23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:03:43
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499166 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #7305 le: 01 Octobre 2010 à 08:12:56 »

Très joyeux anniversaire Paloma et Chiara !!!!! passez une bonne journée d'anniversaire avec vos parents  Clin d'oeil Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7306 le: 01 Octobre 2010 à 08:52:10 »

Hello
Contente d'avoir lu toutes les présentations!
pimousse, courage, il y a des jours comme ça...
Bon annif à Chiara et Paloma!
Et vu les photos (TM de beaux plis qu'ils ont, on dirait des bébés de la pub CADUM  Bisou)
Et ils sont bien tous très mignons mais question bête (due à la question que tout le monde me pose, même le passant lambda : "ce sont des vrais?"), tous vos jumeaux hétérozygotes sont différents ou se ressemblent t'ils beaucoup?
Voilà ma petite famille :




[IMG=http://img809.imageshack.us/img809/8241/les4.jpg][/IMG]


Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #7307 le: 01 Octobre 2010 à 09:07:53 »

Sinon, Fred mon copain, le papa donc, poste de temps en temps. Et il a eu le droit hier à un tas de compliments hier, merci pour lui, mais faut pas, il va avoir la grosse tête.
Citation

Non contraire, j'ai me bien les compliments, alors n'hésitez pas 
FRED
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7308 le: 01 Octobre 2010 à 09:19:18 »

Chouette! des photos!!!!
Dans ma vie d'avant, quand on me montrait des photos d'enfants, ça me laissait total indifférente, là, je scrute tous les details!!

- TM, j'adore les plis de tes bébés, je pourrais passer ma journée à croquer les bras de Jules!!
- Fred, tu pourrais nous dire qui est qui sur les photos??? Et cet air de gros malins qu'ils ont, ils le tiennent de qui?
Liza, depuis le début, je me suis attachée à Tom, alors, une phot de son annif', c'est top! Bisou Bisou

Quant aux D&G, je leur donne rdv demain à la piscine Pailleron (entre 9h et 10h) pour leur apprendre à nager!

Moi, j'ai bossé jusqu'à 4h00 sur mon projet, et les gnous m'ont ensuite reveillée à 5h38.

Bon anniv' à Chiara et Paloma!!!
[/font][/b](z'avez eu quoi comme cadeaux?)
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #7309 le: 01 Octobre 2010 à 09:30:28 »

Un petit coucou!
trop mimi vos loulous!
TM: c'est vrai qu'il y a des plis! Les miens en ont nettement moins! J'aime bien la photo avec tes 2 petites filles, elles sont très belles!
L&F: 2 petites fripouilles vos ptits gars!
Letty: n'hésite pas à revenir quand tu en auras envie, ça nous fera très plaisir, et puis si une conversation t'intéresse, viens nous donner ton avis!
Liza: très beaux tes enfants! Les 2 miss ont l'air de vraies chipies! ce sont des MZ? Elles se ressemblent beaucoup!

Et bon anniversaire à Chiara et Paloma! Profite bien de te journée Kik (sauna....)!

Euh, ben moi vu que c'est un gars et une fille, forcément de dZ, ils se ressemblainet bcp à la naissance, maintenant nettement moins, mais y'a un air de famille!

allez, je retourne au taf! biz
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7310 le: 01 Octobre 2010 à 09:40:23 »

Quant aux D&G, je leur donne rdv demain à la piscine Pailleron (entre 9h et 10h) pour leur apprendre à nager!
Bon anniv' à Chiara et Paloma!!!
[/font][/b](z'avez eu quoi comme cadeaux?)
ça aurait été avec plaisir mais pailleron c'est trop loin pour nous Triste
(j'ai des souvenirs là bas mais plus de patinoire... Souriant )
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #7311 le: 01 Octobre 2010 à 09:49:17 »

bon anniversaire à paloma et chiara
liza tres beaux tes enfants, tes filles sont des mono ou dizigotes? pace qu'elle se ressemble beaucoup quand meme. Ici garçon/fille c'est plutot l'inverse on me demande si c'est des jumeaux , vu la difference de taille ils commencent de plus en plus à faire enfant d'age rapproché, mai bon quand meme faut pas exagérer!!!!!
attra j crois que j'ai jamais vu la frimousse de tes ti lutins!  une tite photo!
marie non plus, venez montrer la bouille de vos bébés d'amour!!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7312 le: 01 Octobre 2010 à 10:10:05 »

Merci les filles, mes miss étaient dans 2 poches donc impossible à savoir si MZ ou non, en plus tous mes enfants ont le même groupe sanguin, si ce sont des DZ c'est vraiment un grand hasard qu'elles se ressemblent autant, avec même taille, même poids, même évolution (dents, marche...)
Bon je vais faire mon REPOS de femme à la maison aujourd'hui!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #7313 le: 01 Octobre 2010 à 10:19:27 »


marie non plus, venez montrer la bouille de vos bébés d'amour!!!

j'suis timide!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #7314 le: 01 Octobre 2010 à 10:44:27 »

pfff pas de timidité ici voyons    non, mais après chacun "montre" ce qu'il souhaite sur un fofo ! moi vous z'avez même ma tronche et celle de Mr  Clin d'oeil
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #7315 le: 01 Octobre 2010 à 10:50:05 »

Mouai Liza ! elles se ressemblent très franchement nelle et emmie ... en + même poids, même taille .... même tout ! moi avec ma frangine, il y à 31 ans (ndrl ...) on avait dit à ma mère "même poche" du coup elle à toujours à tout le monde, même à nous, que nous étions des "vraies jumelles"  Roulement des yeux alors que franchement c'est impossible.

Ce midi, je tente haricots verts et jambon en petit morceaux, marre de faire des purées mixées tous les midis 

Ca y est les arraignées ont squattées la maison  i hate les arraignées .... fait chie*, c'est  phobique, tout comme la gastro  Tire la langue

Atra. c'est quoi ce projet ? t'as le droit de nous raconter ou pas ?!
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7316 le: 01 Octobre 2010 à 11:54:17 »

Ca y est les arraignées ont squattées la maison  i hate les arraignées .... fait chie*, c'est  phobique
génial ! J'ai une copine de phobie...  moi aussi 2 de plus dans la maison hier + 1 ce matin... 
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #7317 le: 01 Octobre 2010 à 12:10:59 »

Je raconte:

- L'autre soir je voulais me prendre un petit bain .... bah, y avait une copine bien noire avec des jolies pattes bien velues qui m'attendais sur le mitigeur  du coup, demi tour = pas de bain 

- le lendemain midi, je rentre, prépare mes machines à laver (linge sale ds la SDB) je prépare mon tas de "noir" et là, je porte le tas à bout de bras, un truc tombe en même temps qu'une chaussette  sa soeur jumelle de la veille  Clin d'oeil gt verte ! (l'autre avait été aspirée ...) elle ressemblait à ça ....



N'ai pas peur ! c'est virtuelle celle-ci Jade 
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7318 le: 01 Octobre 2010 à 12:41:31 »

Nous ici c'est les guêpes, et Emmie en a attrapé une qui était engourdie par terre et s'est fait piquée... pfff
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #7319 le: 01 Octobre 2010 à 13:05:58 »

Nous ici c'est les guêpes, et Emmie en a attrapé une qui était engourdie par terre et s'est fait piquée... pfff
c'est arrivé exactement la meme chose a jade il y a 3 semaines!! 

TM elle etait costaud quand meme celle là!!! moi ce qui me fait le plus peur c'est quand le corps est gros, ici c'est souvent des grosses pattes mais un tout petit corps!

Marie, fait comme tu le sens hein, si ça te fait plaisir de nous montrer tes loulous nous on les admirera avec plaisir, mais je comprends aussi tout a fait le fait de pas vouloir mettre de photos sur le net!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: