[author=Atrabile link=topic=13364.msg1017248#msg1017248 date=1284578425]
et, question con, mais tu fais comment jusqu'au 24?
[/quote]
bein je me demerd*** comme je peux mais le problème est que je peux peu...

pour résumer:
la RAM m'a donné la liste des Ass mat à jour avec le nb de places dispo sur 4 avec 2 places : 2 que je n'ai pas voulu car en juin deja dispo et elles ne m'avaient pas plu et 2 qui n'ont pas voulu de mes filles car deja un bb et comme elles marchent pas...
pas de places en creche d'urgence.. existe pas ici... trop riche jamais d'urgence certainement...
j'ai pas voulu les mettre chacune chez une nounou
Alors j'ai demandé à ma mère qui est revenu de vacances pour ça mais oh surprise quand elle est arrivée ici le dimanche à 16h m'a dis qu'elle les garderaient mais chez elle donc elle a emmené mes filles le lundi...
là je suis en recherche de moyen de garde par agence mais pour la semaine prochiane pour 2 jours et demi 624e je trouve cela un peu cher car je ne sais pas si elle va reprendre le travail la semaine du 27 septembre encore..
sinon maman veut bien les garder la semaine d'après mais en principe j'ai le RDVcardio à Necker... vais voir pour le déplacer mais en même temps rester 2 semaines sans les voir...
donc sais pas encore si je vais les rechercher ce WSE et on se partage la semaine de garde la semaine prochiane ou si je les laisse chez maman... elles me manquent trop mes choupinettes
j'ai été clair??et breve