer, arrêter l'eau du bain, ranger les courses,
18h40 se preparer pour la gym (le cours est à 19h15), préparer les pyjamas pour les filles, les monter à l'etage, lancer une machine,
19h10 appeler mon chéri pour savoir où il en est du trajet,
19h11 m'entendre dire "je compte quitter l'usine dans 15min"
19h12 enlever mes baskets et commencer le bAin des filles
20h et qq mon chéri arrive et en me voyant en jogging : "ah? Mais tu voulais aller à la gym ??" (je lui ai dit ce matin avant qu'il parte...)
20h15 jouer avec les filles
20h30 bibi
21h coucher des filles, puis etendage machine et pliage linge... Et là j'entends "oh la la, mais qu'est ce que c'est le bordel chez nous..." ; pas répondu, ça l'aurait énervé...
21h30 repas

J'en ai un peu marre de me mettre en 4 pour pouvoir me libérer du temps sans perturber la vie professionnelle de Mr, marre de devoir mettre ma carrière de côté sans parvenir à rouver un équilibre personnel, marre de courrir pour finalement me rendre compte que ça ne sert à rien...
Pour courronner le tout, Mr doit se lever plus tôt, car les grévistes vont bloquer le pont d'accès à son boulot... Et moi je vais devoir me débrouiller toute seule pour préparer les miss. C'est plus sa façon d'imposer les choses que les choses en elles même qui me dérangent d'ailleurs : il ne m'a pas demandé "est ce que ça va aller si je pars plus tôt demain ?", il ne m'appelle pas pour me prévenir qu'il va rentrer tard et que je n'ai pasbesoin de courrir (il m'appelle quand il est à sa voiture, donc le mal est fait)...
Et le pire, c'est qu'il se rend bien compte qu'il y a qqch qui m*rde, mais ne propose pas de solutions pour autant...

Bref, je me dis que j'ai peut être bien de ne prendre un abonnement à la gym que pour 3 mois, car si c'est pour louper 1 cours sur 4, c 'est pas très rentable...

Allez, j'arrete de me plaindre, il y a des choses plus graves dans la vie...
Bonne nuit les citrouilles !!
Journalisée
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: