23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:05:56
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499008 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #6885 le: 17 Septembre 2010 à 12:10:30 »

j'ai pas compris ce qu'il avais D pour allez voir un chir?
bah je t'avouerai que nous pas trop non plus...
en fait il a une légére bosse au milieu du front qui serait due à la soudure précoce des 2 morceaux d'os du crane... et comme les autres sont pas encore soudés, ça pourrait poser un pb de croissance du crane ou alors rien du tout et ça se resorberait tout seul.... bref bilan des courses faut encore se cogner un rdv à Necker avec D......
et le pb là bas tu sais quand t'as rdv mais à priori ils ont entre 2 et 4h de retard systematiquement...
ça me fait envie.....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #6886 le: 17 Septembre 2010 à 13:35:49 »

Salut les filles !
un petit mot pour vous faire des gros bisous avant de partir au soleil  Cool Cool Cool Cool.
Je penserai bien à vous et je suis sur que vous me manquerez !
Pas grand chose à dire, je vérifie une dernière fois mes bagages pour être sûr de ne rien oublié.
Je sais pas si je pourrai revenir avant de partir (départ entre 02h00 et 03h00  pour pouvoir faire un max de route avec les loulous tranquilles... ) et comme mes BP arrivent cet aprem (viennent garder la maison, le chat le chien... trop cool mes BP) je vais quand même pas les abandonnais et ce soir dodo de bonne heure !
Gros bisous à toutes et tous !!!!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #6887 le: 17 Septembre 2010 à 14:01:17 »

Bonen vacances Priss!!
profite et fais de belles photos pour nous les montrer au retour!

Pimouse, pff, galère. Ceci dit, le suivi de l'IPP semble excellent, pour nous, personne n'a jamais vraiment regardé le front de mes petits.
Pour le repas crèche, oui, c'est sur que c'est sacrilège de priver un enfant de gateau (un adulte aussi, d'ailleurs), mais le problème, c'est que je veux qu'ils mangent à leur faim. Hors, si à midi, ils refusent leur plat, ben, rien, nada en remplacement et tu files faire la sieste le ventre vide.
==> Je vais aller leur planquer des provisions sous leur matelas.

bisous à ttes, je refile bosser un peu....


Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #6888 le: 17 Septembre 2010 à 15:04:21 »

Un petit coucou rapide!

Priss: bonnes vacances!

Pimousse: c'est quoi l'IPP? en tout cas, c'est mieux de faire une visite pour rien mais ne pas passer à côté de qqchose pour l'histoire du front de ton fiston. Moi j'ai jamais fait gaffe à son front, je vais regarder ce soir si il a pas une ptite bosse!

L: comment ça va?

C'est bizarre vos histoire de crèche! moi quand au début il y avait des plats qu'ils n'aimaient pas je mettais dans leur casier un petit pot et je disais aux dames de leur faire chauffer si elles voyaient qu'ils n'aimaient pas le plat servi.Idem pour les laitages. Et ça ne posait pas de problème, donc j'avais toujours un pot de secours dans leur casier. Pour le gateau, dans ma crèche ils n'en donnent pas non plus. Sinon, moi je suis ravie qu'ils soient à la crèche, ils adorent, ont plein de fous rire, se promènent partout, touchent à tous les jouets, font des activités, bref ils s'éclatent c'ets un evrai bonheur de les voir comme ça!

AS: tes petits vont bien? et ton boulot, tu pensais en changer pendant un temps, non?

Océane: comment vas-tu? vous avez déménager suite au changement de boulot de ton mari? Et comment va Chloé? Et toi, tu as le moral?

allez, je file
bye
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #6889 le: 17 Septembre 2010 à 20:10:24 »

souvenir souvenir...
il y a un an j'étais hospitalisée ... hospitalisation programmée car le gygy considérait que j'habitais trop loin de la maternité et qu'à la visite des 8 mois, je devais rester dans le service "grossesse pathologique" ou un truc du genre.

Gros coup de blues car je m'étais mise en tête qu'il ne me garderait pas puisque tout allait bien...
Grosse rancoeur contre l'architecte concepteur de l'hôpital qui avait imaginé des chambres dont les fenêtres donnent sur une cour intérieure, soit sur un mur éloigné de 5 mètres de la vitre... z'imaginez la vue !!!
Mais bonne idée car à partir de ce jour, je me suis vraiment posée et donc reposée et mes petites douleurs (ligamentaires) disparaissaient !

Voilou, c'était Moulinette, sa vie et ses souvenirs !!! 
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #6890 le: 17 Septembre 2010 à 20:18:19 »

Hihi ! Ça me rappelle mon séjour à la maternité... 5 semaines en tout. J'en ai passé 2 dans une chambre qui donnait sur la zone de livraison (allées et venues des camions + bruit des ventilos extérieurs... Impossible d'ouvrir les fenêtres !) et 1 à 2 fois par semaines, j'avais la chance de "profiter" de ce qui se passait dans les salles d'accouchement vu que j'étais juste au dessus...
Souvenirs, souvenirs...
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #6891 le: 17 Septembre 2010 à 20:22:12 »

heureusement que ces souvenirs ci sont derrières nous  Clin d'oeil et surtout qu'on ne garde que le meilleur !
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #6892 le: 17 Septembre 2010 à 20:27:19 »

Hello,
C joli ces souvenirs....
Ici il y un jetais encore pleine comme un œuf pour deux semaines!

Ils vont bientôt marcher nos potirons non?
Enfin moi elles sont pas prêtes encore hein....
Biz les filles, je repasse tout' a la pub!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #6893 le: 17 Septembre 2010 à 20:39:45 »

Satine est à "un pas" deux doigts de marcher ... Jules la regarde admiratif ... c'est mignon  Roulement des yeux Sourire
Ce soir c'est kho lantha ... bisous les filles  Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6894 le: 17 Septembre 2010 à 21:07:43 »

La marche ici je la voit pour courir après le père noël pour Lucile, Laurick lui courera dans les bras de maman ou in the Cosatt* 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6895 le: 17 Septembre 2010 à 21:18:14 »

ben il y a 1 an jour pour jour mes bébés avaient quitté la couveuse pour le lit chauffant. grande émotion, j'ai ressortie les photo de leur stage en néonat et j'en ai pleuré tellemnt j'ai été emue de voir tous leur progrets en 1 an 
Voilà séquence émotion terminé, la prochaine sera pour les 1an de leur sortie de l'hopital et arrivée à la maison le 6/10.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6896 le: 17 Septembre 2010 à 21:27:45 »

arrêter les filles vous allez me faire pleurer  Pleurs

 
bonne soirée
fred
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #6897 le: 17 Septembre 2010 à 21:35:38 »

bonjour bonjour
je passe vite fait comme dit TM c'est koh lanta!!!!
je repasserai demain relire mon retard!!
j'ai été bien malade cette nuit, ce matin impossible de me lever  , je me suis forcé quand meme (heureusement mon homme a pu assurer le bib du matin jusqu'a la sieste du matin des bibous). cette aprem de garde a la creche, et finallement j'ai repris la peche, oufff. super bien passé la creche pour mes loulous, sauf que jade a pas voulu faire la sieste elle avait qu'une envie c'etait de joué avec ses cops!! elle a ete super cool toute la journée j'en reviens pas  Tire la langue
sinon repas a la creche, ils proposent un repas different, plus mouliné pour les plus petits, sinon comme disait je sais plus qui, je leur laisserait pot tout pret si ils veulent pas mangé. Mais la pour le gouté ils ont voulu mangé un gateau a la banane comme les grands, ils se sont regalé, jules piquait meme celui de son voisin  . du coup les aux s'adaptent aux enfants, il y en a un qui ne mange toujours pas de morceaux (il doit avoir 18mois) alors elles essayent de lui donner quand meme un peu de morceau et si il refuse comme là a 16h, elle leur donne autre chose. Je suis bien contente de cette creche, elle correspond pour l'instant a mes attentes, et pis en meme temps ils ne vont y aller qu'une fois/semaine.
Par contre pas de chaise haute, soit transat position assise, ou petite chaise tres basse. on a mis les loulous sur les chaises et nickel, ça m'a fait rire ils faisaient tout grand assis sur leur chaise a coté des autres enfants plus grand!!  Souriant
bonne vacance priss!  Clin d'oeil
jade j'espere que tu va vite retrouver ta joie de vivre!!!  Bisou
chrys et caro ça fait plaisir de vous revoir et en forme en plus!  Souriant
pimousse j'ai pas tout compris mais ça a  pas l'air tres joyeux tout ça. Mais bon en effet vaut mieux perdre une journée pour etre sur que tout va bien.  Bisou

 Bisou Bisou Bisou à toutes et le vip  
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6898 le: 17 Septembre 2010 à 21:47:04 »

Bravo Simbaut tu as tes 500 messages !!!
Hourra !! 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6899 le: 17 Septembre 2010 à 21:47:56 »

Bravo Simbaut tu as tes 500 messages !!!
Hourra !! 

Oups Faute ! Ca y est t'es pilier !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: