Bon puisqu'on en est aux recaps, à mon tour....
Pimousse, Maman parisienne de 34 ans de 2 petits Lions D&G nés à 34SA le 30/07/09 (grossesse tri-tri passée à bi-bi). Petits BBs restés 1 mois en neao nat (1,6 et 1,9 kgs) mais en pleine forme maintenant même si ils restent dans le bas de la cource en poids (à 13 mois ils faisiaent 75cm et 9,6kgs).
Ils sont gardés à la maison par une super nounou plongeuse depuis Mars (où j'ai repris le boulot à plein temps) et iront à la creche à partir de mi-octobre
Ce sont 2 comiques surper attachants. Ils font des sourires à tout le monde, tendent la main quand on leur dit bonjour, font des marionettes ou dansent quand y'a de la musique, montent et descendent tous seuls du canap, tappent les oreillers quand on fait le lit, et surtout ils marchent sans pbs depuis prés de 2 mois.
Ils imitent aussi qques animaux (le dindon
, le chien, la poule), commencent à sortir des bouts de mots (gato, donne, tiens, miam, chien et bien entendu Maman, Papa, Mami, Papi et Zaza) et font des phrases à base de "yaourt" qu'eux seuls arrivent à comprendre (y'a des fois où ils sont morts de rires... mais nous on comprend rien)
Coté alimentation, c'es diversifié avec du lait le matin et au gouter, parfois complété dans la soupe du soir.
NB pour Atrabile: ils aiment le coeur de palmier et le kiwi
Et coté couple, c'est le desert affectif
Je suis tout le temps crevée (faut dire que j'ai des horaires à la noix que je me suis imposé à cause de la Nounou, donc c'est debout à 5h15 et au taf à 6h45). et le peu de temps libre qu'on a, on le passe à s'occuper de la logistique ou des petits. Le temps pour nous y'en a pas, et je ne reve que d'une chose.... partir une semaine en amoureux avec Mr... (et c'est pas gagné puisque qu'aprés le bars, ma maman va se faire opérer du pied....).