03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 23:25:45
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502107 fois)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #7950 le: 21 Octobre 2010 à 20:38:40 »

Marie cool pour vos longues nuits de sommeil.

Ce que je dis toujours, tant que je peux dormir tout va bien!!!!!

Sinon Quentin le blond et Lucas le brun.

En ce moment ils me font beaucoup rires, j'adore les regarders évoluers de jours en jours, quand je gronde le chien et bien ils répètent en grondent après moi, dans leurs language bien sûr Tire la langue
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #7951 le: 21 Octobre 2010 à 20:52:31 »

Marie cool pour vos longues nuits de sommeil.

Ce que je dis toujours, tant que je peux dormir tout va bien!!!!!

Sinon Quentin le blond et Lucas le brun.

En ce moment ils me font beaucoup rires, j'adore les regarders évoluers de jours en jours, quand je gronde le chien et bien ils répètent en grondent après moi, dans leurs language bien sûr Tire la langue


tu as raison, c'est génial de les voir évoluer, moi aussi j'adore ça! j'aime les regarder quand ils ne me voient pas, ils ont l'air d'avoir de vraies discussions, ils sont tout concentrés sur leurs jeux, c'est trop drole!

ça va ton boulot? tu es à 80 % ou 100%?
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #7952 le: 21 Octobre 2010 à 21:01:57 »

Je suis à 100% je fais un 35heures, et c'est vrai qu'en ce moment c'est dûr, dûr, d'autant plus que je bosse dans le transports, et qu'en plus des pénuries d'essence, viennent s'ajouter ce matin les grévistes.
Ils ont bloqués les accès à l'entrepot, du coup plus un camion qui rentre ou qui sorte, ce qui engendre des clients pas contents car livraison avec retard, et comme je suis au service litige, et bien je me prend pleins les oreilles. Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Mais bon je relativise et je me dis que demain soir C'EST LE WEEKEND Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #7953 le: 21 Octobre 2010 à 22:09:46 »

Je suis à 100% je fais un 35heures, et c'est vrai qu'en ce moment c'est dûr, dûr, d'autant plus que je bosse dans le transports, et qu'en plus des pénuries d'essence, viennent s'ajouter ce matin les grévistes.
Ils ont bloqués les accès à l'entrepot, du coup plus un camion qui rentre ou qui sorte, ce qui engendre des clients pas contents car livraison avec retard, et comme je suis au service litige, et bien je me prend pleins les oreilles. Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Mais bon je relativise et je me dis que demain soir C'EST LE WEEKEND Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

oulala service litige ça doit pas etre tous les jours facile! surtout en effet en ce moment!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7954 le: 21 Octobre 2010 à 22:38:26 »

Coucou du soir !

Contente que tes nuits soient devenues bénéfiques Marie !
Tu as sans foute encore un peu de marge, mais fais gaffe à ne pas faire la même boulette que nous Dimanche dernier : lever à 10h40 + sieste l'aprem = fiesta jusqu'à 22h30 + dodo dans chambres séparées... Ça nous apprendra à abuser de la grasse mat' !

Sinon dans les grandes lignes, qu'est ce que vous avez changé pour qu'il y ait une amelioration aussi fulgurente???

Bonne nuit à toutes !
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7955 le: 22 Octobre 2010 à 09:20:51 »

coucou du matin!!!

ici fin de semaine difficile car Charlie a encore une otite. Et autant quand il était petit il prenait les medocs sans difficultés, autant là, c'est la lutte.
Il a un traitement de cheval, du c*lestene pour sa gorge qui est en feu, du sirop pour la toux, et de l'*relox pour l'otite. Et du dolipr*ne pour couronner le tout.

Aujourd'hui il va pouvoir retourner à la crèche mais on a pas pu l'emmener hier car il faisait vraiment pitié. Et comme on ne les as jamais séparés, Oskar est resté à la maison lui aussi. C'est Mr qui les a gardé tte la journée, il etait trés content quand je suis arrivée à 19h pour prndre le relais!

Marie, c'est quoi la recette du sommeil? je suis super contente pour tes nuits, je croise les doigts pour que ce soit enfin calé et que tu reprennes des forces!

Pimousse?? on ne te voit plus? alors, cette crèche? tu nous racontes?

bisesà toutes Bisou Bisou
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #7956 le: 22 Octobre 2010 à 09:33:10 »

Bonjour,

Les petits redorment là, donc j'en profite pour poster.
Sinon veulent taper sur le clavier à ma place, mais sont trop jeunes pour ça.

Jade t'as de la chance d'avoir le droit a des grasse mat, ici ça n'est jamais arrivé, et je crois que ça n'arrivera jamais.
A 6H mon Lilian veut se lever, et quand il veut, il VEUT.

Marie
alors a technique du toubib c'est quoi? Laisser pleurer et ne pas le prendre ?
En tous cas, je suis ravie pour toi, et pour toute ta petite famille.

Mica
avec du retard donc, félicitation a ton petit marcheur. Il n'est pas en retard, même en avance ...

Pimousse ça se passe bien cette adaptation en crèche ?
Je l'espère, car ce changement t'inquiétais bien, et ça se comprend.

Atrabile j'espère que va vite aller mieux pour ton petit, j'imagine bien que ça doit être difficile pour vous 4 avec cette fichu otite.
Quelqu'un parlait d'homéopathie pour ça, je me souviens plus trop. Mais si c'est a répétition, y a peut être un petit traitement préventif.
Et la dirlo de la crèche, elle ne vous embête plus trop avec ses remarques à la c** ?

Sinon, Noël approche, vous allez leur offrir quoi de beau a vos petits ?

Bonne matinée

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #7957 le: 22 Octobre 2010 à 12:12:23 »


Sinon dans les grandes lignes, qu'est ce que vous avez changé pour qu'il y ait une amélioration aussi fulgurente???


Coucou!
Dans les grandes lignes, il y avait des choses qu'on ne faisait pas bien (mais bon, c'est la solution qu'on avait trouvé pour le faire dormir!) on l'endormait dans sa poussette puis quand on allait le coucher on le transportait endormi dans son lit. Elle nous a dit que ce n'était pas bien car quand il se réveillait dans la nuit il n'avait plus ses repères de quand il s'était endormi. donc on l'a remis dans la chambre avec sa soeur (plus avec nous, ce qui nous soulage aussi bcp, puisqu'on peut lire le soir!) et il s'endort dans son lit, et on le laisse pleurer par période de 5 minutes, il ne faut pas courir pour lui donner sa sucette, on l'a accroché à son doudou et c'est à lui de la retrouver si il la veut!. Mais depuis 4 jours il ne dit rien pour s'endormir, cette nuit il a un peu pleurer vers 22h00, puis à 2h00 mais on n'est pas intervenu il s'est rendormi tt seul et surtout il n'a pas réveillé sa soeur! bon, j'espère que ça va durer!!

Atra: je compatis pour l'otite, mon loulou aussi en fait souvent, c'est dur!

Pimousse: alors, la crèche?

Qq'un a des nouvelles d'Océane et Elfine?

L: bonne question les cadeaux de Noel, je commençais à me poser la question, pas encore réfléchi donc pas encore d'idées!

allez, je retourne bosser!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #7958 le: 22 Octobre 2010 à 12:35:48 »

coucou les filles,

coment allez vous ? et vos loulous?? attra cette otite??

ici ca roule, un peu de nez qui coulent a nouveau...mais rien de grave...
sinon ce matin, je suis allée chercher Paloma dans son lit, elle avait du vomi tout sec de partout....dans le nez , les cheveux, les draps.....ca pue encore dans sa chambre...mais petite question : est possible de vomir et de ne pas se réveiller??? elle n'a rien dit, pas pleuré rien....

ici, pour les kdos de noel, il y aura un aquadoodle sur et deux vélos tricicles que l'on peut pousser en ballade et aussi des sous en prévision des jeux d'extérieurs pour cet été et voila, peut etre des livres aussi

Marie, c'est chouetteque vous dormiez mieu....
et t loulous dormaient avec toi encore??

simbatu, je crois que c toi qui m'a posée la question : je suis a 100%, c'est mon jules qui à le 80% (on y perdait moins de sous et il pouvait avoir un jour complet alors que moi non...)

jade, c'est cool d'avoir de tes nouvelles...

et aussi, les absentes et les sous marins, je pense bien a vous, mais j'arrête de demander des news, non pas par désinterêt, mais parceque, vous avez le droit d'avoir envie de faire une pause et que je respecte...et aussi j'avoue parceque ca me gonfle un peu de poser toujours les mêmes questions...(suis une feignasse...)

bisous
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7959 le: 22 Octobre 2010 à 12:36:36 »

coucou marie, je suis bien contente que vosu ayez trouvé un rythme de croisière avec ton loulou. C'est sur qu'on fait des trucs qui ne sont pas trés "académiques" (la poussette...) mais quand on en peut plus, on est bien contents d'avoir trouvé une solution!

Sinon, les poids des gnous à 14,5 mois:
 Oskar= 11kgs300 et 81 cms (mon soleil géant)
Charlie= 9kgs 200 et 77 cms (mon petit poulet)

Ce qui est curieux, c'est qu'ils mangent sensiblement les mêmes quantités.

Faut croire que Charlie sera comme moi, j'engouffre des quantités incroyables de malbouffe et je ne n'ai jamais pesé plus de 47 kgs (sauf enceinte où je suis montée à 55 kgs!)




Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #7960 le: 22 Octobre 2010 à 12:39:30 »

Citation de: Atrabile link=topic=13364.msg1066291#msg1066291 date=128774 .(sauf enceinte où je suis montée à 55 kgs!)

[/quote

Attra, je faisait 55kg à 12 ans..........................
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7961 le: 22 Octobre 2010 à 12:42:11 »

coucou Kik
pour le vomi....je sais pas, ça fait un moment qu'on en a pas eu.

Pour noyel, on verra, je me met en chasse d'ici 15 jours.
Ma boite me file 150 euros de chèque cadeaux par gamins valable un peu partout, donc je verrais, pour l'instant, ils n'ont vraiment besoin de rien.

Surtout, cette année, l'effort portera sur le sapin: je le veux grand avec des tas de trucs (lumières, clignotants, et tout et tout...)
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7962 le: 22 Octobre 2010 à 12:43:56 »

Citation
Attra, je faisait 55kg à 12 ans.......................... 

ouais, moi à l'époque, je prenais de force des sachets hyper proteiné de "je ne sais plus quoi" car je ne bouffais rien et ça rendait mes parents fous d'inquiètude!
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #7963 le: 22 Octobre 2010 à 13:51:54 »


Faut croire que Charlie sera comme moi, j'engouffre des quantités incroyables de malbouffe et je ne n'ai jamais pesé plus de 47 kgs (sauf enceinte où je suis montée à 55 kgs!)


Oh! j'suis comme toi! moi aussi 47 kg en mangeant beaucoup et en grignotant entre les repas! Mais je suis montée à 57 kg à la fin de la grossesse!

Sont super grands tes loustics! Les miens sont encore à 72 cm....bon, ils sont bien proportionnés donc ça passe bien (autour de 8.5 kg), mais j'espère qu'ils vont rattraper leur "retard" d'ici à leurs 2 ans

Kik: ça se peut qu'elle ait eu une grosses régurgitation avant de s'endormir et qu'elle l'étale partout sans que ça ma dérange plus que ça, c'est arrivé l'autre jour à ma puce, son drap était tout orange (mangé de la carotte!) mais ce n'était pas un vrai vomi..... pauvre louloute!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7964 le: 22 Octobre 2010 à 13:56:34 »

Coucou les filles !
me revoilà, hier journée sans post car j'étais vexée contre moi même... dépitée la fille.
hier je vais chercher les titis à la crèche, tous le monde en poussette, on jusqu'à la voiture. J'installe Lucie dans son siège et j'entends Thomas qui se met à pleurer, je lève la tête pour voir pourquoi et là, poussette vide !   Le pov Loup il est tombé de la poussette !!!! j'ai du oublié de l'attacher, mais là je m'explique pas comment j'aurai pu oublier ça !
du coup j'ai mis de l'arnica tout de suite + granules arnica, ça a évité de faire un œuf, mais ça lui fait un beau bleu quand même. J'étais vexée contre moi même vous pouvez même pas imaginez. Des cocards il en aura d'autres mais pas parce que sa mère indigne à oublier de l'attacher!!!
Bon une fois crème medoc + gros câlin on s'installe.... et là ben la voiture elle veut pas démarrer.... rien, nada, pas le moindre pet de bruit... je réessaye plusieurs fois avant d'appeler mon chéri au secours... qui vient pendant sa pause dej... monte dans la voiture, tourne la clé et là elle démarre !!!! j'y croyais pas ! depuis elle roule bien... je ne sais pas qu'elle coup de calgon elle nous a fait !!!! j'étais verte!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: