30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 21:41:32
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 509197 fois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #7935 le: 20 Octobre 2010 à 08:18:01 »

Bonjour du matin,

Je vous écris pendant que les petits dorment et redorment;
Lilian toujours aussi matinale, se réveille avant 6h maintenant;

Priss tu me diras pour l'atelier lecture.
Nous sur Noisy le Sec, la prochaine sera en décembre. A moins qu'on trouve une séance par ailleurs.

Sinon vous parliez il y a pas longtemps de faire faire du dessin par vos petits. Pour le moment, j'ai essayé de leur montrer, mais ça ne les intéresse pas trop.
Par contre la peinture au doigt, je me disais que ça serait une bonne idée, j'ai pensé a ça, en les voyant étaler la nourriture avec leur doigt, dès qu'une goûte de purée yaourt tombe sur la tablette, ça étale ...
Faudra que je trouve de la peinture adapté a eux avant;

Tout a l'heur, on va essayer d'aller a l'atelier parent/enfant de la RAM,   si y a de la place.

Bonne matinée

A pluch

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #7936 le: 20 Octobre 2010 à 08:43:33 »

Leila & kik
j'ai trouve les réponses à mes questions pour nounou et nounou1 encore en arrêt mais je sais pas pour combien de temps.

Leila
pour la peinture au doigt; ils commencent comme cela à la creche et là l'ecole encore en maternelle. donc va y mais bon pense aux tabliers et dans chaise haute si tu veus pas refaire la déco et faurea des feuilles epaisses en A3.

bonne journée à toutes ici en mode maman en temps partiel donc 100% maison et enfants = pas de temps pour mouah

je file il ya une odeur à coté de moi à changer
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #7937 le: 20 Octobre 2010 à 12:20:48 »

Hello les girls!!!
Début de semaine charge du coup, j'ai lu le fofo mais pris le temps d'ecrire.
Merci Kik de demander des news. Tout va bien, les loulous ont tous les 2 des prémolaires ou molaires? Qui poussent, ils Sont un peu ronchon le soir mais ça dans l'ensemble  et surtout ça les réveille pas la nuit!
Contrairement a  chrys  c'est ma journée a MOUA! Un peu de shopping ce matin et coiffeur cet aprem!!
Bisous caro si tu nous lit, j'ai vu sur Facebook pour ton homme, j'espère que cava etrebon quand même!!
Kik t'es a 100% ou 80%?
Bisous je repasserais ce soir
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7938 le: 20 Octobre 2010 à 13:12:55 »

Un petit coucou pour faire le point sur l'atelier lecture de ce matin à la bibliothèque. Tout c'est très bien passé.
A l'arrivée Thomas a fait son timide, super collé à maman et pas possible de la mettre pas terre, il relevait les jambes aussi sec, du style non non je veux vraiment pas !  nouveau lieu, nouvelle tête, faut y aller doucement quand même  !
Lucie comme d'hab super indépendante à peine posé je fais le tour du logis je tends les bras à tout le monde et je fais des sourires et des bisous !!! elle a même était s'assoir sur les genoux de la lectrice (qui est la directrice de la crèche donc terrain connu  Clin d'oeil)
Ils ont été plutôt calme bien écouté la première histoire la 2ème un peu plus tendu, ils avaient envie de partir en vadrouille, mais expérience réussie.
C'est une fois par mois, je pense qu'on renouvellera l'expérience.
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #7939 le: 20 Octobre 2010 à 16:27:37 »

super priss, c'est sympa pour tes loulous c'est une chouette idée, une bonne decouverte pour eux!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #7940 le: 20 Octobre 2010 à 19:59:21 »

Coucou les filles! j'suis toujours là, mais comme j'avais décidé d'envoyer un long message en répondant à chacune d'entre vous et aussi pour vous raconter le rendez vous chez le médecin du sommeil, je savais que allait me prendre du temps, et j'ai pas eu le temps, donc j'ai rien posté depuis vendredi....
mais je suis venue vous lire quand même!
et sinon, mon loulou vient de faire 2 nuits complètes, MIRACLE!!!! le week end a été très très difficile, j'ai cru que j'allais me défenestrer vendredi soir car il a hurlé pendant plus d'une heure (il a encore la voie cassée là.....) , j'en devenais folle de l'entendre comme ça, il n'a pas aimé le changement de ses habitudes, il a remis ça dans la nuit, puis samedi un peu crié aussi et depuis 2 nuits, on le couche, il ne dit rien, s'endort vite et ne pleure pas de la nuit, j'espère que ce n'est pas une coïncidence mais une nouvelle habitude!

Sinon j'ai l'impression que ma puce va bientôt marcher, elle se lache les mains et tient debout plusieurs secondes sans appui et fait bien le mouvement de marche quand on lui tient les mains..on verra! et mon loulou court toujours derrière son trotteur de marche à la crèche, il arrive même à prendre les virages maintenant!

allez, je vais faire à manger  Bisou
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #7941 le: 20 Octobre 2010 à 21:29:29 »

Marie je suis bien contente pour toi, que ton loulou a enfin commencé a faire des nuits complètes.
J'espère que ça va continuer ainsi, tu nous diras ça;
J'espère que tu vas bientôt pouvoir récupérer de toute cette fatigue cumulée depuis plus d'un an.

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7942 le: 20 Octobre 2010 à 21:39:22 »

 Souriant Ah super Marie ! contente que "ça" fonctionne bien et que vous puissiez tous dormir lol

Leïla : oui Al marche lol c'est vrai que c'est difficile à prendre en photo hiiiiiii là c'est le hasard mdr

Pour Caro qu'est-ce qui se passe pour son homme  Huh? j'ai pas de compte FB alors je ne suis pas à la page pour les news "à côté"  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Enfin j'espère que ces moments de galère vont cesser pour eux, ils cumulent beaucoup je crois !!

Ici RAS ... train train des activités aujourd'hui (judo, judo et foot) et une grasse mat' pour les jujus : 10h  Bon super décalés du coup mais ça va coucher depuis 15 mn maintenant !
Je les ai remis dans leur turbulette ce soir car la météo prévoit 0 à 1° dans la nuit et ils aiment pas  Bon on verra sinon je ne leur mettrai plus du tout ...
Sinon toujours nez qui coulent mais toujours pas de tempiote donc pas de consult' en vue, je continue le mouchage et l'arrachage de nez en journée  ils z'aiment pas hein 

En ce moment on aime bien regarder des spectacles humoristiques à la tv, samedi sur la 1 et là il y a Gad sur la P.... Première et je vais rejoindre l'homme sur le canapé hihi

Allez bonne soirée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7943 le: 20 Octobre 2010 à 22:04:41 »

Ch'uis rade d'ordi a la maison et pas mal de boulot au boulot, donc pas trop le temps de papoter mais tout va bien.
Bises à toutes.
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #7944 le: 20 Octobre 2010 à 22:58:29 »

mica nous aussi regardé gad j'adore, ce qui est drole c'est qu'on a le dvd, on le regarde jamais et quand il passe a la télé on le regarde du coup on se tape les pubs!  trop naze on est!!! 
marie c'est genial pou ton loulou, c'est quoi ces methodes miracles alors?
jade bosse pas trop quand meme  Clin d'oeil
dit donc mica tu nous ne l'avait pas dit ça que Al marchait?? ou alors c'est moi qui debloque 
pour caro c'est son homme qui a un renouvellement de 2 mois d'essais au lieu du cdi tout de suite il me semble, du coup ils sont encore en suspens pendant 2 mois 
ce soir les loulous ont été super cool, passé début de soirée avec leur pere pendant que j'etais a la gym, ils etaient tous joyeux ça fait plaisir a voir, surtout ces derniers temps ou ils etaient ronchons chacun leur tour (comme si ils se passaient le mot, "ce soir c'est a ton tour de les faire tourner en bourrique"  )
ah voui petite anecdocte mercredi dernier, j'etais à la gym donc papa qui s'occupe du bain, il rhabille jade et là jules se met a pleurer, il venait de faire caca dans le bain, s'en etait etalé sur le ventre et avait gouté du coup pas bon du tout d'ou les pleurs!!! mdr, papa etait fou!!!!! 
 Bisou Bisou Bisou bonne soirée
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #7945 le: 21 Octobre 2010 à 09:35:44 »

ben dit donc prems à 9h30  !!  et derniere hier!! vous zetes ou les filles? Huh?
bonne journée  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7946 le: 21 Octobre 2010 à 10:24:18 »

ben suis au boulot!!!
je repasse plus tard. Bisou Bisou
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #7947 le: 21 Octobre 2010 à 10:57:48 »

ENCORE UNE NUIT COMPLETE!!! Houra!!!!!!!!!!

Merci pour vos petits mots hier, j'essaye de repasser ce soir et de prendre plus le temps de vous répondre.
Mes beaux parents sont là ce week end....j'essaye de ne pas y penser déjà, et j'espère que tout se passera bien!

Pas cool pour le mari de Caro, j'espère qu'il sera vite titularisé en CDI!

Et bravo pour Al qui marche, moi aussi j'avais loupé l'info! Mais j'ai vu leurs petites bouilles, troooop mimi (mon loulou commence à avoir la même coiffure que Al, en un peu moins blond quand même)!!
Nadine: trop mimi aussi des petits, tu pourrais me rappeler lequel est Quentin lequel est Lucas? Le blond ou le brun?

Allez, je file,
bisous
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7948 le: 21 Octobre 2010 à 11:07:35 »

Merci pour les infos pour le mari de Caro  Bisou c'est vrai que c'est pas sympa pffffff allez !! courage hein !

Marie : yes !! suis trop contente que ça fonctionne hein  Bisou

Et si si je l'ai mis qu'il marche lol il faisait quelques pas depuis l'annif et s'est lancé la semaine qui a suivi donc 3 semaines maintenant  Souriant

Allez bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #7949 le: 21 Octobre 2010 à 15:36:51 »

trop bien marie, tu doit revivre!!!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: