20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 02:58:26
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 506269 fois)
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7545 le: 06 Octobre 2010 à 23:17:21 »

juste pour dire a jade que je suis passée sur son blog et que lisa qui dort assisse c'est TROP DROLE!!!!
Ah... toi aussi tu trouves ? 
J'suis morte de rire à chaque fois que je la regarde !  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7546 le: 06 Octobre 2010 à 23:24:01 »

Une petite ola pour moi : j'ai eu la 504e !!  (faut dire qu'à cette heure ci, je joue toute seule...  Roulement des yeux )

Sinon, juste un petit coucou du soir pour vous dire que j'ai survecu à ma journée (j'ai failli oublier les cles de la clio en partant pour la recuperer au boulot (soit à 50 km de chez moi).... je me felicite encore de ce moment de lucidité que j'ai eu !  Clin d'oeil )

J'ai mis tout le monde à l'eau avant de partir à la gym. Mon chéri est arrivé juste à temps pour sortir les filles du bain et s'en occuper (elles commencaient à avoir les doigts et orteils palmés les pauvres...  Tire la langue).
Donc au programme de la gym ce soir : j'ai testé pour vous la plateforme oscillante... plus connue sous le nom de "plateforme magique qui te fais maigrir sans que tu fasses rien"... Je suis assez sceptique sur le sujet, mais je ne veux pas mourir idiote, donc je vais tester çà sur 3 mois... avec des cours de fitness-danse à côté (un truc de fou ce cours : on a dansé à la fois de la country puis du reggae... lol ! )

Voilà, je vais rejoindre mon lit car j l'ai bien merité... (je vous ai pas dit, mais j'ai aussi fait tourner 3 machines aujourd'hui ! mon prochain challenge : trier/laver les joujous et doudous des filles... y'a du boulot !  )

Allez, bonne nuit tout le monde !
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7547 le: 06 Octobre 2010 à 23:34:02 »

Pour la creche, en fait c'est la halte garderie : je vais les laisser 2h de temps en temps le mercredi apre'm, histoire que j'ai un peu de temps à moi... le tout, c'est que je passe pas ce temps là à faire les courses...  Roulement des yeux 

Ah oui Jade fait faire très très attention !!! on se laisse vite envahir, moi pour le moment à chaque fois que je les ai laissé à la halte garderie en me disant ouf du temps pour moi, ben ça a été course rangement papier.... Ho là faut que je me reprenne !!!!
PRENONS DU TEMPS POUR NOUS !!!! on y a le droit on est des supers womans !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7548 le: 07 Octobre 2010 à 08:53:44 »

Coucou ici 
bah ça s'est déchainé hier soir 

Caro: pour le lait du soir, nous ils ont fait de l'obstruction aussi il y a qques temps. En fait ils en avaient tout simplement marre du lait le soir. On est passés à la soupe, les 3 premiers jours ça a été la guerre, et aprés nickel.
Du coup pour le laitage c'est 300ml le matin dans un bib, et on arrive encore à leur en filer 180 ml à gouter. Et au pire, ils mangent aussi un peu de fromage le midi, des yaourts, et si ils n'ont pas eu leur 500ml dans la journée, on met un peu de lait dans la soupe du soir, ou un bout de fromage qu'on fait fondre dedans.
Par contre si ton petit bonhomme fait tjs de l'obstruction à la cuillere, là c'est problématique (tu peux aussi essayer de mettre la soupe dilluée dans un bib....)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7549 le: 07 Octobre 2010 à 08:56:56 »

Chrys, courage tu y arriveras.
La vie en region parisienne est beaucoup plus mouvementée que là où tu étais avant.. les déplacements virent souvent au parcours du combatant et tu perds un temps fou dans des déplacements qui  ne sont pourtant pas si long en terme de distance.
Il faut réorganiser la vie de famille, et c'est pas évident.
Quand tu auras des visibilités sur un peu de calme de ton coté, la proposition de samedi détente sur Paname tient tjs Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #7550 le: 07 Octobre 2010 à 08:57:23 »

coucou rapidos avt d'aller chez le doc, je viendrai vous faitre le compte rendu ensuite.

Caro, ici, les filles mangent à la cuillère 3 repas/ 4 depuis leur 9 mois.....
y a plus eu moyen de leur donner du lait assez rapidos....donc c bib de 250 ou 300 le matin, quand tout va bien....et yagourts et fromage..

Je file
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7551 le: 07 Octobre 2010 à 08:59:50 »

Pimousse: euh...j'ai toujours pas trop compris pourquoi on vous avait demandé ce boudin pour dormir et pas juste un doudou!
bah nous non plus je te dirai....
a mon idée c'est pour les caler et délimiter leur espace pour dormir sur les tapis de la sieste.... mais bon, ça me semble recevable de caler des enfants de moins d'un an, par contre des loustics comme les piens qui galopent partout.... j'ai du mal à saisir... je te dirai à la fin du mois à quoi il sert réellement ce boudin.
Par contre t'en fait pas, ils nous ont aussi demandé les doudous et la totote.....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7552 le: 07 Octobre 2010 à 09:13:40 »

c bib de 250 ou 300
Vous donnez des bib de 300 mL le matin ?? 

Ici on est restés au 240 mL matin, cuillère le midi, 180 mL (ou yaourt) + compote à goûter, cuillère le soir...
Je n'ai pas l'impression qu'elles manquent en quantité, mais c'est vrai que de temps en temps, elles chouinent après avoir englouti leur bib', genre "oh non... y'en a plus... snif !", mais j'associais çà au fait que les tetines coulaient trop vite (car usées...  Roulement des yeux ), et qu'elles avaient mangé trop vite (donc pas rendu compte que le bib' était passé).

Par contre, j'ai toujours l'impression qu'elles pourraient manger des doubles rations à tous les repas (bibi ou cuillere), et qu'elles ont tout le temps une tripe vide... Une fois le repas fini, si j'approche à nouveau la cuillère, et ben elles ouvrent la bouche...  Huh?
Est-ce que de votre côté, vos loustics vous font comprendre à la fin du repas qu'ils ont bien mangé et qu'il y en avait assez ??
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #7553 le: 07 Octobre 2010 à 09:21:24 »

ici, elles chouinent quand elles en veulent encore du bib....

par contre, a lacuillère jamais..............
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #7554 le: 07 Octobre 2010 à 09:26:26 »

bonjour du matin
ici jules 300ml le matin, et jade 270ml le soir jules est passé a la cuillere et jade prend encore un bib de 250ml environ. c'est vrai que pour le bib il me font bien comprendre quand ils en veulent plus (vas y que je te pousse le bib avec toute ma force  Souriant) et à la cuillere jules pareil que toi jade tu peux lui donner des cuilleres a l'infini il ouvrira toujours la bouche  , par contre ma jade c'est bien e faire comprendre quand elle en veut plus.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7555 le: 07 Octobre 2010 à 10:02:00 »

A la cuillere nous on se méfie....
G fait des comédies parfois le soir pour manger.... soit parce qu'il est fatigué, soit parce qu'il estime que c'est pas encore l'heure...
Donc il refuse d'ouvrir la bouche, chouine, se tortille pour éviter la cuillere.... mais si on s'occupe plus de lui pendant 5 minutes, bah là Mr se rend compte que finalement il a faim et veut bien manger....  Roulement des yeux Roulement des yeux
ça arrive aussi qu'il faille s'y reprendre à plusieurs fois.... Mr à l'air d'être un petit coquin qui veut jouer encore un peu aprés son bain.....

Et quand ils n'en veulent plus du tout, j'ai un D qui prend son pouce (genre fout moi la paix...) et G qui ouvre plus la bouche et tend les bras pour sortir de sa chaise....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7556 le: 07 Octobre 2010 à 11:18:41 »

Jade : je ne t'envie pas ta journée de "courerie" 
ouais, mais c'est quand même la classe : je roule en coupé cabriolet, avec la capote automatique !  Cool la classe j'vous dis !! 
Bon bein moi lundi soir je roule en mini coupé 2 places 
pour le coup les sieges enfant ce sera niet :p
c'etait ça ou un dust** mais j'ai donné le choix à un de mes zouailles qui a préféré le veau... donc je vais faire ma maligne dans les bouchons.... avantage cependant: mardi j'aurai pas de pbs pour venir bosser à cause des pbs de transports en commun, j'aurai une voiture 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7557 le: 07 Octobre 2010 à 12:16:09 »

Par contre si ton petit bonhomme fait tjs de l'obstruction à la cuillere, là c'est problématique

 Ben non il ne jure que par la cuillère maintenant Huh? le bib du soir toujours pas.
Ce matin j'ai tenté le bib mais vision d'horreur il a hurler rien a entendre sa maman chérie le secouer. Du coup on a vider dasn un bol et mis 4 petits suisses de fromage frais pour les 2 mioches et en + 2 yaourts a la vanille = bébés contents et là ils dorment ca ce matin j'étais encore en mode course (bouteille de gaz, légume et tout plein de yaourt pour les twins vu qu'ils ne bouffent que ça  Roulement des yeux)

Ce qui me rassure c'est qu'il ne refuse pas de s'alimenter donc déjà moins flipper la mère.

Kik mes titis on du mal a allez au 8kg donc si ils n'ont pas leur dose ca le fait pas du tout !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7558 le: 07 Octobre 2010 à 12:38:43 »

bon bein t'as plus qu'à tenter la soupe allongée au lait ce soir....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7559 le: 07 Octobre 2010 à 14:32:19 »

ARRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH ! (cri de déesepoir!!!)
rien de bien grave tout le monde va bien, mais je suis verte !!!
Depuis un moment je travaille sur un livre photo album à faire imprimer pour les loulous... tous les mois je fignoles, je rajoute des photos pour le mois qui viens de passer... les progrès, les étapes, a tels ages ceci... ou cela.... bref du coup comme j'y allais régulièrement le projet restait dans mon panier de commande en attente de modif ou de validation....
Courageusement, cet aprem me voilà parti à me dire je fini le mois de spetembre comme ça on pourra le commander pour nous et pour les papys mamies.... et.....
OH MISERE, y'a plus rien !!!! J'ai étais plus d'un mois sans me connecter du coup, tout mes projets ont disparu !!! Panier vidé, projet en attente aussi !
Après la temps que j'y ai passé, je suis vraiment deg.... là sur le coup j'ai même pas envie de m'y remettre !
En plus comme je mettais tous les progrès des loustics au fur et à mesure par écrit dedans, je ne l'ai mis nul part ailleurs.  Pleurs Pleurs !!!
Et même pas un paquet de bonbon sous la main pour me passer les nerfs !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: