23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:08:57
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499018 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7755 le: 11 Octobre 2010 à 22:39:09 »

Coucou du soir !!

Ici on dit "chouine" ... j'ai oublié de dire dans mon autre message  Roulement des yeux

Merci Simbatu d'avoir répondu à MA question  Bisou Bisou Bisou Bisou 

Oulala le dada des 70's 
Merci pour les photos  Bisou

Chrys c'est pas possible tu dois être mon double dans une dimension parallèle mdr quand je lis tes réponses c'est comme si je les avais écrites  Roulement des yeux (je ne parle pas de cookies lol)

Kik elle porte des chaussures ta petite ? je demande parce que Deb se débrouille mieux en chaussures qu'en chaussons  Roulement des yeux
Sinon comme Chrys disait ici c'est Al qui fait en 1er, il a l'air plus dégourdi mais Deb observe et quelques jours après elle le fait plus vite et plus mieux 

Bon allez vais dodo ... ici pas de grève de l'école ce coup-ci donc demain réveil  Tire la langue
Caro c'est pas la même école pour C et R  Huh? ils font pas grève en même temps ? je demande parce qu'ici c'est : soit ils font tous les 3 soit ils font pas du tout ... solidarité  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7756 le: 11 Octobre 2010 à 22:53:17 »

Caro c'est pas la même école pour C et R  Huh? ils font pas grève en même temps ? je demande parce qu'ici c'est : soit ils font tous les 3 soit ils font pas du tout ... solidarité  Roulement des yeux

Ben si meme école mais c'est la seule instit a faire grève et a prévenir trop tard !!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7757 le: 12 Octobre 2010 à 06:39:12 »

Alors quoi ? elle ne veut pas de morceaux ? je continue aux morceaux et si elle en veut pas je la laisse le ventre vide ? ou je passe à nouveau aux purées fines et je réessaye les morceaux dans 1 mois ?
Bah, la laisser le ventre viede moi je dirai non quand même..... sauf si elle fait comme G dimanche soir qui n'a jamais voulu manger plus de 100g de soupe au lieu des 300g habituels.... en fait il avait juste pas faim (faut dire qu'il avait passé une partie de l'aprem à sucer une pomme qu'on avait interdit à mes parents de lui donner et en plus il était crevé car il n'a jamais voulu faire la sieste.... ahhh ces grands parents...  Roulement des yeux 

Sinon, repasse aux purées et aux viandes mixées et réessaye dans 1 semaine qques morceaux.
Notre pédiatre non a dit qu'il ne fallait surtout pas que ça tourne à l'affrontement. Un enfant ne se laissera jamais mourir de faim.... plus facile à dire qu'à faire ceci dit
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #7758 le: 12 Octobre 2010 à 06:39:58 »

Caro c'est pas la même école pour C et R  Huh? ils font pas grève en même temps ? je demande parce qu'ici c'est : soit ils font tous les 3 soit ils font pas du tout ... solidarité  Roulement des yeux

Ben si meme école mais c'est la seule instit a faire grève et a prévenir trop tard !!

bein tu l'enmenes  il ya le service minimun et si une seule instit e greve les autres gosses sont répartis dans les classes
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7759 le: 12 Octobre 2010 à 06:41:37 »

point sur la gréve...... grace à mon petit coupé cabriolet   j'ai rien vu ce matin  Clin d'oeil
par contre cet aprem je sents que mon service va se réduire comme peau de chagrin et que ça va être la galére pour rentrer (et oui je redeviens pieton  Pleurs )
Courages à celles qui vont subir la gréve dans les ecoles, dans les transports, dans les bouchons.
Mais bon, ils bossent (pas) un peu pour nous tous!

Tiens Chrys, matinale toi aussi Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #7760 le: 12 Octobre 2010 à 06:59:02 »

coucou du jour..

Mica, désolée pour TA QUESTION....je l'ai même^pas retrouvée

Pimousse, je deconn* pas, je veux bien la recette, et celle de chrys....je vous dirait les meilluers 

allez vais réveiller Paloma qui dort encore!!! (le samedi et le dimanche se réveille a 06h00 la teigne)

Ici, on dit chouiner ou chougner, ca dépend de l'humeur
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7761 le: 12 Octobre 2010 à 07:05:42 »

kik, je m'occupe de ça se soir en rentrant  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #7762 le: 12 Octobre 2010 à 07:13:00 »

Mica : comme toutes les autres : repasse aux moulinés pendant quelques temps. Elle a peut-être une dent qui pousse ce qui pourrait la gêner avec les morceaux non ?

Pimousse : belle voiture et belles chevelures tes p'tits gars ! tu les leur laisses pousser ?

Chirs : le service mimimum de garde s'impose aux communes d'une certaine taille (je doute que "Les choux" en fasse partie) et lorsque plus de 25% de grévistes dans l'école.
Et enfin, beaucoup de communes refusent de le mettre en place

Mes filles adorent les jours de grève parce qu'elles "mangent grève" (=pas de cantine = ^pique nique fourni par les parents !!!).
A1 a adoré "la fête des retraites" (=la manif) et A2, quand elle sera grande, veut faire "dame de pharmacie ou ... manif" !!!!!!
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7763 le: 12 Octobre 2010 à 07:18:51 »

Salut à toutes et bon courage pour les grève !

Ici les yeux pas en face des trous ! Thomas s'est réveillé 3-4 fois en hurlant dans son sommeil. Assis dans le lit à moitié encore endormis pov loulou.... ça va il se rendormait assez rapidement après un petit calin + rapatriement doudou-tétines, mais j'ai quand même donné du doliprane en prévention. Affaire à suivre....

Sinon Mica, Thomas nous a fait a aussi pendant les vacances, il a plus voulu de morceaux et ensuite même plus la purée lisse... retour au bib... on a pas insisté ça a duré 3-4 jours pour le bib et à force de voir sa sœur à la cuillère, on est repartis sur les purées. Le midi on a recommencé les morceaux, mais le soir c'est purée lisse.... Je me fais pas trop de soucis, ça va revenir. Les morceaux tout seul il les mange bien, c'est quand il sont un peu mélanger avec de la purée que ça a tendance à coincer. Et puis c'est à un moment ou il faisait des dents alors je sais pas si ça peut avoir un rapport.

Sinon je repose ma question : est ce que vous faites dessiner un peu vos loulous ? Vous avez commencé comment pour rendre ça intéressant ?

Allez j'vous abandonne je file à mon café pendant que ça dort encore.
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7764 le: 12 Octobre 2010 à 07:20:02 »

Moulinette trop drôle tes filles ! Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7765 le: 12 Octobre 2010 à 08:17:11 »

Sinon je repose ma question : est ce que vous faites dessiner un peu vos loulous ? Vous avez commencé comment pour rendre ça intéressant ?
Euh non, moi pas encore... même s'il me taaaaaarde !! Elles mettent encore beaucoup à la bouche, et ne sont pas capables de tenir les stylos...
Tu pourrais soit essayer les tampons encreurs, soit leur faire faire de la peinture avec les mains ! (sur internet, j'avais trouvé une "recette "de peinture alimentaire, à base d'eau, de farine et de colorant alimentaire... comme çà, pas de danger !)
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7766 le: 12 Octobre 2010 à 08:19:56 »

point sur la gréve...... grace à mon petit coupé cabriolet   j'ai rien vu ce matin  Clin d'oeil
Elle se la raconte grave avec sa caisse, la meuf !  Clin d'oeil
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7767 le: 12 Octobre 2010 à 08:21:26 »

Jade ici pour moi c'est ça CHOUINE, et toi, comment tu prononces ce mot ?
De mon côté, on dit CHOUINE, et du côté de mon mari, c'est CHOUGNE (je trouve ça laid comme mot !  )
Mais je vois qu'on est une majorité à utiliser le bon mot... vive le chouinage !!  Tire la langue
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #7768 le: 12 Octobre 2010 à 08:31:14 »

ben dit donc vous etes matinale ce matin, moi qui pensais que j'allais etre la prems  
ici fin de nuit pourrit, un ti reveil dejules vers 4h30, je pense à un cauchemar, et pis vers 5h reveil en hurlant de jade, elle se mettait debout se laissait tomber dans le lit et bien souvent tapait la tete contre le fond du lit!   (enfin je suppose parceque j'ai entendu ce genre bruit et quand je suis arrivé elle l'a fait devant moi). je sais pas ce qu'elle a eu, on aurai dit qu'elle etait paniquée, elle s'est aggripée à moi, j'ai essayé de la coucher avec nous pour la calmer, pfff qu'est ce qu'elle bougeait,  enfin bref toute cette histoire a durer plus ou moins 1H, elle se rendort et a 6h20 rebelotte son pere reveillé va la voir,la ramene grrr, et me l'a refile pour la calmer et lui se retourne et dort ahhhhhhhhhhhhhh, je vais le tuer je venais juste de me rendormir!!! finallement je l'ai recouché et elle s'est rendormie, je me rendort mon homme se leve pour aller au boulot vers 7h15 et là ban Jules qui se reveille.. . Bon rien de bien grave mais moi qui suis habituée à me lever à 8h30 ben je suis deja crevée  

Pour le coloriage pas encore essayé, ils mettent encore vraiment tout a la bouche, par contre j'avais acheté à ma niece un tapis ou tu dessine avec des pinceaux que tu trempes dans l'eau, et les dessins s'effacent quans ça seche, du coup tu peux dessiné à l'infini sur le tapis!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #7769 le: 12 Octobre 2010 à 08:32:42 »

je vais casser les stats mais ici c'est plus chougnier!!! 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: