04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 15:45:11
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502669 fois)
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7260 le: 29 Septembre 2010 à 22:07:40 »

Euh 142 cm et 15kg??? et du neuf mois

moi elles font 148 cm et 19kg mais sont au 12 mois mais vont au fraise avec leur pantalon (comme fait froid faut rellonger les pates hein) et les t shirt sont un peu moulmoul... donc je vais selectionner du petit 18 mois pour commencer hein.

Je leur mets un peu de 12 mois mais elles nagent dedans, et chez nous, il fait 5 le matin alors on a déjà acheté les vêtements hiver... Les combis sont en 1 an pour bien les couvrir.
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #7261 le: 29 Septembre 2010 à 22:08:01 »

allez moi aussi bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7262 le: 29 Septembre 2010 à 22:10:19 »


ici 156cm et 20kg et de brouettes, jade en 12-18mois et jules je viens de sortir le 24mois  , les pantalons de 18 irai en longeur mais les boutons ne se ferme plus, et souvent les tee shirt le moule
Purée, ce sont de beaux morceaux! Au moins tu as pu vite acheter des sièges autos du groupe 1, je trouve galère les cosys et j'attendais les 9kg des miss, et puis j'ai craqué!
Et elles ont du coup des sièges face à la route orange (pour aller avec la cosatt) et les grandspeuvent aller au fond de la voiture plus confortablement!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7263 le: 29 Septembre 2010 à 22:10:44 »

Bonne nuit!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #7264 le: 29 Septembre 2010 à 22:10:50 »

Notre homme L c'est notre POTIMARI ou autrement nommé notre VIP Very Important Potimari

Ahhhhhhhhhhhhh!! c'est ça que ça voulait dire? j'avais pas suivi!!
pour faire une récap sur moi pour Liza (comme dirait Atrabile "previously in Marie's life)
- mes loulous sont nés le 14 aout à 33 SA pour cause de RCIU sur mon ptit gars, ils étaient tt petits à la naissance (1064 g et 1354g) mais en super forme depuis leur naissance donc rentrés assez rapidement à la maison
- ce sont mes premiers, j'ai 27 ans (tout comme chéri)
- j'ai eu des hauts et des bas, ma famille est loin et 2 ptits bouts à s'occuper en permanence tte seule quand le papa avait repris le boulot, c'était pas facile tout les jours, j'ai bcp pleuré au début et pendant longtemps
- ils vont à la crèche depuis que j'ai repris le boulot en avril (j'suis ingénieur en bâtiment), et ils s'éclatent comme des fous!
- ils sont troooooooop extra mignons, j'ai un ptit clown, et une ptite puce super souriante qui applaudit, fait les marionnettes et rigole! ils sont super éveillés!
- j'ai fait ma première nuit complète la nuit dernière car j'étais en déplacement donc pas chez moi. Mon loulou pleure toujours 4/5 fois par nuit les bonnes nuits = je craque un peu parfois entre les nuits très très courtes et le boulot stressant
- je me prends la tête avec mon chéri, même si ça va mieux depuis 2 mois je dirais, mais y'a eu de grosses disputes, même si dans l'ensemble je ne peux pas lui reprocher gd chose, c'est juste que je suis à bout!
- mes petits sont toujours de petits gabarits, autour de 70 cm, ma puce doit être autour de 8kg et mon loulou 8.5kg.


Bon, je vais me coucher, même si demain c'est RTT et les bébés à la crèche, donc journée rien que pour chéri et moi!!!!!

PS: euh..les fourmis c'est vraiment pas mon truc!! enfin, en appartement en ville, je voudrais pas qu'elle soit dans mon salon!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7265 le: 29 Septembre 2010 à 22:16:34 »

aaaaaarrrrrghhhhhhhhh..... elles se sont déchainées ce soir 
bon moi je débranche.... j'ai pas fini mon episode des Tudors enregistré hier  Sourire

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7266 le: 29 Septembre 2010 à 22:22:21 »

merci Marie pour ce résumé, et je comprends que tu sois HS si ton p'tit gars dort pas... Et je t'en veux pas pour les fourmis, mais je t'assure c'est mieux que les autres animaux: ça prend pas de place, ça fait pas de bruit, ça bouge bien et ça mange très peu Sourire
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7267 le: 29 Septembre 2010 à 22:22:43 »

Hello ! (re ! Pour certaines...  Clin d'oeil )

côté cheveux, je suis trop fière car toutes les 2 ont des boucles ! (Lisa un peu plus). Les cheveux sont longs jusqu'au bas la nuque (quand ils sont mouillés), par contre, pas grand chose sur le dessus...   Ma coiffeuse me conseillait de leur couper histoire que ce soit plus dense, mais j'ai peur qu'elles aient des cheveux tous raides après...

Sinon, bienvenue Liza !
Pour me présenter rapidos, Maman depuis le 5 septembre 2009 de mes 2 miss Anaïs et Lisa. Installée en Normandie depuis 5 ans mais originaire du Sud, mon mari est de Grenoble.
J'ai repris le boulot en Mars, à 80% (ingénieur dans une usine automobile). Les filles sont chez une nounou tip top, et je compte les mettre de temps à autres à la halte garderie, histoire d'avoir un peu de temps pour faire du sport.

Les miss, en plus des cheveux, ont des dents (8 chacune), font et se font des câlins (trop mignon !), font au revoir, dansent, font des bisoux (Lisa les fait sur sa main), et Anaïs fait le chien (avec un brin d'imagination, on reconnait le cri du Berger allemand  Clin d'oeil )
Lisa rampe. Elles sont assez feignasses et ne font pas d'effort pour s'asseoir ou se lever, car c'est mieux quand c'est Maman qui fait (même si elles savent faire...) une fois debout, elles avancent les pieds quand on leur tient les bras, ou font le tour du parc en se tenant.
Voilà mon roman du soir...!
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7268 le: 29 Septembre 2010 à 22:26:28 »

aaaaaarrrrrghhhhhhhhh..... elles se sont déchainées ce soir 
et dire qu'il y avait personne pour papoter avec toi de la journée...  Tire la langue
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #7269 le: 29 Septembre 2010 à 22:29:26 »

Hello Lisa,

Moulinette, maman de 4 Daltons : A1, 6 ans, A2, 3 ans et demi et A3 et V. 1 an depuis dimanche !

Je ne connais ni leurs poids ni leurs tailles, il faut que je prenne rendez-vous pour la visite des 1 an mais ma fille (V) fait du 12 mois et mon pépère (A3) du 18 mois (je viens de lui acheter un manteau d'hiver en 23 mois).

Je travaille à 80%, le mercredi, c'est donc REPOS (Repassage, Etendage, Popote, etc !). Les bébés vont chez une nounou.

Les bébés ne marchent pas mais font du 4 pattes.

Ils ont des cheveux : je les amenais se les faire couper cet AM (je n'aime pas les bébés avec des cheveux fillases impeignables). A3 a hurlé et s'est débattu pendant toute la coupe. Résultats : il a les cheveux courts mais les aura bientôt longs car je ne suis pas prête d'y retourner !!!
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7270 le: 29 Septembre 2010 à 22:45:56 »

M'en va au dodo moi aussi... Bonne nuit tout le monde !
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #7271 le: 29 Septembre 2010 à 23:52:18 »

J'arrive après les 3 pages !!! vous z'êtes des dingues les filles  Clin d'oeil Tire la langue
Cool Liza que tu viennes poster ici !
bonne nuit (mais vous y êtes déjà)  Bisou Bisou
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7272 le: 30 Septembre 2010 à 07:13:42 »

Hello les filles,
bon ce matin je suis naze.... j'esperais me coucher à une heure à peu prés descente c'était sans compter sur D qui a fait la ribouldingue à partir de 22h30.... et bien sur à force de hurlements il a reveillé son frére....
Comme Mr était au ciné, il a trouvé un intru dans son lit à 00h30.... G (car D voulait rien comprendre qu'il soit dans les bras ou pas... donc il a fini dans son lit aprés 3 tentatives d'étranglement de sa mere.... oui c'est bien lui qui essaye de m'occire....)
Bref, Maman avait déjà le dos en vrac, là elle est méga naze (je me suis même endormie dans le RER Triste )
la journée va être tréééééééés longue!
et demain, je change de chef....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7273 le: 30 Septembre 2010 à 07:31:02 »

Bon puisqu'on en est aux recaps, à mon tour....  Clin d'oeil

Pimousse, Maman parisienne de 34 ans de 2 petits Lions D&G nés à 34SA le 30/07/09 (grossesse tri-tri passée à bi-bi). Petits BBs restés 1 mois en neao nat (1,6 et 1,9 kgs) mais en pleine forme maintenant même si ils restent dans le bas de la cource en poids (à 13 mois ils faisiaent 75cm et 9,6kgs).

Ils sont gardés à la maison par une super nounou plongeuse depuis Mars (où j'ai repris le boulot à plein temps) et iront à la creche à partir de mi-octobre

Ce sont 2 comiques surper attachants. Ils font des sourires à tout le monde, tendent la main quand on leur dit bonjour, font des marionettes ou dansent quand y'a de la musique, montent et descendent tous seuls du canap, tappent les oreillers quand on fait le lit, et surtout ils marchent sans pbs depuis prés de 2 mois.

Ils imitent aussi qques animaux (le dindon  Roulement des yeux, le chien, la poule), commencent à sortir des bouts de mots (gato, donne, tiens, miam, chien et bien entendu Maman, Papa, Mami, Papi et Zaza) et font des phrases à base de "yaourt" qu'eux seuls arrivent à comprendre (y'a des fois où ils sont morts de rires... mais nous on comprend rien)

Coté alimentation, c'es diversifié avec du lait le matin et au gouter, parfois complété dans la soupe du soir.
NB pour Atrabile: ils aiment le coeur de palmier et le kiwi 

Et coté couple, c'est le desert affectif  Pleurs
Je suis tout le temps crevée (faut dire que j'ai des horaires à la noix que je me suis imposé à cause de la Nounou, donc c'est debout à 5h15 et au taf à 6h45). et le peu de temps libre qu'on a, on le passe à s'occuper de la logistique ou des petits. Le temps pour nous y'en a pas, et je ne reve que d'une chose.... partir une semaine en amoureux avec Mr... (et c'est pas gagné puisque qu'aprés le bars, ma maman va se faire opérer du pied....).
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7274 le: 30 Septembre 2010 à 07:42:31 »

aller, 2-3 photos.... ça fait longtemps Tire la langue


NB: pour les cheveux, j'en ai un qui a les cheveux fins, longs et blonds et l'autre c'est fin, courts et bruns  Roulement des yeux
On envisage sérieusement le coiffeur pour G car j'en ai marre d'entendre "oh la jolie petite fille!"   Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: