Marie_83
|
 |
« Répondre #7860 le: 14 Octobre 2010 à 21:27:57 » |
|
Bon, mon titi à une otite... ce soir c'était la crise totale.....affreux affreux, on est rentré très tard de chez le médecin, et je suis tte seule car chéri est bloqué à cause de la grève des trains, et les petits étaient épuisaient, ils n'arrivaient pas à manger tellement ils étaient crevés, ils se débattaient quand je les changeais....j'en peux plus! heureusement ils dorment maintenant mais je suis à bout! je n'arrive plus à bosser correctement, j'ai un boulot super prenant et les chefs chargent la mule, il faut toujours en faire plus, et c'est intenable! je ne peux plus bosser jusqu'à 20h00 le soir comme avant..  je n'en peux plus! je me mets à en vouloir énormément à mon copain, même si ce n'est pas de sa faute si il n'y a pas de train, mais j'ai l'impression que son boulot passe toujours avant le mien, pas étonnant que les hommes gagnent plus que les femmes! Bon, voilà, j'ai fini de me plaindre mais il fallait que ça sorte! demain ça ira mieux (après une bonne nuit je l'espère de tout coeur!!!!!) quand je verrai la joli bouille de mes chéris trop mignons et trop heureux quand ils arrivent à la crèche! Sinon mon loulou galope derrière son petit chariot de marche, et ils m'ont dit qu'il devrait marcher bientôt, j'ai hâte! Alors, Priss, elle est partie ta tache?
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU). Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #7861 le: 14 Octobre 2010 à 21:40:56 » |
|
Allez Marie courage t'es dans une mauvaise phase ! POSITIVE (ca me va bien de dire ça moi  ) Plein de gros  guérisseur a ton ti bouchon Bon ici demain vaccin des twins avec pesée, plus bilan car la doc les connais pas donc RE comme le pédiatre donc à presque 14 mois on fera bilan des évolutions aussi. Allez bisous a tous et toutes Chrys ca va comme tu veux ? Pour les cheveux le peigne sinon la brosse bébé va bien les cheveux ne sont pas trop épais
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
Atrabile
|
 |
« Répondre #7862 le: 14 Octobre 2010 à 21:46:19 » |
|
Marie, c'est pas cool les otites, je comprends les cris de l'autre nuit! Bon, ceci dit, tu verras, une fois la première dose de traitement donné, ça guerit vite, en 48h, le bébé va generalement bien mieux;
Chrys, pas d'aide sur ce coup là, les miens ont pas 1 poli sur le caillou!
Sinon, je cherche un modèle de burnou à tricoter (pas moi qui tricote, rassurez vous), mais une gentille mémé de mon quartier. Donc, j'ai decidé que je voulais des burnous pour cet hiver, mais j'ai pas de tuto. Si vous avez ça en rayon, je prends!
ici soirée solo mais cool, j'ai passé 45 minutes au telephone avec uen copine qui me raconte ses rencontres Mee*ic. A hurler de rire!!
TM, on ne te vois plus? ça va??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krick1977
|
 |
« Répondre #7863 le: 14 Octobre 2010 à 21:57:02 » |
|
bonsoir les filles, un bisou en passant, ce soir c'est soirée en amouireux, nos filles sont chez ma BM comme tous les jeudi. Marie, plein de courage, j'ai l'impression que tu assumes beaucoup de choses toute seule avec tes titis, et c'est sur que c'est lourd a gérer...alors plein de bisous et repose toi si tu peux. Ici tout roule, pas de maladies pour l'instant....les nez ne coulent plus (jusqu'à la prochaine..) Ici, nous fêterons les 13 mois des filles le 31/10 avec la famille, je ne sais pas encore comment, mamis je veux faire une chouete déco, des idées? Merci pour vos réponses sur les morceaux, je crois à vous lire que chiara est prête à a passer à l'étape au dessus, paloma et ses deux pauvres dents, un peu moins....vous savez comment ce co* de charles l'appelle... "al pas d'chico..." bon ici, ce sera acquadoolde a noel, c de ca que je te parlais atra ... dis donc t bodies a 3.5, même si je rajoute les frais de port ca vaux le coup non 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moulinette
|
 |
« Répondre #7864 le: 14 Octobre 2010 à 21:58:57 » |
|
attra, qu'est-ce que c'est des Burnous ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krick1977
|
 |
« Répondre #7865 le: 14 Octobre 2010 à 22:07:35 » |
|
des burnous c les trucs dans lesquels tu mets les petits quand tu sors du bain, normalement... alors en laine, ca doit être des capes avec une capuche??
pimousse, demain je fais t cookies!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Priss
|
 |
« Répondre #7866 le: 14 Octobre 2010 à 22:13:23 » |
|
Moi aussi je me posais la question, c'est quoi des burnous Atra ?
Marie bon courage pour ton loulou malade.
Chrys, un peigne spécial bébé ça marche, c'est ce qu'on utilise pour Thomas. Ca démèle bien.
La tache pas partie malgré un 2ème lavage avec anti tache +++... y'a plus qu'à tenter la javel.... c'est là que je vois les limites de mon système laissons les manger les morceaux de viande tout seul.... comme ils font les gourmands ils attendent pas forcément d'avoir avalé la purée... donc on s'en met plein les mains et on s'essuie sur le pantalon... C'est comme ça qu'on devient grand non ?
Sinon retour de la gym... 1h intensive de step à penser à rien... ça fait trop du bien. Bon demain par contre je pense que mes petits molets vont me rappeller à l'ordre.
Allez je vais manger un pti bout.
Bonne soirée les girls !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)
et de Simon arrivé le 8 août 2012 : 52 cm et 4,310 g !
|
|
|
Priss
|
 |
« Répondre #7867 le: 14 Octobre 2010 à 22:14:34 » |
|
Le pb des cookies, c'est que ça te laisse une  demi tablette de chocolat entamée ainsi qu'un demi paquet de levure... si c'est pas un appel à la débauche ça !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)
et de Simon arrivé le 8 août 2012 : 52 cm et 4,310 g !
|
|
|
krick1977
|
 |
« Répondre #7868 le: 14 Octobre 2010 à 22:23:12 » |
|
ben j'en ferai le double..............;comme ca si c bon j'en laisse partout ou je passe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #7869 le: 14 Octobre 2010 à 22:23:13 » |
|
Suis là Atra.  en mode "lecture" seulement ... pas trop le temps ces jours ci ! J'ai emmene Satine au medecin à 19h30, elle à une angine (on à passé une nuit de mer** hier ... l'horreur  ) j'éspère qu'on va tous mieux dormir .... Bonne nuitée  Bref, naze naze mais je vous lis 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krick1977
|
 |
« Répondre #7870 le: 14 Octobre 2010 à 22:23:57 » |
|
coucou TM des bisous guéritou et dodotout aussi....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #7871 le: 14 Octobre 2010 à 22:25:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
 |
« Répondre #7872 le: 14 Octobre 2010 à 22:29:11 » |
|
Priss essaye les bavoirsà manche super long dur le devant mois j'ai fais ça pour les grands et les filles au début et je vais pas tarder à recommencer quand elles vont manger tte seules burnos kesko? soirée en amoureux c'est quoi ça? cookies fait mercredi mais ma recette à mouah ...  Marie courage ça va aller... quand on devient maman faut faire des choix surtout si pas aidée ca va comme je veux?  bref comme si comme ça  allez bonne nuit à tous les petits malades moi demain soir pédiatre pour vaccin ROR qui s'appelle plus ROR
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #7873 le: 14 Octobre 2010 à 22:41:23 » |
|
des burnous pour cet hiver, mais j'ai pas de tuto.
Traduction !! c'est quoi ces tites bètes là ??
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
Atrabile
|
 |
« Répondre #7874 le: 14 Octobre 2010 à 22:43:36 » |
|
nous ici à table, ça donne ça:  ils tiennent absolument à manger leur dessert tout seuls et à la main, donc j'en fais pas un drame, je laisse faire, je me dis qu'à 18 ans, ils mangeront avec une fourchette, hein. Mais voilà, en attendant, faut pas être trop maniaque! Oskar:  Charlie:  Sinon, les burnous, c'est un truc super qui coute une fortune chez Bon*oint, une sorte de manteau long en laine doublé en polaire qui se zippe au dos. A notre crèche, y'a un mome qui en a un, j'ai trouvé ça hyper pratique! http://cgi.ebay.fr/Burnou-Manteau-Bonpoint-18-mois-chaud-TBE-/200530691760?pt=FR_YO_Vetements_VetementsBebe_GigoteusesCombinaisons&hash=item2eb08f86b0
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|