Coucou tout le monde !!
Ce soir, j'ai ramené du boulot à la maison...
Y'en a pas pour longtemps mais faut le faire...
J'ai pensé à toi Atra : en achetant les porteurs pour mes filles (ça fait un mois..
) j'ai vu un modèle qui se pliait avec un design rigolo, et je l'ai pris en photo ; si je finis pas de bosser trop tard, je la poste... sinon, faudra attendre demain, et la journée va être rude !
Petit résumé : je bosse pas demain, mais la femme de menage vient de 8h45 à 11h45, donc faut que je me lève à l'aube pour ranger la maison... je l'ai pas fait ce soir car JE SUIS ALLEE A LA GYM !!!
(ça fait du bien)
Ensuite :
- faire manger les filles vers 11h15,
- 11h45 : changer les filles,
- 12h : départ à pied et poussette chez la nounou (qui me les garde exceptionnellement)
- 12h30 : départ de chez la nounou direction la maison
- 13h : j'arrive chez moi, je prend s le beau coupé que le boulot m'a grâcieusement prêté (coupé = pas possible de mettre les sieges autos, ce qui explique l'A/R chez la nounou à pied)
- 13h45 : j'arrive au boulot, je récupère ma bagnole à moi (Cl*o),
- 14h30 : j'arrive chez la nounou et récupère les miss (je monte les sieges auto dans la Cl*o, car habituellement ils sont dans le Sc*nic et c'est mon mari qui l'a ces jours-ci)
- Le temps de papoter un peu, je devrais être au plus tard à 15h à la maison.
- 16h : crèche pour les miss (seulement 1h car c'est l'adaptation ; après je vise 2h tous les 15j)
- 17h retour à la crèche + paperasse d'inscription
- 17h30 ? : retour maison, tout le monde au bain !
- 18h30 ou 19h...? : Monsieur mon chéri rentre
- 19h30 : je vais à la gym
Si j'oublie ce que je dois faire demain, au moins tout est écrit ici !!
Bonne soirée tout le monde et gros bisous aux petits malades (et aux autres aussi ainsi qu'à leur maman !)