ben dit donc vous etes matinale ce matin, moi qui pensais que j'allais etre la prems

ici fin de nuit pourrit, un ti reveil dejules vers 4h30, je pense à un cauchemar, et pis vers 5h reveil en hurlant de jade, elle se mettait debout se laissait tomber dans le lit et bien souvent tapait la tete contre le fond du lit!

(enfin je suppose parceque j'ai entendu ce genre bruit et quand je suis arrivé elle l'a fait devant moi). je sais pas ce qu'elle a eu, on aurai dit qu'elle etait paniquée, elle s'est aggripée à moi, j'ai essayé de la coucher avec nous pour la calmer, pfff qu'est ce qu'elle bougeait, enfin bref toute cette histoire a durer plus ou moins 1H, elle se rendort et a 6h20 rebelotte son pere reveillé va la voir,la ramene grrr, et me l'a refile pour la calmer et lui se retourne et dort ahhhhhhhhhhhhhh, je vais le tuer je venais juste de me rendormir!!! finallement je l'ai recouché et elle s'est rendormie, je me rendort mon homme se leve pour aller au boulot vers 7h15 et là ban Jules qui se reveille..

. Bon rien de bien grave mais moi qui suis habituée à me lever à 8h30 ben je suis deja crevée

Pour le coloriage pas encore essayé, ils mettent encore vraiment tout a la bouche, par contre j'avais acheté à ma niece un tapis ou tu dessine avec des pinceaux que tu trempes dans l'eau, et les dessins s'effacent quans ça seche, du coup tu peux dessiné à l'infini sur le tapis!!