23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:44:35
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499059 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7560 le: 07 Octobre 2010 à 14:51:51 »

Priss je te comprends et je compatie
J'ai des gateaux au chocolat si tu veux 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7561 le: 07 Octobre 2010 à 15:00:57 »

j'veux bien un p'tit bout en chronopost......  Souriant
Tiens un page de plus pour toi Caro !!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7562 le: 07 Octobre 2010 à 16:08:00 »

Priss, y'a pas moyen de contacter le service client ou la plateforme du site pour voir si ils ont pas dans une mémoire tampon ton projet photo?
aller, je compatis aussi et je mange un petit l* en pensant à toi :p
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7563 le: 07 Octobre 2010 à 17:39:55 »

Et même pas un paquet de bonbon sous la main pour me passer les nerfs !
J'ai du Galak moi si tu veux... 
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7564 le: 07 Octobre 2010 à 17:40:36 »

Et même pas un paquet de bonbon sous la main pour me passer les nerfs !
J'ai du Galak moi si tu veux... 
Je vois que je suis pas la seule à te soutenir ! ;-)
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #7565 le: 07 Octobre 2010 à 18:20:58 »

Chrys, courage tu y arriveras.
La vie en region parisienne est beaucoup plus mouvementée que là où tu étais avant.. les déplacements virent souvent au parcours du combatant et tu perds un temps fou dans des déplacements qui  ne sont pourtant pas si long en terme de distance.
Il faut réorganiser la vie de famille, et c'est pas évident.
Quand tu auras des visibilités sur un peu de calme de ton coté, la proposition de samedi détente sur Paname tient tjs Clin d'oeil


t u sais j'ai deja vécu 6 ans en région parisienne donc je ne découvre rien mais j'avais pas 4 enfants mais seulement 2 au 4ème sans ascenseur donc ce que je vis je connais mais j'ai tout de même 4 enfants de moins de 6 ans et je travaille donc oui c'est galère.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7566 le: 07 Octobre 2010 à 18:59:49 »

Chrys bon courage pour la nouvelle organisation !

Jade merci pour le soutien ! d'ailleurs la plate-forme ça donne quoi ? un peu de courbatures quand même ? Moi j'avais fait une séance d'essai t'a l'impression de pas travailler et le lendemain, j'avais des courbatures quand même !

Pimousse, je vais essayer de voir ça demain, mais j'y crois pas trop... je pensais pas que ça faisait déjà un mois de passé... je crois que j'ai plus que mes yeux pour pleurer... et repasser des heures devant l'ordi !

@ + les filles ! on fait manger les tiots et je pars la gym ! a demain si je suis encore en vie !!!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #7567 le: 07 Octobre 2010 à 19:07:55 »

oupsss priss alors la je comptis, je suis comme toi, j'ai crée un album qu'il faut que je finalise et comme c'est long, je prend la fleme de le faire, mais avec ton histoire je vais aller voir de suite que mon album ne soit pas effacé, mais il me semble qu'ils envoient un mail quand meme avant d'effacer!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7568 le: 07 Octobre 2010 à 19:16:44 »

Jade merci pour le soutien ! d'ailleurs la plate-forme ça donne quoi ? un peu de courbatures quand même ? Moi j'avais fait une séance d'essai t'a l'impression de pas travailler et le lendemain, j'avais des courbatures quand même !
ouais, je pense que le Galak n'est pas compatible avec la plateforme... 
Sinon, la séance a duré 11 minutes exactement... J'ai effectivement quelques courbatures, mais comme j'ai fait un cours de gym Mardi soir, je ne sais pas trop à quoi attribuer telle ou telle courbature...
En fait, je suis assez sceptique quant aux résultats liés à la plateforme, mais comme je ne veux pas mourir idiote, je teste pendant le trimestre... Rdv debut Janvier pour voir les résultats !  Tire la langue
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7569 le: 07 Octobre 2010 à 20:23:26 »

salut!!!

et bien, belle journée de M* pour moi aujourd'hui.
Grosse quinte de toux pour moi à 4h30, ça a reveillé les tiots qui ne se sont rendormis qu'après un biberon.
- Reveil à 7h30 pour moi et depart au boulot sans voir mes petits qui dormaient encore.
- A 13h30, Rendez vous (à la con) à issy les moulineaux (à l'opposé de là où je bosse: 1h15 de bagnole.
- Cool,le rdv se termine à 17h, je me dis, "super, je vais rentrer tôt", ben non, 1h45 de bouchons
- Arrivée à la casa à 18h45, la nounou du soir avait filé le bain, les petits étaient claqués (ils n'ont fait qu'une sieste de 1h de toute la journée)
- 19h30, Charlie hurlait de fatigue, oskar était vanné comem jamais, tout le monde au lit.

Bilan: aujourd'hui j'ai fait 3h de bagnole dans les bouchons et j'ai vu mes enfants (pleurer )3/4 d'heure.  Pleurs Pleurs Pleurs
Moral à zéro, je suis encore seule ce soir, je vais me servir une bouteille un verre de vin et fumer sur mon palier.
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7570 le: 07 Octobre 2010 à 20:25:51 »

gaffe, la p*werplate, si on en fait trop, ça provoque des descentes d'organes.
Mais oui, j'avais essayé avant l'été et les resultats étaient pas mal (autant que si tu te bouges le cul toi même pour faire des series d'abdos au reveil,quoi.. Clin d'oeil )
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #7571 le: 07 Octobre 2010 à 20:26:59 »

oulalala! j'ai du mal à suivre, et donc je ne comprends pas tout!
Priss: arrggg! c'est rageant ton histoire!!!

Kik: alors cette visite chez le pédiatre? ça va mieux ta puce? la pédiatre a dit quoi?

Caro: je ne trouve pas ça inquiétant que ton loulou en ait marre du bib, à partir du moment où il veut la cuillère, il a surement envie de passer à autre chose! tu sais le mien n'a plus pris un seul biberon depuis le mois d'avril à 7 mois! donc c'est cuillère à tous les repas, même le matin, et pis ça se passe très bien, il a ses quantités de lait grace aux yaourts et ptits suisses et il prend bien du poids. Pour ma miss, c'est bib le matin, sinon cuillère.

mon loulou a des molaires en train de sortir, c'est bizarre car il a que 2 dent en bas, et il va passer directement aux molaires!

demain c'est le week end, youpiiiiiiiiiiiii!! en plus ma maman vient, c'est cool cool cool!

Chris: je pense bien à toi, en effet c'est pas évident 4 enfants en bas âge et la vie en région parisienne, le nouveau boulot.... courage

A+
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7572 le: 07 Octobre 2010 à 20:39:50 »

demain c'est le week end, youpiiiiiiiiiiiii!! en plus ma maman vient, c'est cool cool cool!
Cooool ! Moi aussi ma Maman vient me voir (ou voir les miss...) !! De Lundi à Vendredi !!!
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7573 le: 07 Octobre 2010 à 20:42:59 »

gaffe, la p*werplate, si on en fait trop, ça provoque des descentes d'organes.
Mais oui, j'avais essayé avant l'été et les resultats étaient pas mal (autant que si tu te bouges le cul toi même pour faire des series d'abdos au reveil,quoi.. Clin d'oeil )
c'est presque une p*werplate mais pas tout à fait car elle oscille au lieu de vibrer, c'est donc moins pire pour les articulations et cervicales.
Je n'ai pas l'intention de dépasser 2 séances par semaine, mais je note tes recommandations !
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #7574 le: 07 Octobre 2010 à 20:47:06 »

Coucou,

Bilan du doc : 75cm chacune et 8k7 pour paloma et 9 kg pour chiara.
La puce ne mange tjrs pas.... Aujourd'hui, 150ml de lait c tt.... Attendre encore et la faire boire.. Mais J'irai aux urgences dimanche matin si elle a rien mange!
Paloma bien de vomir et dhiaree aussi... Je crois que ça va être la merde...
Sui fatiguée, naze, pas le moral....et ce soir pour la première fois, je trouve ça dur d'avoir des jumelles.. Vais chouiner dans mon lit!
Attra , demain ce sera lieu, bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: