bonjour bonjour
je passe vite fait comme dit TM c'est koh lanta!!!!
je repasserai demain relire mon retard!!
j'ai été bien malade cette nuit, ce matin impossible de me lever
, je me suis forcé quand meme (heureusement mon homme a pu assurer le bib du matin jusqu'a la sieste du matin des bibous). cette aprem de garde a la creche, et finallement j'ai repris la peche, oufff. super bien passé la creche pour mes loulous, sauf que jade a pas voulu faire la sieste elle avait qu'une envie c'etait de joué avec ses cops!! elle a ete super cool toute la journée j'en reviens pas
sinon repas a la creche, ils proposent un repas different, plus mouliné pour les plus petits, sinon comme disait je sais plus qui, je leur laisserait pot tout pret si ils veulent pas mangé. Mais la pour le gouté ils ont voulu mangé un gateau a la banane comme les grands, ils se sont regalé, jules piquait meme celui de son voisin
. du coup les aux s'adaptent aux enfants, il y en a un qui ne mange toujours pas de morceaux (il doit avoir 18mois) alors elles essayent de lui donner quand meme un peu de morceau et si il refuse comme là a 16h, elle leur donne autre chose. Je suis bien contente de cette creche, elle correspond pour l'instant a mes attentes, et pis en meme temps ils ne vont y aller qu'une fois/semaine.
Par contre pas de chaise haute, soit transat position assise, ou petite chaise tres basse. on a mis les loulous sur les chaises et nickel, ça m'a fait rire ils faisaient tout grand assis sur leur chaise a coté des autres enfants plus grand!!
bonne vacance priss!
jade j'espere que tu va vite retrouver ta joie de vivre!!!
chrys et caro ça fait plaisir de vous revoir et en forme en plus!
pimousse j'ai pas tout compris mais ça a pas l'air tres joyeux tout ça. Mais bon en effet vaut mieux perdre une journée pour etre sur que tout va bien.
à toutes et le vip