04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 05:44:10
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502304 fois)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #7365 le: 02 Octobre 2010 à 15:31:02 »

en plus qui fait plein de fautes... une septempiplette qui vient de se rendre compte que son fil de discussion n'a plus lieu d'être, sniff...

Salut Alexnico!!
bien sûr que tu es la bienvenue! On a déjà recueilli Liza des septempiplettes!
en plus, je crois qu'on habite dans la même ville.
on est plusieurs à avoir fait une petite récap récemment pour Liza (mercredi soir ou jeudi soir peut être si tu veux remonter qq pages) pour se présenter.

A bientôt
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
alexnico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #7366 le: 02 Octobre 2010 à 16:04:42 »

Coucou

Après avoir lu les présentations, mais il va me falloir un peu de temps je pense, petite présentation:
je suis maman d deux ptits bouts depuis le 24 juillet 2009. on habite à côté de Reims dans la Champagne!!!!
Une grossesse qui s'est super bien passée jusqu'au mois de mai quand le doc de lhopital nous a appris que notre petit garcon avait une malformation, une hernie diaphragmatique et qu'il nous annonce qu'un bébé sur 2 en meurt à la naissance, donc amioscintèse... et il n'y a que la malformation.
ils sont donc arrivés le 24 juillet à 34SA, Hugo est arrivé le 1e, nous l'avons vu 1/4 de seconde et ils l'ont emmené en réa, et Pauline est née 10 minutes après, on la gardé 1/2seconde car petite et fragile. Hugo pesait 2.1kg pour 49cm et Pauline 1.9kg pour 47cm.
Après quelques jours d'angoise. Hugo en réa, qui se maintenait et a été opéré à J+3. L'opération s'est bien passée et il est ensuite resté 1 mois en réa avant de rentrer à la maison. de longue étapes comme le réveil à j+5/6, l'alimentation à J+7 environ, l'extubation à j+12/13... le25 aout il est rentré à la maison et aujourd'hui il pête la forme!!!! il fait même plein de bétises....il marche à 4 pattes, se tient debout sans aides, donc je pense qu'il ne va pas tarder à partir à la conquête de la marche....
Pauline, petit poids n'a pas été en incubateur, mais a passé les 2 premiers jours de sa vie a faire très peur à papa et maman. Accueillie en service de néo nat, elle ne maintenait pas sa tempéarature. APrès deux jours d'efforts intenses, elle a réussi à maintenir sa température...elle est restée en néo nat et nous sommes toutes les deux sorties une semaine pile après leurs naissances. Aujourd'hui, elle est très dynamique, elle marche très bien, dort peu et mange peu!!!!!! elle ne fait même pas 10kg!!!!!! enfin elle est en bonne santé.
Pour ma part, je suis en congés mat pendant 3 ans. Mais j'aide beaucoup beaucoup mon frère et mon chéri qui ont une cueillette de légumes aux portes de Reims.
Biz à toutes
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7367 le: 02 Octobre 2010 à 16:29:50 »

Oups j'ai zappé la récap des mamans citrouilles désolée pour Liza j'ai pas lu.
Donc bienvenue a liza.

Alors pour moi : Cf signure mais pour déveloper, mes 4 mioches (terme tendres pas méchand) sont né préma  + ou - tot Clara à 33sa, Romaric à 35sa et mes twins (marseillais) Laurick et Lucile 29+5j restée en néonat 7 semaines. Laurick a failli nous quitter a 4 jours de vie mais aujourd'hui tout va bien si ce n'est un retard d'évolution (environ 5 mois) par rapport a un enfant né a terme.
Notre tribut  migré dans le centee de la france en juillet pour le boulot de seigneur (= zhom, mari terme péjoratif car pas top et assez glop notre vie de "couple") qui est responsable de rayon poissonnerie en grande distribution.
Moi maman au foyer depuis 6ans mais je vais rebosser dans la vente a domicile (puériculture) et la garde de chien ou bete a poils dans notre maison reculer de tout façon famille Ingalls d'ou le pseudo qui a changer de Lucilaurick en Caroline I***s car je vis en ras campagne au mlillieu de nul part.
Voilà je pense pas avoir oublier quelques chose sinon les autres citrouilles feront des rajout, hien les cop's ?!!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7368 le: 02 Octobre 2010 à 17:32:10 »

ah oui j'oubliais, dent 0 taille : 141 cm poids dans la signure
Lu tiens debout avec une pensée pour marcher Lau lui se déplace sur les fesses  Huh? Huh? Huh? mais pas vu faire en vrai encore, donc je veille 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7369 le: 02 Octobre 2010 à 18:19:04 »

Hello les filles !
petit coucou rapide de retour des vacances... je fais vite car plein de choses à faire.... valise, lessive., rangement.... et 30 pages de retard à lire avant de papoter !!!!
Bises à toutes !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7370 le: 02 Octobre 2010 à 18:20:46 »

Bon retour Priss.
Courage pour tout le boulot qui t'attends maintenant  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #7371 le: 02 Octobre 2010 à 20:03:45 »

Coucou

Après avoir lu les présentations, mais il va me falloir un peu de temps je pense, petite présentation:
je suis maman d deux ptits bouts depuis le 24 juillet 2009. on habite à côté de Reims dans la Champagne!!!!
Une grossesse qui s'est super bien passée jusqu'au mois de mai quand le doc de lhopital nous a appris que notre petit garcon avait une malformation, une hernie diaphragmatique et qu'il nous annonce qu'un bébé sur 2 en meurt à la naissance, donc amioscintèse... et il n'y a que la malformation.
ils sont donc arrivés le 24 juillet à 34SA, Hugo est arrivé le 1e, nous l'avons vu 1/4 de seconde et ils l'ont emmené en réa, et Pauline est née 10 minutes après, on la gardé 1/2seconde car petite et fragile. Hugo pesait 2.1kg pour 49cm et Pauline 1.9kg pour 47cm.
Après quelques jours d'angoise. Hugo en réa, qui se maintenait et a été opéré à J+3. L'opération s'est bien passée et il est ensuite resté 1 mois en réa avant de rentrer à la maison. de longue étapes comme le réveil à j+5/6, l'alimentation à J+7 environ, l'extubation à j+12/13... le25 aout il est rentré à la maison et aujourd'hui il pête la forme!!!! il fait même plein de bétises....il marche à 4 pattes, se tient debout sans aides, donc je pense qu'il ne va pas tarder à partir à la conquête de la marche....
Pauline, petit poids n'a pas été en incubateur, mais a passé les 2 premiers jours de sa vie a faire très peur à papa et maman. Accueillie en service de néo nat, elle ne maintenait pas sa tempéarature. APrès deux jours d'efforts intenses, elle a réussi à maintenir sa température...elle est restée en néo nat et nous sommes toutes les deux sorties une semaine pile après leurs naissances. Aujourd'hui, elle est très dynamique, elle marche très bien, dort peu et mange peu!!!!!! elle ne fait même pas 10kg!!!!!! enfin elle est en bonne santé.
Pour ma part, je suis en congés mat pendant 3 ans. Mais j'aide beaucoup beaucoup mon frère et mon chéri qui ont une cueillette de légumes aux portes de Reims.
Biz à toutes

Et bien, ça a dû être très dur l'annonce de cette malformation, heureusement que ça se finit bien, mais je n'ose pas imaginer les semaines d'angoisse!
Et bravo à la petite Pauline qui se débrouille si bien!
On s'est peut être croisées au CHU puisque j'ai été hospitalisée longtemps et mes bébés sont passés par la réa / néo nat (j'y avais mes habitudes!)
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #7372 le: 02 Octobre 2010 à 21:33:44 »

Bonsoir,

Bienvenue Alexnico, tu vas retrouver beaucoup de septempiplette ici, donc tu seras pas paumée  Clin d'oeil.
Tu habites une région que j'ai traversé la semaine dernière pour aller à un mariage, j'ai trouvé ça très jolie la montagne de Reims avec ses vignes.

Bon retour Priss  Sourire

Sinon ici, les ptits sont toujours mouchés au sérum, et c'est l'enfer, faut être deux pour y arriver, ils se débattent trop.
Et Titouan ne veut plus prendre de bain, il ne veut plus aller dans l'eau, que ça soit dans la baignoire chez nous, ou dans la petite piscine/baignoire gonflable...
Donc on a tout fait au gant de toilette hors de l'eau ...

Je vous souhaite un bon week end, et bonne soirée

BiZ

L




Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7373 le: 02 Octobre 2010 à 22:40:58 »

 Roulement des yeux bon ça va : apparemment je n'ai "que" 20 pages de retard 

Je lirai ça euh demain lol
Je souhaite avec du retard un joyeux annif à tous les loulous nés entre le 25 septembre et le 02 octobre  Bisou

Voilà juste un coucou pour vous dire que je suis en vie, mes nains aussi et l'homme aussi lol  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7374 le: 02 Octobre 2010 à 23:19:02 »

Bon j'arrête à la page 480  ou alors j'aurais la marque du clavier sur la joue dans pas longtemps  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7375 le: 03 Octobre 2010 à 09:51:11 »

C'est moi la prem's !   
les miss viennent de se réveiller et jouent avec moi dans le lit... Vive la grasse mat' le weekends !  Tire la langue
bises à toutes et bon dimanche !
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #7376 le: 03 Octobre 2010 à 09:51:32 »

bonjour bonjour du matin!!!
bienvenue alexnico, en effet pas glop du tout ta fin de grossesse  , heureusement tes loulous vont bien et c'est l'essentiel maintenant!
Nadine si tu passe par là viens nous voir  Bisou (au final on va toutes se retrouver sur le meme fil comme on le souhaitais quasi toutes  Clin d'oeil)
Mica une revenante, alors t'etais en formation??
Ici c'est reparti pour le mouchage de nez, moi j'ai une technique, je les mets sur lit, je me mets sur eux pour coincé les bras et hop!!! c'est barbare, ils aiment pO du tout mais tant pis c'est pour leur bien!
bon sinon j'ai un petit pb, ils ont du mal à s'endormir quand on est pas chez nous. Hier soir on etait chez des amis, ben je les couche et là crise de pleurs, hurlements, impossible à calmer, je les laisse un peu pleurer, pas tellement longtemps non plus 5-10min maxi, parce que quand ils hurlent comme ça j'y arrive pas et en plus je sais qu'ils se calmeront pas tout seul. si vous avez des idées, parce que du coup jade s'est endormi au bout de je sais pas 3/4 d'heure avec bien sur des aller retour, et jules n'a pas voulu dormir... ça me saaule de me bloquer mes soirées a cause de ça!

allez bon dimanche à vous
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #7377 le: 03 Octobre 2010 à 09:52:45 »

au fait coucou priss!!!!! bon retour de vacances!!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #7378 le: 03 Octobre 2010 à 10:31:23 »

Salut,

Simbatu, c'est souvent le cas les enfants quand ils n'ont plus leur repère c'est difficile pour eux de se sentir en "sécurité"  Tire la langue bref c'est chiant quoi !
Tu as essayé de la musique ? (ok, faut emmener un poste ou dder à tes potes pas très pratique ...)
De les laisser pleurer ? moi j'y vais 1 ou 2 fois et après je laisse pleurer, maintenant ils nous connaissent nos minis crapules, et savent bien qu'en criant encore un peu plus et plus longtemps on va finir par revenir  Clin d'oeil

Nan, sinon pas de solut' car moi je les laisse avec la babysitter pour profiter de nos soirée.

bisous à toutes et excellent dimanche !  Bisou Bisou

Bienvenue ici Alex !!!!
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7379 le: 03 Octobre 2010 à 11:33:13 »

Hello
Simbatu, je peux pas t'aider, les miens dorment partout et maintenant qu'il y en a 4, on a plus tendance à laisser tout le monde à une baby sitter comme TM .
Les miss se sont couchées à 7h30 et réveillées  à .... tadaaaa 9h!! Yeah.. mais bon Tom nous (enfin m') a réveillés (e) à 3h en panique puis s'est calmé et s'est réveillé à 7h15.
On va avec toute la troupe manger chez des voisins, on verra si on sera de nouveau invités après Sourire
Bon dimanche
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: