04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 09:13:18
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502431 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #6930 le: 19 Septembre 2010 à 08:03:47 »

moi je suis là par contre ..... impression de non bienvenue ici depuis l'histoire des fils .... 
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #6931 le: 19 Septembre 2010 à 09:04:28 »

moi je suis là par contre ..... impression de non bienvenue ici depuis l'histoire des fils .... 

Mais non TM! tu es tout à fait la bienvenue! On aime quand tu viens discuter avec nous!
Au fait, j'ai pas tout suivi, mais tu as repris le boulot? Tu fais quoi? Et ta 2eme va à l'école maintenant ou elle est aussi chez le nounou avec J et S?

Chris: vivement que ta nounou soit rétablie! ça doit être dur d'être séparée de tes puces!

Allez, je fils au ptit déj, mes loulous se sont réveillés à 6h15 ce matin....pffff, trop dur! c'est mon chéri qui s'en est occupé et là il est reparti se coucher, ma puce redort mais pas mon loustic et en plus il veut être collé à se maman quivoudrait manger son croissant tranquille et boire son thé! Alors, je l'occupe avec des supers joujoux!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6932 le: 19 Septembre 2010 à 10:13:00 »

moi je suis là par contre ..... impression de non bienvenue ici depuis l'histoire des fils .... 

Mais non TM tu es la bienvenue ici, tu fais partie du fil d'ailleurs.

Qu'est ce qui se passe TM, un coup de blues ?

BiZ

A bientôt de te lire avec plaisir  Sourire

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #6933 le: 19 Septembre 2010 à 10:43:36 »

Oui oui certainement un petit coup de blues  bref, me voilà "presque" rassuré  Clin d'oeil   Bisou
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6934 le: 19 Septembre 2010 à 11:37:30 »

Tu sais TM, le fil évolue aussi avec le changement de rythme de vie, beaucoup ont repris le travail, ou une formation, il y a eu aussi des déménagements de régions ...

J'espère que tu vas vite retrouver ton smile ...

Biz

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6935 le: 19 Septembre 2010 à 12:55:13 »

Sinon moi je me régale, l'assistante maternelle d'origine algérienne, nous a offert lors de la signature du contrat, toute une assiette de gâteaux orientaux
et comme Fred aime pas trop.
les petits, ben sont trop petit.
La chatte aime pas non plus
reste qui pour les manger, moi ..., avec modération bien sûre ...lol
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6936 le: 19 Septembre 2010 à 13:21:30 »

je suis pas sur que ce soit avec modération moi  Clin d'oeil
FRED
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #6937 le: 19 Septembre 2010 à 13:28:49 »

Mais, c'est bourré de sucres ça L  Huh?
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6938 le: 19 Septembre 2010 à 13:48:27 »

Mais, c'est bourré de sucres ça L  Huh?

Oui je sais, mais faut se faire plaisir de temps en temps ...
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #6939 le: 19 Septembre 2010 à 14:18:28 »

Ici, en ce moment c'est assez dur avec les enfants  4 ... c'est vraiment du boulot. Je m'apperçoie que les jumeaux en grandissant m'accaparent plus de "tout" en géneral, du coup, je "délaisse" forcément un peu Eva, qui elle, est dans une tranche d'âge pleine de changement, d'évolution, d'apprentissage ... elle devient plus colérique, répète mes gossieretés ("tais toi !" ... par exemple) crache quand elle n'est pas contente puis au moment du passage à la sieste en début d'aprem, elle nous fait des espèces de colère, pousse des hurlements, descend du lit, à peur de si ou de ça, faut qu'on lui chante des chansons, des bisous ... tuot est pretexte à nous faire revenir une ènième fois dans la chambre pour qu'au final elle réveille un des 2 bébés et qu'elle nous pousse à bout (fessé, cris ...) en fait, je passe mon temps à gérer son caractère à la maison et ça m'épuise littéralement.

Jules à de la fièvre qui est apparût 12h après les vaccins, je pense donc que ça y ai pour quelques chose, il pleure beaucoup, se réveille durant la nuit les siestes ... du coup je suis crevée !

Vous l'aurez compris c'est pas la fête à la maison ... là, je suis dans ma phase ou je suis bien quand ils sont couchés le soir à 20h 

J'attends le réveil des 3, je prend les gouters et je pars à vélo avec lea tribue au parc, histoire de les fatiguer un peu ! Tire la langue

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #6940 le: 19 Septembre 2010 à 14:22:21 »

Marie pour répondre à tes questions, Eva retourne chez la nounou qu'elle avait jusqu'à mon congè mat' il y à 16 mois ...elle m'avait dit qu'elle la reprendrai quand je recommençerai le taf (heuresement, je suis soulagée, elles se connaissent toutes les 2 c'est cool. Moi, j'ai repris le travail il y à 15 jours ... je suis bien, mais j'avoue qu'au taf je ma "repose" encore de la maison ... disons que je ne suis pas trop "active", j'avance à mon rythme (je bosse dans une serre/pépinière)  Clin d'oeil
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6941 le: 19 Septembre 2010 à 14:48:26 »

TM ne culpabilise pas, je suis sûre que tu fais ce que tu peux pour tes 4 enfants. Mais on a tous des limites.
Ta petite Eva traverse une phase difficile mais ça va passer.
je me souviens de ma petite nièce qui était insupportable quand le petit dernier est arrivée, il a fallut attendre quelques mois, et après ils se sont super bien entendu, elle s'occupait de lui comme une petite maman ...lol, puis quand il a grandit ils ont continué a bien jouer ensemble ...

Et puis quand on sature, faut faire appel à d'autres personnes pour se faire aider.
y a pas une gentille mamie ou papy dans le coin qui pourraient s'occuper un peu des plus grands (ou plus petits) ? Tu peux même les laisser chez eux le temps d'un week end...

J'espère que ça va vite aller mieux pour le petit Jules.

Ici c'est demain qu'ils passent au vaccin, j'espère que ça ira ?

j'espère que ta petite sortie vous fera du bien.

 Bisou
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #6942 le: 19 Septembre 2010 à 15:15:38 »

Merci L  Clin d'oeil  Bisou non non, je ne culpabilises jamais, c'est pas mon truc ça  Tire la langue je sature en fait ! j'ai la chance d'être souvent aidé par ma cousine qui vient dès qu'elle le peut, mais bon, là oui, pour le coup je culpabilise de mettre les gens à ma "place" ... je n'aime pas avoir la sensation de "déranger" en fait. Puis la mamie prends de temps en temps les 2 plus grandes ... mais c'est bps plus "rare" qu'avant la naissance des jumeaux  Huh? va savoir ... c'est pourtant là que j'en aurai le plus besoin ...: enfin, y à pire ailleurs quand je vois que certaine se démerde car l afamille n'est même pas à côté ..... 

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6943 le: 19 Septembre 2010 à 15:24:44 »

Merci L  Clin d'oeil  Bisou non non, je ne culpabilises jamais, c'est pas mon truc ça  Tire la langue je sature en fait ! j'ai la chance d'être souvent aidé par ma cousine qui vient dès qu'elle le peut, mais bon, là oui, pour le coup je culpabilise de mettre les gens à ma "place" ... je n'aime pas avoir la sensation de "déranger" en fait. Puis la mamie prends de temps en temps les 2 plus grandes ... mais c'est bps plus "rare" qu'avant la naissance des jumeaux  Huh? va savoir ... c'est pourtant là que j'en aurai le plus besoin ...: enfin, y à pire ailleurs quand je vois que certaine se démerde car l afamille n'est même pas à côté ..... 

 Bisou Bisou Bisou

Ben si tu as la chance d'avoir la famille à côté, profites-en au contraire ...
Je suis sure que ça fait plaisir a ta cousine et la mamie.

Moi ma famille n'est pas à côté, mais ma mère même si elle bosse encore, vient parfois m'aider ...
et aide aussi pour les enfants de ma soeur, et de mon frangin ...

De temps en temps, c'est pas abuser.

Par contre même si elle avait été a la retraite, j'aurais pas demandé a ma mère de me les garder toute la journée pour pouvoir reprendre le boulot. J'en connais qui l'ont fait par contre ...

Ici ça sieste toujours, moi aussi j'attends qu'ils se réveillent pour la ballade, on a du sun, alors faudrait pouvoir en profiter, car il va pas rester celui là ...

 Bisou
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #6944 le: 19 Septembre 2010 à 15:30:30 »

Ca y est tout ce petit monde est réveillé ... on se prépare et on file ! bisous bon soleil  Cool Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: