23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:04:18
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498807 fois)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #7455 le: 05 Octobre 2010 à 22:32:40 »

ah oui, autre chose, je voulais partager cette idée avec vous: à la crèche, ils nous avaient demandé des photos des petits.

Nous, ne reculant devant rien , on s'est executés et on a fabriqué 2 albums avec les photos de nous, d'eux, des papys, des mamys, des doudous, de la tetine, des lits, des jouets qu'ils aiment, bref, vous avez compris l'idée.

A la crèche, les puer nous ont dit que les petits ADORAIENT leurs albums. Qu'ils les regardaient souvent.

Pimousse? au fait? c'est quand pour toi l'integration? bientôt, non?

Ah oui, c'est sympa comme idée! J'ai remarqué qu'ils aimaient bien regarder des photos, quand je monte à mon loulou une photo de lui et sa soeur, il éclate de rire et pointant du doigt la photo!

Car: c'est vrai que ça avait l'air sympa votre journée à l'extérieur! Tu as l'air d'aller mieux, est-ce vrai? comment te sens-tu avec tes nouveaux projets?

Kik: comment va ta malade? tiens nous au courant?

On va voir le docteur du sommeil en fin de semaine prochaine, j'espère qu'on va trouver une solution miracle!

L&F: comment ça va?

Allez, bisous et bonne nuit!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7456 le: 05 Octobre 2010 à 22:49:57 »

Coucou tout le monde !!

Ce soir, j'ai ramené du boulot à la maison... Y'en a pas pour longtemps mais faut le faire...

J'ai pensé à toi Atra : en achetant les porteurs pour mes filles (ça fait un mois..  Roulement des yeux ) j'ai vu un modèle qui se pliait avec un design rigolo, et je l'ai pris en photo ; si je finis pas de bosser trop tard, je la poste... sinon, faudra attendre demain, et la journée va être rude !

Petit résumé : je bosse pas demain, mais la femme de menage vient de 8h45 à 11h45, donc faut que je me lève à l'aube pour ranger la maison... je l'ai pas fait ce soir car JE SUIS ALLEE A LA GYM !!!  (ça fait du bien)
Ensuite :
- faire manger les filles vers 11h15,
- 11h45 : changer les filles,
- 12h : départ à pied et poussette chez la nounou (qui me les garde exceptionnellement)
- 12h30 : départ de chez la nounou direction la maison
- 13h : j'arrive chez moi, je prend s le beau coupé que le boulot m'a grâcieusement prêté (coupé = pas possible de mettre les sieges autos, ce qui explique l'A/R chez la nounou à pied)
- 13h45 : j'arrive au boulot, je récupère ma bagnole à moi (Cl*o),
- 14h30 : j'arrive chez la nounou et récupère les miss (je monte les sieges auto dans la Cl*o, car habituellement ils sont dans le Sc*nic et c'est mon mari qui l'a ces jours-ci)
- Le temps de papoter un peu, je devrais être au plus tard à 15h à la maison.
- 16h : crèche pour les miss (seulement 1h car c'est l'adaptation ; après je vise 2h tous les 15j)
- 17h retour à la crèche + paperasse d'inscription
- 17h30 ? : retour maison, tout le monde au bain ! 
- 18h30 ou 19h...? : Monsieur mon chéri rentre
- 19h30 : je vais à la gym

Si j'oublie ce que je dois faire demain, au moins tout est écrit ici !!
Bonne soirée tout le monde et gros bisous aux petits malades (et aux autres aussi ainsi qu'à leur maman !)
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7457 le: 05 Octobre 2010 à 22:51:47 »

Aïe la prémolaire ... ici toujours que 2 dents pour Al et 0 pour Deb, ça va faire mal moi je vous le dis  Roulement des yeux
Tinquiète pas Mica, mes loulous ils ont sortis leur 1ere dent à 9 mois !!!! et à 10 la deuxième... grande pause et là on les voit bien dans la gencive.... ce qui a provoqué rhume et fièvre pendant les vacances.
je pense que Lucie est bien partie pour sortir ces 4 incisives du haut en 3 semaines.... et Thomas en a sortie 2 en haut et 1 en bas pendant les vac.
Mais jusque là à part un peu de fièvre et les fesses rouges pour Thomas, tout roule, sont pas trop ronchons mes loulous... j'espère que pour toi ça sera pareil !
Tu va voir elles vont toutes arrivés ensemble comme des fleurs !!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7458 le: 05 Octobre 2010 à 23:00:16 »

Oaah Jade ! Quel programme, bonne journée !!!

Sinon je crois qu'on a parler de brossage de dent dernièrement ici alors je suis allez rechercher les conseils de notre super Lise (dentiste de son état  Clin d'oeil) sur le fil des pipelettes !
Je pense que ça peux vous intéresser !

Pour ta question Priss, avant l'apparition des premières dents on peut les faire jouer avec des petits masseurs de gencives (ils ressemblent à une brosse à dent... sans poils!) pour qu'ils s'habituent à la forme de la bête, et à ce qu'on leur mette un corps étranger dans la bouche (la peur de l'"intrusion corporelle" chez l'enfant peut perdurer...). Mais sans que ça devienne forcément une habitude, juste de temps en temps, cela peut d'ailleurs soulager les gencives douloureuses. En ce qui concerne le nettoyage des dents, on commence avec une compresse et de l'eau le soir, après le dîner. Et toujours terminer le repas par un peu d'eau (surtout si le dessert n'est pas un laitage, ou est sucré). Une fois que 7-8 dents sont en place, on peut passer à une petite brosse souple, sans dentifrice (pas de dentifrice) jusqu'à 3 ans. Pour les questions sur le supplément fluoré, il n'a réellement qu'une action locale (l'action "générale" est très limitée), donc à donner le soir avant de dormir de préférence (moins de salive quand on dort), et en essayant de mettre le produit au contact des dents. Voilou!

Moi j'avais trouvé ça bien alors je partage ! Merci Lise !!!  Bisou
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7459 le: 05 Octobre 2010 à 23:21:00 »

En y regardant de plus près, je me rend compte que je vous ai pas présenter mes loulous, j'ai pas du mettre de photos chez le citrouilles....
Promis de répare ça bientôt... mais pas ce soir on va dire que je veux jouer la gagne de la 500ème !!!
D'ailleurs ça se passe comment ? La place est pour FRED c'est ça Huh? ou le but c'est justement de l'embêter !!!!
Non parce que je veux bien jouer mais je voudrai connaitre les règles avant !!!
Bonne nuit à toutes les filles et M. Le VIP !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #7460 le: 06 Octobre 2010 à 07:08:14 »

Promis de répare ça bientôt... mais pas ce soir on va dire que je veux jouer la gagne de la 500ème !!!
D'ailleurs ça se passe comment ? La place est pour FRED c'est ça Huh? ou le but c'est justement de l'embêter !!!!
Non parce que je veux bien jouer mais je voudrai connaitre les règles avant !!!
Bonne nuit à toutes les filles et M. Le VIP !

Bonjour
la règle du jeu est simple, celui qui met le premier message sur la 500ième page gagne.
tout le mode peut jouer, mais les filles sont tellement et galante qu'elles vont me laisser gagner 
Bonne journée à vous toute
FRED
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7461 le: 06 Octobre 2010 à 07:13:23 »

Bonjour du matin à tous !!!
OK FRED merci pour les explications. Ne t'inquiète pas je suis sur que tout le monde est très flair play et va te laisser la place  !!!!
Moi j'suis pas sur de réussir à jouer aujourd'hui, 1ère journée tout seule avec les louveteaux depuis 15 jours ! j'ai comme l'impression que ça va me faire tout bizarre !!!
Allez je file à mon café  pendant qu'ils dorment encore !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7462 le: 06 Octobre 2010 à 09:46:50 »

Jade : je ne t'envie pas ta journée de "courerie" 

Priss : j'espère pour eux que les dents arriveront comme des fleurs  Clin d'oeil et pour moi aussi un peu 

Pour la 500ème Fred a tout dit ... et ne t'inquiète pas c'est rare que le passage se fasse en journée, on s'amuse à ça plutôt le soir  Souriant

Ici RAS les trucs habituels + judo pour Reb et en début de soirée foot pour Gab ... demain et vendredi formation donc moins là  et comme ce sont les 2 dernières ben à moi la liberté vendredi à 16h 

Bon allez vais ranger la casba  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7463 le: 06 Octobre 2010 à 10:26:13 »

Jade : je ne t'envie pas ta journée de "courerie" 
ouais, mais c'est quand même la classe : je roule en coupé cabriolet, avec la capote automatique !  Cool la classe j'vous dis !! 
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7464 le: 06 Octobre 2010 à 10:34:30 »

Les goûts et les couleurs hein  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7465 le: 06 Octobre 2010 à 12:54:59 »

ouais, mais c'est quand même la classe : je roule en coupé cabriolet, avec la capote automatique !  Cool la classe j'vous dis !! 
et puis surtout ça change des familiales avec siège auto et poussette !!!
ça dois donner comme un p'tit coup de jeune d'un coup !!! Non ?
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7466 le: 06 Octobre 2010 à 12:55:41 »

Les goûts et les couleurs hein  Roulement des yeux
La couleur ?? Elle est blanche !!  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7467 le: 06 Octobre 2010 à 12:56:49 »

ouais, mais c'est quand même la classe : je roule en coupé cabriolet, avec la capote automatique !  Cool la classe j'vous dis !! 
et puis surtout ça change des familiales avec siège auto et poussette !!!
ça dois donner comme un p'tit coup de jeune d'un coup !!! Non ?
Ah ben oui, ça pète grave comme disent les jeunes !  Clin d'oeil (rassurez moi, les jeunes ils disent encore çà ? hein ? ou alors, je suis déjà vieile...  )
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7468 le: 06 Octobre 2010 à 12:59:13 »

Oaah Jade ! Quel programme, bonne journée !!!
Merci !
Pour le moment, je suis dans les temps ! sauf que j'ai pas mangé...  ça sent le mc do je crois...

Sinon, grande nouvelle : Anaïs se déplace dans une sorte de 4 pattes... en tous cas, elle est en position, elle avance les mains l'une apres l'autre, et apres elle ramène les deux genoux en même temps en les faisant glisser... je pense qu'elle ne devrait pas tarder à galoper... Il faut qu'on achète une barriere de securité de toute urgence !!!
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7469 le: 06 Octobre 2010 à 13:05:40 »

MDR pour la couleur Jade  j'espère que tu es encore bien bronzée pour marquer la différence  Tire la langue
Pour le vocabulaire jeune j'sais pas j'ai pas d'ado encore lol mais mon aîné bientôt 9 ans dit beaucoup le mot "cool" 

Priss : moi j'aime bien ma familiale  Roulement des yeux mon gros popotin y est bien à l'aise  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: