Coucou les filles,
Tout le monde va bien ? ça y est c'est le we ! enfin depuis hier pour moi, mais seule avec les 3 puis 4 pour 2 jours
je sens que ça va pas être de tout repos
Mica, oui c'est vrai je crois que tu étais en formation jeudi et vendredi ? comment ça s'est passé ?
Liza... hum hum, je ne pensais même pas qu'un enfant pouvait emmener ce genre de bestiole dans une école
en tant que maman
ça m'aurait un peu .... flippé
par contre, j'imagine déjà la tête des garçons de la classe, devaient être super excité de voir une mygale en vrai !
Simbatu, c'est vrai que dès fois on à l'impression que ça ne sert pas à grand chose le sérum, mais bon, ça fluidifie un peu les glaires cachés dans un coin de la gorge
c'est le début, tu as mis un suppo. de doliprane quand même ? moi je le fait en systèmatique maintenant, car je me dis toujours qu'ils ont pê, comme nous qd on est malade, un petit mal de tête ou autre
et que finalement ça les soulage pê un peu ....
Moulinette, sympa la carte chacun ! je trouve ça super ! nous avec ma frangine on s'est partagé tout: jouets, carte, tunes .... c'est bien quand même pour l"individualisation" de chacun d'avoir dès tout petit l'impression de n'être né que tout seul
Ah tient, parlant d'arraignées, quand je suis rentré de ma soirée hier, vers 1h ... une méga au dessus du placard à shoes des gosses ... je prend le balai (mr voulait branché l'aspiro à 1h du mat' .....
) le la "tue" elle tombe sur un paquet de kleenex (posé sur le dessus du rangement) j'entends le bruit, puis pas d'arraignée
j'ai tout regardé ... ou es t-elle ?! put***, j'ai mis 1h à m'endormire !