23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:01:52
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498892 fois)
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7215 le: 29 Septembre 2010 à 19:51:36 »

Bon, ben moi, ch'uis deg'... pas allée à la gym car mon cheri est rentré trop tard ("je savais pas que c'était pour que tu ailles à la gym qu'il fallait que je sois à la maison à 18h" qu'il m'a dit...).
Mais là où je suis le plus déçue, c'est que finalement, je m'y attendais... 
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #7216 le: 29 Septembre 2010 à 20:07:32 »

allez jade, la semaine prochn, tu lui dit clairement que c pour aller à la gym........et s'il te refait le coup, sa belle guitare.........tu lui casse...." je savais pas que si je la jetais fort contre le mur elle se casserait..."

Chrys, les filles vont mieux merci...ca tousse, ca mouche mais plus de fièvre.

L tes loulous ca va??

Caro  Bisou

Putai*dans deux jours mes filles ont un an....waouw....pour fêter ca, je me suis payé un soin hammam, sauna, gommage et massage le jour J.....
parcontre, nous n'avons toujours pas fixé de date pour feter leur anniv et toujours pas acheté de kdo...la honte...vendredi j'irai  chercher une bricole, des bougies et un chti gateau chacune...

Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7217 le: 29 Septembre 2010 à 20:13:53 »

Citation
Putai*dans deux jours mes filles ont un an....waouw....pour fêter ca, je me suis payé un soin hammam, sauna, gommage et massage le jour J.....
parcontre, nous n'avons toujours pas fixé de date pour feter leur anniv et toujours pas acheté de kdo...la honte...vendredi j'irai  chercher une bricole, des bougies et un chti gateau chacune...

t'as drolement bien fait!!
Moi, aujourd'hui, j'ai fait couper mes cheveux, j'ai déjeuné en solo en terrasse, suis allée m'acheter 2 soutien gorge et j'ai trainé aux grands magasins le tout pendant que mes enfants étaient à la crèche et mon mec au boulot.
ça fait juste des SIECLES que j'avais pas fait ça. J'ai culpabilisé environ 2 secondes avant de me dire "yahoouuuu, à moi la liberté!!!!"

Chrys, comment ça se passe? ta nounou a prolongé ou bien?

caro: pareil:  Bisou Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #7218 le: 29 Septembre 2010 à 20:16:19 »

bravo kik ! nan mais ... tu vas acheté quoi du coup à "l'arrach'" ?  Clin d'oeil
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7219 le: 29 Septembre 2010 à 20:17:15 »

allez jade, la semaine prochn, tu lui dit clairement que c pour aller à la gym........et s'il te refait le coup, sa belle guitare.........tu lui casse...." je savais pas que si je la jetais fort contre le mur elle se casserait..."
ouais... il en a 4 en tout...
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7220 le: 29 Septembre 2010 à 20:20:20 »

Allez, je vais m'interesser un peu à ce qu'on va manger car à force de jouer la montre, on risque de manger à 23h...

vendredi j'irai  chercher une bricole, des bougies et un chti gateau chacune...
J'étais allée chercher à l'arrache leur trotter/porteur la veille du fêtage d'annif'... ah oui, et un petit livre chacune, mais y'en a un des 2 qui est dejà tout grignoté...  Roulement des yeux
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #7221 le: 29 Septembre 2010 à 20:22:00 »

Putai*dans deux jours mes filles ont un an....waouw....pour fêter ca, je me suis payé un soin hammam, sauna, gommage et massage le jour J.....
parcontre, nous n'avons toujours pas fixé de date pour feter leur anniv et toujours pas acheté de kdo...la honte...vendredi j'irai  chercher une bricole, des bougies et un chti gateau chacune...



Là c'est sur que tu as super raison!! J'ai jamais fait ça, mais ça me donne trop envie! je sais pas pourquoi je ne me suis pas encore jetée à l'eau!

Simbatu: l'exploit ne s'est pas renouvelé, mon loulou a pleuré plusieurs fois cette nuit, mais plus rien après 2h du mat selon son père (à moins qu'il n'ait plus rien entendu à partir de 2h..... Huh?)

L: je vais voir le médecin du sommeil le 15 octobre
C'est super votre sortie avec les bébés, nous ils font ce genre d'activité à la crèche (tobogan, piscine à balles, jeux avec un ballon, musique...) mais c'est super que tes loulous puissent participer à ce genre d'activité et ça te donne une super occasion pour faire des rencontres avec de jeunes mamans! moi c'est ce qui me manque car à la crèche on ne fait que croiser les parents et pas trop le temps de discuter...j'aimerais bien me faire (enfin!) des amis dans ma ville!

Chris: au fait, t'es allée voir la cardio pour Amandine?

Jade: pas cool le chéri qui t'a fait louper la gym!! faut être ferme pour la semaine prochaine! et pis il a qu'à faire la vaisselle et le repassage toute la semaine pour se faire pardonner!

Mica: viens nous raconter!

Caro: reviens aussi!

TM: je veux bien voir ta tenue de boulot! t'as pas une ptite photo?

Allez, le repas est prêt, je file!!

PS: les bébés m'ont fait une de ces fêtes quand je suis rentrée, on a rigolé pendant 1/4 heure tous les 3 en se roulant sur le tapis et en se faisant des bisous!! trooooooooooooop bien!!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7222 le: 29 Septembre 2010 à 20:28:12 »

Citation
j'ai été ce matin au lieu d'accueil parent enfant, ça commençait à 9h30, on est arrivé à 10h, mais les premiers.
Alors y a eu des triplets de 2 ans, et jumeaux de 2 ans, 1 petit bébé de 8 mois, un petit gars de 2 ans, et un petit de 15 mois.
Mon Lilian c'est surtout entendu avec le petit de 8 mois, comme il avance pas encore, il lui rapprochait les affaire, et lui donnait ce qu'il voulait atteindre
Sinon ils se sont bien amusé avec les jeux
Titouan c'est intéressée surtout a la piscine a balle, son jeu sortir les balle de la piscine, et les bazarder un peu partout;
C'était sympa pour eux. Pas pu trop parler avec les mamans présentes a part 2 ou 3 mots.

Oui, ce sont des lieux vachement biens. Ce printemps, ma nounou y passait du temps quand il faisait trop moche pour aller au parc;
Y'a un seul hic: la structure où j'allais était pas top au niveau hygiène: on gardait nos chaussures, peu d'aération, jouets rarement lavés....donc les gamins y ont chopés quelques rhinos. Triste
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #7223 le: 29 Septembre 2010 à 20:44:31 »

Coucou les filles !
Bon courage à tous les bébés malades (bébés ? on les appelle toujours ainsi, chez nous... et vous ?) et gros bisous aux mamans au moral en berne.
Aujourdh'ui, on a testé les lentilles. On en mangeait et V. tirait la manche de A1 pour en manger aussi. Ils ont aimé ! Et on a fini par un bout de St Nectaire, ils étaient super contents !!!

Marie, tu vas voir, tu vas vite faire des connaissances par l'intermédiaire des enfants. Il suffit d'oser adresser la parole aux parents des copains des enfants et de les inviter à aller se promener ou à l'apéro le we prochain.
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #7224 le: 29 Septembre 2010 à 20:48:10 »

Chrys, comment ça se passe? ta nounou a prolongé ou bien?


nounou n°1 prolongée au moins 1 mois car elle va se faire mettre du platre  dans 2 verterbres. Son medecin lui dit qu'elle va reprendre et elle le croit.
J'ai trouvé une nounou n°2 que j'ai pris en CDD pour 1 mois. J'attend d voir pour nounou1 (à savoir en CDD à la fin je dois une prime de précarité de 10% du montant des salares versés donc si ça dure des mois c'est assez ruinatif pour moi)
J'ai commencé mardi après 2 heures lundi matin d'adaptation express car lundi après midi RDV Cardio.

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #7225 le: 29 Septembre 2010 à 20:52:16 »


Chris: au fait, t'es allée voir la cardio pour Amandine?

Oui lundi.
Diagnostic confirmé.
coarctation peu serré qui en gene absolument pas le coeur et n'a aucune autre incidence... pour le moment. Opération pas exclue. Il y aura 3 caps a passer : le cap des 2-3 ans, le cap des 7-8 ans et la cap de la puberté qui sont des pics de croissance. A ces moments là peut être que sa coarctation lui posera problème. Par contre, si un problème de tension ou autre apparait à tout moment il y aura une opération dite d confort (pour elle).
Pour le sport, elle devra faire un test d'effort pour savoir si elle peut en faire et donc en fonction des résultats là aussi opération dite de confort (car elle a un fort souffle au coeur tout de même).


Voilà j'ai pas fini de m'inquiéter et de paniquer à l'idée de cette fameuse opération à coeur ouvert
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7226 le: 29 Septembre 2010 à 20:56:39 »

Citation
Voilà j'ai pas fini de m'inquiéter et de paniquer à l'idée de cette fameuse opération à coeur ouvert

est ce que tu vas prendre un autre avis med, ou le chir t'a paru compétent?

je compatis, pas facile de vivre avec cette menace qui plane au dessus de la tête de Didine Pleurs

Et nounou 2, ça le fait? parce qu'avec du platre dans les vertebres, nounou 1 est pas prête de bosser....
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7227 le: 29 Septembre 2010 à 20:58:32 »

sinon, Oskar a 12 dents. Oui madame.
Il a percé 4 pré molaires sans broncher et une fois de plus, c'est ma mère qui les a vues, moi, je ne me suis doutée de rien.
Bravo mon chéri!!
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #7228 le: 29 Septembre 2010 à 21:04:38 »

Citation
Voilà j'ai pas fini de m'inquiéter et de paniquer à l'idée de cette fameuse opération à coeur ouvert

est ce que tu vas prendre un autre avis med, ou le chir t'a paru compétent?Bein c'est deja un deuxième avis puisque c'est le cardio pédiatre de Necker (très bel homme un peu le docteur mamours dans Greys )

je compatis, pas facile de vivre avec cette menace qui plane au dessus de la tête de Didine Pleurs en fait comme il me l'a expliqué nous avons dépasser maintenant l'intervention d'urgence. Nous serons dans une intervention planifiée ce qui est censé me rassurer... car elle ne risque pas de se retoruver aux urgences et opérer 2 heures après mais ça je le savais deja

Et nounou 2, ça le fait? parce qu'avec du platre dans les vertebres, nounou 1 est pas prête de bosser....oui ça à l'air pas mal mais organisation pour allez pas simple mais elle est très sympa et desendant chercher une fille (car mucro ascenceur ) et le soir en descend une. Et met ma poussette dans son local pousette. sinon pour nounou 2 je sais pas mais si cela dure quelques mois je ne pense pas changer les filles de moyen de garde surtout que je fais un dossier de demande de place en creche pour septembre 2011
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #7229 le: 29 Septembre 2010 à 21:05:19 »

sinon, Oskar a 12 dents. Oui madame.
Il a percé 4 pré molaires sans broncher et une fois de plus, c'est ma mère qui les a vues, moi, je ne me suis doutée de rien.
Bravo mon chéri!!

Félicitation Oskar... dis à maman de faire un état des lieux de ta bouche au moins une fois par semaine pour voir l'évolution
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: