Bonsoir,
Et surtout,
Joyeux Anniversaire DorianeJoyeux Anniversaire NoémieDésolée, j'ai pas pu poster avant, car trop fatiguée, les loulous sont tous les deux malades, et la nuit dernière fut encore pratiquement inexistante niveau sommeil, et j'ai choppé le rhume moi aussi.
Bienvenue à Lize sur ce fil, je t'ai déjà lu quelques fois sur l'autre fil, mais j'ai pas souvent posté là bas, donc je me présente à mon tour.
Je suis L comme L_estla ou Leïla, 34 ans déjà, et maman de Titouan et Lilian depuis la nuit du 20 septembre ou suite à une pré-eclampsie j'ai du être césarisée d'urgence.
J'habite en région parisienne mais je suis originaire de la Vendée.
Je suis actuellement en congé parental, mais je reprend le taf en janvier, et mes petits iront chez une nounou.
Mes petits marchent à 4 pattes tous les deux, ils font bravo, les marionnette, la OLA, montrent du doigt, disent PAPA, et aussi CACA à haute voix dans la rue de la part de mon Lilian...lol, et essayent de reproduire un peu, comme tin pour tiens.
ils ont 8 et 7 dents, et font 80 cm, et 79 cm, et 10 kg et des poussière, et 9 kg 700 environ, on des cheveux, chatain raide pour l'un, brun avec bouclette pour l'autre.
Bon, faut que j'arrête là, car quand c'est trop long, c'est pas forcément lu.....LOL
Voilà mes loulous en image pour faire court, et pour zapper le résumé plus haut...lol
Sinon, Fred mon copain, le papa donc, poste de temps en temps. Et il a eu le droit hier à un tas de compliments hier, merci pour lui, mais faut pas, il va avoir la grosse tête.
Allez vous laisse, vais tâcher de dormir un peu, si les petits m'y autorisent ? Gloupsss un peu peur de la nuit qui nous attends ...lol
Bonne nuit;
BiZ
L