04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 11:55:27
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502547 fois)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #7425 le: 04 Octobre 2010 à 16:14:16 »

Bon, et bien moi aujourd'hui je ne bosse pas .... il pleut, même dans la serre, du coup j'ai froid, j'ai la flême alors j'ai dit que je rentré faire ce qui ne se faisait pas tout seul: le ménach'  Clin d'oeil

faudrait que j'arrête la féde. et surtout que je retourne pas sur FB ... je me suis recréer un compte avec très peu d'"amis" pour éviter ... mais c'est une drogue ce truc c'est dingue ....  Tire la langue
internet est une drogue 
Jade a priori ton frigo devrai etre plein ce soir!!  Souriant
priss felicitation à ta puce  Bisou
Tm temps pourrite aussi, je compte pas bouger de la journée
Attra c'est cool que ton homme fasse la tambouille, moi je me suis fait avoir sur la marchandise  , au début il faisait tous les jours quasi à mager (en meme temps je rentrai souvent apres 20h30) apres une fois sur deux et pis moi tous les jours  Triste, bon je peux plus trop rien dire je bosse pas en ce moment.  Souriant
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7426 le: 04 Octobre 2010 à 16:43:00 »

Ce matin, il a eu une présence d'esprit exceptionnelle : il a pris les cabas de lui même !! en prévision d'aller faire les courses ce soir je suppose...  
Nan.... c'est pour faire prendre l'air aux cabas 

Après tout, il a quand même le temps de jouer à l'ordi alors que je trouver difficilement quelques heures pendant la semaine pour moi.
je crois qu'on est toutes dans le même cas.... et imagine si t'étais pas à 80%.... 

A moins que je ne le mette devant le fait accompli en commandant directement le congelo !  
Bah malheureusement, je crois que les hommes si on les met pas devant le fait accompli... il ne se passe pas grand chose... 

il prend l'initiative de temps en temps pour plier le linge que j'ai laissé sur le canap' et ranger le bo*del que je laisse trainer..
T'es certaine que ça le derangeait pas pour regarder la TV ou acceder au pc   

Ok je sors    Tire la langue   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
NB: en mode décompression.... vous inquietez pas... c'est nerveux  Clin d'oeil

En effet... TU SORS !  Clin d'oeil
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7427 le: 04 Octobre 2010 à 17:39:59 »

Ça me fait trop marrer de vous lire tellement je m'y retrouve ainsi que l'homme d'ailleurs 

Coucou Priss ... tu viens déblatérer sur ton homme avec nous  Tire la langue

Voilà petits pots pour le mois achetés, les nains ont fait leurs devoirs, me reste les bains et le dîner  Roulement des yeux + le linge et le repassage ... zut  mais ce soir il faut que je regarde la série du credi soir sur le replay sinon j'aurai loupé 2 épisodes  Pleurs

Allez à ce soir tard ou à demain  Bisou
(je viens de me rendre compte que j'avais encore un chèque cadeau pour le maga de puer valable jusqu'au 3 octobre  merdoum hein !!! j'ai tél et la gentille dame m'a dit que j'avais encore tout le mois pour venir ... j'irai demain matin  Souriant)
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #7428 le: 04 Octobre 2010 à 18:05:03 »

et moi, je viens de terminer le repas de ce soir pour nous et les grandes, la purée pour les tiots cuit dans le cui vapeur ... en même temps je viens de nettoyer les champignons que papa vient de me ramener: j'adore !

Me reste plus qu'à partir chercher les Jules et Satine chez la nounou à 18h30.

Les devoirs aussi sont fait  Clin d'oeil
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7429 le: 04 Octobre 2010 à 18:19:44 »

Non, pas encore déblatérer car retour de vacances alors tout le monde en mode zen.... mais tout ça j'aurai pu le dire avant de partir  Clin d'oeil Clin d'oeil et pourrai certainement le dire d'ici quelques temps quand la fatigue aura repris le dessus !!!
mais je m'y retrouve aussi dans tout ça... ils ont pas la même vision des choses et de ce qu'il y a à faire ou de quand les faire ou des priorités.... on va dire que c'est ce qui fait leur charme  Clin d'oeil
j'accepte aussi ma très grande part de responsabilité... comme je suis à la maison je fais beaucoup et jusque là je m'en sortais... si si je peux tout faire..... euh ben non en fait mais les mauvaises habitudes sont prises.....
Allez les filles recadrons nos chéris !!!
Allez zou on file au bain.

Exploit du jour : Thomas qui pousse le trotteur devant le canapé, monte sur le trotteur et du trotteur sur le canapé... 2 petites marches c'est plus facile qu'une grande !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #7430 le: 04 Octobre 2010 à 18:43:44 »

Bravo Thomas !  Tire la langue fais gaffe pas tomber !!!!  Tire la langue
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #7431 le: 04 Octobre 2010 à 21:00:01 »

Bonsoir les filles.
Merci pour vos réponses sur les fesses rouges. Aujourd'hui la fille n'a rien mange.... Un Bib de lait sans lactose ce matin et c'est tout, elle hurle des que japproche une cuillère de sa bouche
En tous cas l'eau de riz fait son effet car plus de diarhee

Ici, aujourd'hui, je peux pas critiquer mon amoureux. Il a vraiment fait pleins de choses a la maison

Mica ça l'air cool ton truc militaire!!..
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #7432 le: 04 Octobre 2010 à 21:02:25 »

Allez, je reviens plus longtemps demain soir, je Sera plus tranquille, la j'ai les yeux de mon Jules braque sur l'écran.... Ça. Me stresse!
Bisous
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #7433 le: 04 Octobre 2010 à 21:16:27 »

Bonsoir les filles.
Merci pour vos réponses sur les fesses rouges. Aujourd'hui la fille n'a rien mange.... Un Bib de lait sans lactose ce matin et c'est tout, elle hurle des que japproche une cuillère de sa bouche
En tous cas l'eau de riz fait son effet car plus de diarhee

Ici, aujourd'hui, je peux pas critiquer mon amoureux. Il a vraiment fait pleins de choses a la maison

Mica ça l'air cool ton truc militaire!!..

Si elle boit c'est déjà ça, ça évite la déshydratation. bon courage et de gros bisous à la puce!

Mica: c'est chouette toutes ces nouvelles et les photos, qu'est-ce qu'ils sont beaux tes loulous!

Ahh..les discussions sur les hommes! ça me rassure, il n'y a pas que le mien qui ne "voit" pas! il veut bien faire plein de choses (ça, c'est lui qui le dit) mais il faut lui dire ce qu'il y a à faire, et c'est pénible qu'il ne le voit pas tout seul (c'est évident qu'il faut laver la vaisselle, que le panier de linge sale est plein, que la machine est finie et qu'il faut l'étendre.......) pfffff.....ces hommes! donc je m'énerve, et lui ça l'énerve car il croit bien faire les choses!

Nuit dernière très courte, mon loulou a pas mal toussé, c'est la nuit qu'il tousse car dans la journée presque rien, mais c'est trop dur d'être réveillé 35 fois par nuit! Sinon, il est super en forme, rigole tout le temps, est de plus en plus à l'aise debout, il se lache les mains et passe d'un meuble à l'autre, mais il est encore loin de marcher tout seul.

Allez, bisous à toutes!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7434 le: 04 Octobre 2010 à 21:46:29 »

Allez, je reviens plus longtemps demain soir, je Sera plus tranquille, la j'ai les yeux de mon Jules braque sur l'écran.... Ça. Me stresse!
Bisous
J'imagine la scène...  Souriant Souriant Souriant
 ???Mais dis donc toi, t'as pas un super téléphone high tech ?? 
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7435 le: 04 Octobre 2010 à 21:48:09 »

Nuit dernière très courte, mon loulou a pas mal toussé, c'est la nuit qu'il tousse car dans la journée presque rien, mais c'est trop dur d'être réveillé 35 fois par nuit! Sinon, il est super en forme, rigole tout le temps, est de plus en plus à l'aise debout, il se lache les mains et passe d'un meuble à l'autre, mais il est encore loin de marcher tout seul.
T'as pas essyé de l'incliner un peu pour qu'il respire mieux ? L'hiver dernier quand les miss etaient enrhumées et qu'elles toussaient la nuit pour "évacuer" tout çà, la pediatre m'avais conseillé de glisser un oreiller/couverture sous leur matelas...
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #7436 le: 04 Octobre 2010 à 21:51:28 »

Mica, mes loulous ont les même bonnets que les tiens !!!
Les filles, si vous croisez des jumeaux avec des bonnets à rayures roses ou bleu, arrêtez-nous, c'est nous !
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7437 le: 04 Octobre 2010 à 21:59:52 »

Ca y est !!! j'ai enfin pu voir tes photos Mica !! 
Dis donc, j'en reviens pas de la tignasse qu'il a ton p'tit gars... 
Tu as là une bien belle petite famille avec de jolies tetes blondes ! c'est mimi !!
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7438 le: 04 Octobre 2010 à 22:25:40 »

Fred !! La 500e arrive à grands pas ! tiens toi prêt !!  Clin d'oeil
Allez, je finis ma màj de blog, et je file au dodo !
Bonne nuit tout le monde !  Bisou
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7439 le: 04 Octobre 2010 à 23:18:20 »

 Souriant oui oui c'est mon tit gars à qui on a déjà coupé par 2X la franche  Tire la langue

Moulinette  Souriant j'adore ces bonnets ... ils n'arrivent pas à les enlever 

Kik lol pour Mr qui lit par-dessus l'épaule  je n'aime pas ça non plus 
C'était sympa pour les gamins oui  Souriant moi j'avoue je ne l'aurais pas fait 

Marie merci pour mes loulous  Bisou et même conseil pour la toux la nuit + massage de baby vix (= ça ne s'appelle plus comme ça mais je ne trouve plus le nom pffffff j'ai la flemme d'aller à la sdb mais si tu veux le nom je te donne ça demain lol  Clin d'oeil) sur la poitrine et dans le dos pour dégager les bronches, les poumons, les cordes vocales, le nez et tout et tout  Tire la langue

Fred : tu veux que je mettes encore une page de photo pour que ça aille plus vite  Tire la langue

Liza : des news ??

Priss : alors j'espère que ça restera zen par chez toi un petit peu encore ... un "résidu" (je n'ai pas trouvé de plus joli nom lol) de vacances  Souriant
Bravo Thomas 

Bon allez vais dodoter ... big bisous (de Carlos  ) et good night  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: