04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 11:19:28
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502527 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #7575 le: 07 Octobre 2010 à 21:06:40 »

Courage les filles

Atra... ya des jours on se demande pourquoi on travaille... jamais voir ses gosses... moi rentrée 18h15 avec 3 sur 4 et à 19h30-18h45 les 2 puces au dodo et entre temps je donne 2 à 4 bains-douches, prépare les vetements pour le lendemain-fait le repas et ou la lessive.... bref elles sont là mais j'en profite pas...  bref ça va passer


Kik
pas cool la gastro... il a dis quoi le doc?

Pour les autres j'ai lu mais pas retenu tout ... powerdeplate = descente d'organe ça fout les ch'tons
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #7576 le: 07 Octobre 2010 à 21:20:52 »

Coucou,

Bilan du doc : 75cm chacune et 8k7 pour paloma et 9 kg pour chiara.
La puce ne mange tjrs pas.... Aujourd'hui, 150ml de lait c tt.... Attendre encore et la faire boire.. Mais J'irai aux urgences dimanche matin si elle a rien mange!
Paloma bien de vomir et dhiaree aussi... Je crois que ça va être la merde...
Sui fatiguée, naze, pas le moral....et ce soir pour la première fois, je trouve ça dur d'avoir des jumelles.. Vais chouiner dans mon lit!
Attra , demain ce sera lieu, bisous

Allez, kik! des bisous pour toi!
dis toi que si c'est seulement la 1ere fois en 1 an que tu te dis que c'est dur d'avoir des jumelles c'est que tu as bcp de chance!! moi je me le suis dit plus d'une fois et depuis bien longtemps!
c'est hyper dur pour une maman de voir ses puces qui vomissent, ont la diarhée, et ne veulent pas malger. Soit patiente, elles n'ont presque pas été malades alors tu n'es pas habituée et ça fait mal aux tripes de les voir comme ça, mais tu vas voir d'ici qq jours elles vont dévorer et tu vas retrouver ton sourire!
Une ptite soirée déprime de temps en temps, mais faut pas en abuser! Elles sont super tes miss, éveillées, rigolotes, en bonne santé (sans la gastro) alors tu as beaucoup de chance!!!

Allez, demain ça ira mieux!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7577 le: 07 Octobre 2010 à 21:23:59 »

ALlez Kik courage on est là !!! PAs facile tous les jour les mioches meme si on les aime plus que tout !!!


Marie un détail que tu as du zapper mes titis, sont nés avec 3 mois d'avance donc niveau alimentation passé à la cuillère de façon si brutale pas cool pour la prise de poids en bon éduforme. Mais bon comme tu dis tant qu'il grossit c'est le principal. Donc demain pesage avant habillage.

D'ailleur ce soir 210ml de lait avec céréale du soir et il laisse 100ml, du coup de rage je le colle dans sa chaise et on fini le bib a la cuillère (simple le liquide a la cuillère sans en foutre partout) + 2 tit suisse aux fruits
Lucile commence a touser Huh? on va voir si ca dure demain et doc si pas mieux. Pas de nez qui coule, pas d'éternuements, donc je balise pas ; rien de mortel non plus.
Bon je vais au lit suis K.O. les médocs surement
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #7578 le: 07 Octobre 2010 à 21:31:02 »

kik courage c'est un mauvais passage, moi aussi quand ils sont vraiment malade ça me fait mal au coeur, mais finalement quand ça va mieux on reprend le sourire tres vite!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7579 le: 07 Octobre 2010 à 21:37:22 »

et moi qui pensais au moins avoir la soirée tranquille....ben non, Charlie pleure. Pleurs Pleurs
Là il est sur mes genoux, on tape en coeur, y'a que ça qui le distrait et le calme.

Fièvre, transpiration, nez qui coule, il a son haleine de quand il est malade,  il perce ses 2 enormes premolaires du coté gauche haut et bas, il a les fesses toutes rouges, et donc je penche vers uen superbe otite.
J'ai filé du Doli, j'attends minuit pour l'adv*il, puis re-doli à 4h00.....et ouais......je me prepare la plus belle des nuits blanches.....

Au fait les petits de Leila et Fred vont mieux??
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #7580 le: 07 Octobre 2010 à 21:49:50 »

et moi qui pensais au moins avoir la soirée tranquille....ben non, Charlie pleure. Pleurs Pleurs
Là il est sur mes genoux, on tape en coeur, y'a que ça qui le distrait et le calme.

Fièvre, transpiration, nez qui coule, il a son haleine de quand il est malade,  il perce ses 2 enormes premolaires du coté gauche haut et bas, il a les fesses toutes rouges, et donc je penche vers uen superbe otite.
J'ai filé du Doli, j'attends minuit pour l'adv*il, puis re-doli à 4h00.....et ouais......je me prepare la plus belle des nuits blanches.....

Au fait les petits de Leila et Fred vont mieux??

Ohlala! bon courage pour la nuit!  Pauvre petit Charlie, j'espère que ce n'est pas une otite, juste une petite douleur dentaire!

L&F: comment vous allez? comment vont vos loulous?
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #7581 le: 07 Octobre 2010 à 21:52:00 »

Atra : t'as pas des gouttes pour les oreilles en cas d'otite et des suppo de niflu*** juste pour aider jusque demain pour le doc... moi je fais ça quand suspission d'otite (ma pédiatre me l'avait conseillé)
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #7582 le: 07 Octobre 2010 à 22:01:49 »

Bonsoir,

Et bien ça va pas fort pour beaucoup de ptits ici...et pour le moral des grands.  

Kik bon courage, j'espère que ça va vite aller mieux.
Ton pédiatre ne t'a pas donné plus de conseils ?
Est-ce qu'elles auraient pas choppé un virus à la crèche ?

Atrabile j'espère que votre nuit sera pas trop hachée. Et que les dents du petits Charlie vont vite pointer, pour que ça aille mieux ...

Les ptits vont mieux je pense, les rhumes sont pas tout a fait fini, mais Titouan reste pas mal grognon ...
Et puis il commence déjà à avoir des peurs enfantines : peur de l'eau
et être jaloux de son frangin, il repousse violemment son frère quand il veut toucher a un jouet qu'il a, ou s'agripper à sa mère, alors que lui y est déjà bien accroché ...
Lilian lui heureusement est plus cool pour ça, et ne se vexe pas trop.

Pour la séance d'osthéopathe, je sais pas trop quoi en penser a vrai dire, pour sa plagiocéphalie, elle m'a dit qu'il n'aura jamais la tête bien ronde...
par contre qu'elle pouvait l'aider pour les tensions que cela entraine.
Et m'a dit que ces tensions pouvaient aussi être la cause de son sommeil agité, car il n'arrive pas à trouver son confort dans son sommeil...
Après mon loulou ne s'est pas trop laissé faire aussi pendant la séance, il a pas mal pleuré, donc je ne pense pas que des séances sur bébés sont aussi efficace que sur adultes consentants.

Bon courage, et bonne guérison aux petits malades.

Bises

L

  

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #7583 le: 07 Octobre 2010 à 22:29:39 »

Atra : t'as pas des gouttes pour les oreilles en cas d'otite et des suppo de niflu*** juste pour aider jusque demain pour le doc... moi je fais ça quand suspission d'otite (ma pédiatre me l'avait conseillé)

Coucou chrys,

C'est quoi ces suppos (avec l'asterix je ne décode pas  Huh?) tu vois, même avec 4 gosses, je ne savais pas qu'on pouvait filer kk chose en cas de suspicion d'otite  Roulement des yeux .... merci !
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #7584 le: 07 Octobre 2010 à 22:32:05 »

Bon courage à vous les mamans ... série de Mer** pour beaucoup ! et quel courage de devoir affronter, en +, les bouchons en bagnole ... vraiment c'est la mouise  plein de bisous guérisseurs aux ptits malades  Bisou
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #7585 le: 07 Octobre 2010 à 22:39:32 »

Atra : t'as pas des gouttes pour les oreilles en cas d'otite et des suppo de niflu*** juste pour aider jusque demain pour le doc... moi je fais ça quand suspission d'otite (ma pédiatre me l'avait conseillé)

Coucou chrys,

C'est quoi ces suppos (avec l'asterix je ne décode pas  Huh?) tu vois, même avec 4 gosses, je ne savais pas qu'on pouvait filer kk chose en cas de suspicion d'otite  Roulement des yeux .... merci !

Bein moi j'automédicamente mais bon c'est mon choix : les gouttes c'est de otipax que me donne le doc quand otite (toujours un d'avance 2 gouttes dans chaque oreille) et les suppo c'est nifluril un anti inflamatoire (je donne encore la moitie d'un suppo)
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7586 le: 07 Octobre 2010 à 22:43:23 »

Plein d'ondes + + +  pour tous les grands qui ont l'air KO et pour tous les loulous malades !!!!
Atra j'espère que la nuit sera moins chaotique que tu ne l'annonce. On attends des news demain.

Kik accroche toi, c'est juste un mauvais passage, tes loutes elles vont vite reprendre le dessus et toi aussi... des fois il faut savoir lâcher prise aussi pour mieux repartir !  Bisou Bisou Bisou

Je suis revenue vivante de la gym ! mais je pense que demain ça va faire mal !!!!
Allez je vais grignoter un morceau et au lit !

Bye bye tout le monde.
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7587 le: 08 Octobre 2010 à 07:24:57 »

Bonjour à toutes,
et plein de "bisous guerit tout" à nos petits malades.

Je compatis avec mes copines franciliennes..... pas facile non plus de voir les titis aussi peu le soir.... en ayant toute la logistique à gérer par dessus le marché.
De toute façon je me suis fait une raison, si je veux voir un minimum mes petits, tout en ayant un job à plein temps.... bein c'est le job qui va être un peu moins performant ces 3 prochaines années....
tant que je serais sur un site de prod avec les horaires actuels, ça collera difficiellement.
La solution viendra peut etre avec mon changement en poste en 2012.... là j'essayerais de partir vers un autre site avec des horaires "de bureau", avec déménagement à la clef et donc habitation plus proche du taf.... (et peut etre baraque où je pourrais inviter mes copinautes Clin d'oeil)

Aller, grosse journée aujourd'hui....
J'ai déjà un mal de crane carabiné avec le rappel de vaccin de varicelle, et faut que je passe ma matinée en audit dans l'atelier.... ça va pas calmer le pic vert en action dans ma caboche 
A++
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #7588 le: 08 Octobre 2010 à 08:43:36 »

coucou
alors attra ta nuit, pas trop cahotique?
chrys merci du conseil pa contre c'est sur ordo?, il faut attendre la prochaine otite?
L et Fred du coup le port du casque vous avez tout annulé? son crane est pas un peu revenu maintenant qu'il se tient assis?
moi aussi je compatis avec les parisiennes, sachant que la voiture me fatigue quand je conduit, le soir si je me tapais des bouchons je serai naze de chez naze!!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7589 le: 08 Octobre 2010 à 09:11:17 »

Hello

Bah dis donc, c'est pas la forme!
Ici, ça va, on différencie beaucoup mieux Nell et Emmie depuis que Nell est tombé en basculant en avant chez la nounou, elle a un pif de clown! Et Emmie a foncé dans mes framboisiers donc elle a des griffures sur le menton... Mais elles ont la pêche, c'est plutôt les grands qui sont cuits, Sarah avec son asthme léger mais tenace et Tom parce que son rythme est très soutenu (5 rééduc semaine et école, judo et éveil musical!)
pour les gouttes dans l'oreille, l'automédic c'est bien mais si le tympan a percé, on risque des dégâts derrière... Et je peux vous dire que ça fait mal car ma mère en a mis sur mon tympan percé et je me rappelle encore la douleur.. Je préfère donc donner un antidouleur et aller chez le doc au matin! (j'ai perdu de l'audition sur cette oreille grâce à mes 50 otites et à une rupture tympanique après un baptême de plongée donc ça me fait flipper)Et surtout si on vous dit diabolo, parasynthèse, etccc... faut y aller car c'est plus joli un coup de bistouri qu'une cicatrice d'éclatement du tympan qui le fragilise et l'empêche de bien vibrer)
Bon j'attends mes poseurs de poêle, trop presser de faire un feu! (bon fait pas très froid dehors...)
Ca pleure, bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: