Putai*dans deux jours mes filles ont un an....waouw....pour fêter ca, je me suis payé un soin hammam, sauna, gommage et massage le jour J.....
parcontre, nous n'avons toujours pas fixé de date pour feter leur anniv et toujours pas acheté de kdo...la honte...vendredi j'irai chercher une bricole, des bougies et un chti gateau chacune...
Là c'est sur que tu as super raison!! J'ai jamais fait ça, mais ça me donne trop envie! je sais pas pourquoi je ne me suis pas encore jetée à l'eau!
Simbatu: l'exploit ne s'est pas renouvelé, mon loulou a pleuré plusieurs fois cette nuit, mais plus rien après 2h du mat selon son père (à moins qu'il n'ait plus rien entendu à partir de 2h.....
)
L: je vais voir le médecin du sommeil le 15 octobre
C'est super votre sortie avec les bébés, nous ils font ce genre d'activité à la crèche (tobogan, piscine à balles, jeux avec un ballon, musique...) mais c'est super que tes loulous puissent participer à ce genre d'activité et ça te donne une super occasion pour faire des rencontres avec de jeunes mamans! moi c'est ce qui me manque car à la crèche on ne fait que croiser les parents et pas trop le temps de discuter...j'aimerais bien me faire (enfin!) des amis dans ma ville!
Chris: au fait, t'es allée voir la cardio pour Amandine?
Jade: pas cool le chéri qui t'a fait louper la gym!! faut être ferme pour la semaine prochaine! et pis il a qu'à faire la vaisselle et le repassage toute la semaine pour se faire pardonner!
Mica: viens nous raconter!
Caro: reviens aussi!
TM: je veux bien voir ta tenue de boulot! t'as pas une ptite photo?
Allez, le repas est prêt, je file!!
PS: les bébés m'ont fait une de ces fêtes quand je suis rentrée, on a rigolé pendant 1/4 heure tous les 3 en se roulant sur le tapis et en se faisant des bisous!! trooooooooooooop bien!!