23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:14:01
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499094 fois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #7890 le: 16 Octobre 2010 à 10:48:27 »

Bonjour,

ici nuit moyenne, vue que Titouan est retombé malade ...donc quand c'est ainsi, il dort très très mal...
Alors que normalement c'est plus gros dormeur, par rapport a son frangin qui lui a jamais bien dormi, au point qu'ils squatte notre chambre en permanence.

Kik trop mimi ta petite qui fait ses premiers pas sur la vidéo.
Mais elle n'est pas en retard du tout, au contraire ...

Marie ça va mieux ton petit et son otite ?
Et ta petite elle va comment ?
C'est vrai que son frère monopolise plus les conversations, elle est trop sage ta puce ...lol

Les petits font une sieste matinale en ce moment, ils en ont besoin car ces derniers jours, même la sieste de l'après midi c'était n'importe quoi, j'espère qu'ils vont se régulariser...

et pour les morceaux, j'essaye même pas le risotto, je sais que ça va pas le faire, faut des morceaux qu'ils puissent chopper dans la main, sinon ce qu'on leur donne a la cuillère ça a intérêt a être bien mixé.
Par exemple l'autre jour je leur ai donné deux ou 3 pommes noisettes, ils les ont mangé.
Mais une purée avec trop de grains de riz, non non non

Sinon Fred est partie faire du shopping tout seul.
et cet après midi on va essayer d'y aller en famille, car moi aussi faut que je me rachète deux ou trois trucs pour la rentrée, marre de mes anciennes fringues ...

Bonne matinée

BiZ

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7891 le: 16 Octobre 2010 à 14:43:18 »

Citation
et cet après midi on va essayer d'y aller en famille, car moi aussi faut que je me rachète deux ou trois trucs pour la rentrée
Tu me diras si c'est jouable, moi, je n'ose pas tester le shopping en famille, j'ai bien trop besoin de calme (et de temps!!) pour choisir mes fringues, du coup, je commande tout sur internet quand ils dorment Clin d'oeil

Citation
attra, j'avais pas vu la vidéo des un an des loulous....waouw, ils ont vraiment une bonne bouille, zont l'air tellement pleins de vie et gracieux et tout tou...bravo sont beaux!!!

Oui, c'est le seul truc que je fais serieusement pour leur faire des souvenirs: des petits clips videos à intervalles réguliers. Pour le reste (classer les photos, ect..) je suis trop feignasse!

Ici w.e familial, mais il flotte....on va essayer de se bouger les fesses et d'aller à l'espace nautique cet aprem', mais pas gagné, Mr a la flemme et à part squatter le canap', ben, il fait pas grand chose

TM, ça donne quoi pour Satine? Du mieux?

(j'ai vu passer Nadine rapidos l'autre jour, puis plus rien, ça va ma jumelle d'anniv? Bisou Bisou)



Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #7892 le: 16 Octobre 2010 à 14:53:27 »

Bonjour les citrouilles,
Ici il flotte....
Les filles veulent pas dormir... Pourtant, les bb nageurs ça devrait les crever pourtant!!!
Bon, g acheté 150 bulbes de tulipes.... J'ai horreur d'avoir les mains dans la terre..... Alors je vais déléguer!!
Bon week les filles et le potimari!!
Ici, on fait les boutiques ac les filles, si on est tous les deux, tout seul c trop galère!!
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7893 le: 16 Octobre 2010 à 15:03:06 »

Ici réveil sous la pluie et avec un torticoli : Youpi (pour la rime) 
Ca me fait super mal quand je bouge la tête et en prime ca me lance 
J'ai trop mal et deviner quoi, ben les mioches ont la super pèche biensure et moi suis solo jusqu'à 18h

Maintenant soleil mais il caille donc cheminée en service  Bisou Bisou Bisou

Kik cool l'inscription a la ronde de noyelle  Souriant tu as toutes les démarche à la page 1
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #7894 le: 16 Octobre 2010 à 16:29:59 »

Atrabile, on revient du centre commercial Parinord, et ils ont été super calme, bien plus qu'à l'appart, ils regardaient les gens ...
J'ai juste essayé 3 vêtements (mais rien pris lol) et après j'ai regardé vite fait dans les autres, mais rien vue ...
Et Fred lui a essayé 3 vêtements aussi, et en pris 2 ...

Après j'ai déjà essayé seule avec eux, et ça peut le faire, sauf qu'en général je regarde deux ou 3 boutiques pas plus. Et les essayages moins pratique aussi;

Le net c'est bien pour les achats, mais après faut que ça tombe bien au niveau taille.

Cynthia pas de bol pour ce torticoli ...
ça serait bien que tu puisses de temps en temps avoir quelqu'un pour te les garder ...
Tu bénéficies toujours d'une TISF pour les tâches ménagères?

BiZ

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7895 le: 16 Octobre 2010 à 17:09:01 »

Cynthia pas de bol pour ce torticoli ...
ça serait bien que tu puisses de temps en temps avoir quelqu'un pour te les garder ...

Oui toujours la TISF 2 fois par semaine car comme j'ai un rendez-vous 1 fois semaine obligatoire et seule ben elle sert a ça aussi
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #7896 le: 16 Octobre 2010 à 20:00:01 »

Ici réveil sous la pluie et avec un torticoli : Youpi (pour la rime) 
Ca me fait super mal quand je bouge la tête et en prime ca me lance 


Bein tourne pas la tête
Ok je sors avec un grand coup de pied dans les fesses
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #7897 le: 16 Octobre 2010 à 21:56:40 »

ici ce midi 1er repas non mixé : petites pates à soupe fils d'ange, courgettes suites dans un cube o** et escalope de dinde grillée... elles ont super bien mangé comme si elles mangeaient comme ça depuis longtemps.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7898 le: 16 Octobre 2010 à 22:01:13 »

ici ce midi 1er repas non mixé : petites pates à soupe fils d'ange, courgettes suites dans un cube o** et escalope de dinde grillée... elles ont super bien mangé comme si elles mangeaient comme ça depuis longtemps.

Cool ca dis donc que de progret dis donc !!
Mais si elles mangent comme ça c'est qu'elle ont des dents elles 

Ici réveil sous la pluie et avec un torticoli : Youpi (pour la rime) 
Ca me fait super mal quand je bouge la tête et en prime ca me lance 


Bein tourne pas la tête
Ok je sors avec un grand coup de pied dans les fesses

SORS DE SUITE !!!!! 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #7899 le: 16 Octobre 2010 à 22:08:51 »

ici ce midi 1er repas non mixé : petites pates à soupe fils d'ange, courgettes suites dans un cube o** et escalope de dinde grillée... elles ont super bien mangé comme si elles mangeaient comme ça depuis longtemps.

Tu n'as pas mixé, tu as écrasé au moins ? elles ont mangé ça a la main ou la cuillère ?
Car repas non mixé, moi j'sais pO faire pour mes loulous ...lol

bon ça pleure déjà, la nuit commence bien ......snif
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7900 le: 16 Octobre 2010 à 23:27:00 »

nan pas mourute  Roulement des yeux juste over-extra-sur-bookée  Tire la langue

je lis je lis 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #7901 le: 16 Octobre 2010 à 23:47:42 »

ici ce midi 1er repas non mixé : petites pates à soupe fils d'ange, courgettes suites dans un cube o** et escalope de dinde grillée... elles ont super bien mangé comme si elles mangeaient comme ça depuis longtemps.

Tu n'as pas mixé, tu as écrasé au moins ? elles ont mangé ça a la main ou la cuillère ?
Car repas non mixé, moi j'sais pO faire pour mes loulous ...lol

bon ça pleure déjà, la nuit commence bien ......snif

rien d'écrasé coupé en tout petit morceau

ici ce midi 1er repas non mixé : petites pates à soupe fils d'ange, courgettes suites dans un cube o** et escalope de dinde grillée... elles ont super bien mangé comme si elles mangeaient comme ça depuis longtemps.

Cool ca dis donc que de progret dis donc !!
Mais si elles mangent comme ça c'est qu'elle ont des dents elles  7 dents pour une et 6 pour l'autre et majoritairement en haut (4 en haut)

Ici réveil sous la pluie et avec un torticoli : Youpi (pour la rime) 
Ca me fait super mal quand je bouge la tête et en prime ca me lance 


Bein tourne pas la tête
Ok je sors avec un grand coup de pied dans les fesses

SORS DE SUITE !!!!! 
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #7902 le: 17 Octobre 2010 à 10:53:43 »

Salut AS!
Tes petits sont adorables!
 Comment vont-ils? et toi comment vas-tu?

bonjour a toutes
merci pour ma photo, c'est vrai qu'elle est belle  Cool Cool Cool
moi ca va bien, Jules et Tom ont 1 an dimanche prochain, on invite les papis/mamies et parrains, marraines pour un repas le midi (11 personnes) et les arrieres grands-parents pour le gateau a 16h (+3 personnes) , ils vont être trop gatés en cadeaux !!!
sinon coté santé, Jules et Tom ont eu 2 bronchiolites déjà en ce début d'automne... bon ok j'habite dans le Pas de Calais donc il fait déjà frais ...  donc kiné, nébulisation, inhalation de ventoline ....
depuis 1 semaine, Tom fait du 4 pattes, et Jules le suit en rampant  Souriant  Souriant  c'est trop rigolo mais vive la serpillere !!! et meme en ayant laver la maison hier après midi, ce matin le pyjama blanc presenter des traces de poussieres... 
coté mensurations, chez le pediatre fin septembre : Jules 74.5cm pour 9.850 kg et Tom 76cm pour 9.850kg et ils ont 8 dents
coté alimentation, on est encore au lait 2eme age
matin : 240ml de LA
midi : petit pot maison (quand j'ai le temps) ou industriel de 200gr de legumes + féculent + viande ou poisson (plus ou moins avec morceaux) + 120ml de LA
gouter : 1 yaourt ou 2 petits suisses  + 1 compote
soir : 270 ml + 3 cuilleres de céréales
pour les siestes : de 30 min à 2h le matin + 30min à 2h l'apres midi et parfois 30 min à 1h le soir
bons baisers a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7903 le: 17 Octobre 2010 à 11:42:11 »

Merci pour les news Aurore, ça fait plaisir de te relire  Bisou

Je vous mets quelques photos en vrac des 2 loustics


























Bon dimanche, on file chez mes parents et je ne suis pas habillée, ni rien préparé encore pour les grum's  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7904 le: 17 Octobre 2010 à 12:00:24 »

Magnifiques tes zenfants Mica !!
Et les chaussures trop top pour Al j'adore !
Elle a l'air malade Dèb sur la photo, non ??


Ici toujour le coup de bloqué mais j'ai un peu moins mal, j'ai dormi avec mon écharpe et là je l'ai encore.

Ce matin grasse mat 9h pour Laurick, 8h pour Ro mais il a pas fait de bruit donc j'ai redodo. Clara : 10h et Lucile 10h45  et là les twins font redodo  Tire la langue.

ALlez je file faire la popotte Bisou Bisou Bisou Bisou et bon dimanche a toutes et 1
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: