04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 01:45:19
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502181 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #6810 le: 15 Septembre 2010 à 21:20:25 »

et, question con, mais tu fais comment jusqu'au 24?
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6811 le: 15 Septembre 2010 à 21:20:48 »

Moulinette ici on met pas de pamper*, je met des marques magasins en général marque Lecler* entre autre, et sinon parfois des Huggi*** quand c'est en promo
En général j'ai pas de problème, sauf a une période (ils devaient boire un peu plus, car plus chaud...)
Donc j'avais remplacé la Taille 4 par une taille 4+.

Chrys
bonne idée, on va couper les cheveux de Lilian et il se fera plus tirer les cheveux ...lol
Euh par contre s'il se met à lui tirer l'oreil comme le fait la petite Lucile à son fréro, vais pas le transformer en Van Gogh tout de même ...lol
Sinon je viens de trouver une autre solution, le casque, mais bon faut aller à Lyon pour ça .......lol

Océane contente de te relire. Tu laisses tomber le métier d'Assistante Maternelle au final ? Mais infirmière c'est un beau projet aussi, la formation est juste un chtit peu plus longue, ça serait Elfine qui aurait pu te donner des tuyaux puisqu'elle vient de commencer sa formation (je suppose)

Cynthia bravo a ta petite championne, tu peux être fière d'elle.

bonne soirée a toutes

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6812 le: 15 Septembre 2010 à 21:21:07 »

arrêt maladie jusqu'au 24 septembre


Ca c'est une bonne date !! 


mouais ça depend pour quoi hein...

Ben ici pour rien  
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6813 le: 15 Septembre 2010 à 21:23:32 »


Euh par contre s'il se met à lui tirer l'oreil comme le fait la petite Lucile à son fréro, vais pas le transformer en Van Gogh tout de même ...lol

Non quand meme pas on éloigne Lucile et si elle insiste ben on les sépare

Cynthia bravo a ta petite championne, tu peux être fière d'elle.

Un peu beaucoup ue j'en suis fière de mon ti boudin d'amour 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6814 le: 15 Septembre 2010 à 21:23:45 »

sinon en vrac pour répondre aux sujets :

- ici anneau de bain mais chacune son tour car ici baignoire trop petite et aussi car trop fatiguant pour maman sinon ya un garçon qui va faire trampette avec une fifille
- tapis anti dérapant dès que cela bougera de trop

- ici le non c'est je hausse la voix puis une petite tape sur la main quand faut pas toucher et en même temps que je dis non je montre le doigt.... dès fois manon pleure juste en voyant le doigt se lever..
pas commencer le coin... pas pour ça mais didine fait des colère alors je la mets dans sa chambre quand elle fait ça (pour mes oreilles )

- pour les couches voir au dessus
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6815 le: 15 Septembre 2010 à 21:25:37 »

Moulinette ici on met pas de pamper*, je met des marques magasins en général marque Lecler* entre autre, et sinon parfois des Huggi*** quand c'est en promo
En général j'ai pas de problème, sauf a une période (ils devaient boire un peu plus, car plus chaud...)
Donc j'avais remplacé la Taille 4 par une taille 4+.

Chrys
bonne idée, on va couper les cheveux de Lilian et il se fera plus tirer les cheveux ...lol
Euh par contre s'il se met à lui tirer l'oreil comme le fait la petite Lucile à son fréro, vais pas le transformer en Van Gogh tout de même ...lol
Sinon je viens de trouver une autre solution, le casque, mais bon faut aller à Lyon pour ça .......lolbein non tu vas a decath*** et tu prend le casque velo bleu clair à 5e

Océane contente de te relire. Tu laisses tomber le métier d'Assistante Maternelle au final ? Mais infirmière c'est un beau projet aussi, la formation est juste un chtit peu plus longue, ça serait Elfine qui aurait pu te donner des tuyaux puisqu'elle vient de commencer sa formation (je suppose)

Cynthia bravo a ta petite championne, tu peux être fière d'elle.

bonne soirée a toutes

L
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6816 le: 15 Septembre 2010 à 21:26:52 »

arrêt maladie jusqu'au 24 septembre


Ca c'est une bonne date !! 


mouais ça depend pour quoi hein...

Ben ici pour rien 

ouais Caro je sais mais pour moi cette année c'est pas cool car par defaut c'est la veille de l'anniv de mes nenettes; l'anniv d'autres ... Clin d'oeil
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #6817 le: 15 Septembre 2010 à 21:28:15 »

coucou

attra j'ai passé un peu une journée comme toi si ça peut te rassurer  Tire la langue, enfin seulement avec jules qui s'est reveillé de sa sieste et a chouiner voir hurler pendant quasi 1heure, impossible a calmer, heureusement jade a dormit quasi 2h30! par contre ce soir jade m'a revomit tout son repas . En plus mon homme depuis 15jours est en rdv tout les soirs il rentre vers les 20h, du coup je me tape tout. hier soir ils se sont endormi nickel et mon fait le foin 2h apres pendant plus d'une heure.  et pareil j'ai attaqué l'adaptation à la creche, ils ont leur vaccins lundi et ils ont la creve. tous ca reunis ben je suis claqué aussi    
par contre a la creche ils sont 10 ou 11 pour 4-5 personnes. Mais le mercredi ils sont maxi 8! du coup ils ont du bon monde pour s'occuper d'eux!!!

pampers ici souvent et pas de pb!!
l'avantage des grandes vills sushi express!!!!!  c'est pas dans ma campange que je trouverai ça!!! enfin on peut quand meme se faire livrer des pizz c'est deja bien!!  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #6818 le: 15 Septembre 2010 à 21:28:57 »

Chrys, en tout cas, j'espère que tu galère pas trop pour la garde de tes filles...

ici, ça a l'air de s'être calmé, je crois même que ça dort. Croisons fort les doigts.

Vais manger mes sush' et m'écrouler devant la télé......trop bien ma vie, non?
bises les filles ! à demain!!

Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #6819 le: 15 Septembre 2010 à 21:31:17 »

caro trop bien ta fille!!!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #6820 le: 15 Septembre 2010 à 21:32:05 »

Citation
par contre a la creche ils sont 10 ou 11 pour 4-5 personnes. Mais le mercredi ils sont maxi 8! du coup ils ont du bon monde pour s'occuper d'eux!!!
Ah oué? quand même....  Tire la langue
C'est super pour tes enfants, ici, j'ai un peu l'impression que c'est service minimum. D'ailleurs faut que je pose la question de commentsont gérées les absences des aux. répartitiosn dans d'autres sections? remplacement?
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6821 le: 15 Septembre 2010 à 21:32:25 »

caro trop bien ta fille!!!!

Merci pour elle et mon moral  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6822 le: 15 Septembre 2010 à 21:33:45 »

Vais manger mes sush' et m'écrouler devant la télé......trop bien ma vie, non?

bon appsushi
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6823 le: 15 Septembre 2010 à 21:34:53 »

[author=Atrabile link=topic=13364.msg1017248#msg1017248 date=1284578425]
et, question con, mais tu fais comment jusqu'au 24?
[/quote]

bein je me demerd*** comme je peux mais le problème est que je peux peu... Tire la langue
pour résumer:
la RAM m'a donné la liste des Ass mat à jour avec le nb de places dispo sur 4 avec 2 places : 2 que je n'ai pas voulu car en juin deja dispo et elles ne m'avaient pas plu et 2 qui n'ont pas voulu de mes filles car deja un bb et comme elles marchent pas...
pas de places en creche d'urgence.. existe pas ici... trop riche jamais d'urgence certainement...
j'ai pas voulu les mettre chacune chez une nounou
Alors j'ai demandé à ma mère qui est revenu de vacances pour ça mais oh surprise quand elle est arrivée ici le dimanche à 16h m'a dis qu'elle les garderaient mais chez elle donc elle a emmené mes filles le lundi...
là je suis en recherche de moyen de garde par agence mais pour la semaine prochiane pour 2 jours et demi 624e je trouve cela un peu cher car je ne sais pas si elle va reprendre le travail la semaine du 27 septembre encore..
sinon maman veut bien les garder la semaine d'après mais en principe j'ai le RDVcardio à Necker... vais voir pour le déplacer mais en même temps rester 2 semaines sans les voir...
donc sais pas encore si je vais les rechercher ce WSE et on se partage la semaine de garde la semaine prochiane ou si je les laisse chez maman... elles me manquent trop mes choupinettes

j'ai été clair??et breve Tire la langue
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #6824 le: 15 Septembre 2010 à 21:44:35 »

Citation
par contre a la creche ils sont 10 ou 11 pour 4-5 personnes. Mais le mercredi ils sont maxi 8! du coup ils ont du bon monde pour s'occuper d'eux!!!
Ah oué? quand même....  Tire la langue
C'est super pour tes enfants, ici, j'ai un peu l'impression que c'est service minimum. D'ailleurs faut que je pose la question de commentsont gérées les absences des aux. répartitiosn dans d'autres sections? remplacement?

ouais c'est clair, mais c'est une creche parentale donc a chaque garde il y a un parent en plus pour aider, du coup il doit y avoir 3 aux, une directrice et une maman (ou papa mais il doit pas y en avoir beaucoup)

chrys j'avais pas compris, je croyait que tu recuperais tes puces le soir!  2 semaines ca fait long quand meme, mais bon si t'as pas le choix, les retrouvailles seront meilleurs  Tire la langue
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: