Atra, ça fait plaisir de te lire.... Bon tu nous manquera chez les pipelettes... mais c'est vrai depuis quelques jours j'ai découvert les citrouilles... et le double-post pas forcément pratique...
Priss
(j'adore ton vrai prénom, j'aurais eu une fille, elle s'appelait comme ça)
Merci, Merci
pour le chois je n'y suis pas pour grand chose... merci Papa et Maman !!! Mois aussi j'aime bien et on en rencontre pas beaucoup !
Pour les autres, un indice : priss, c'est comme Aurèle, elle s'est pas foulé pour son pseudo.
Bon ça devait pas être ça mon pseudo j'me suis embrouillé à l'inscription.... Normalement c'est Cilbinet, phonétiquement, la dernière syllabe de mon prénom (si avec ça vous trouvez pas mon prénom !!!!) et fin de mon nom de jeune fille mais j'ai cafouillé, et puis après j'avais commencé à poster avec ce pseudo....
je galère avec mon plantage de nounou, mais ça va,
Les tiots commentcent l'adaptation à la crèche lundi, et moi, j'ai mega réu ce jour là, donc je ne pourrais même pas y aller. C'est Mr qui va jouer les père modèles.
ben oui j'ai bien pensé à toi et à ta nounou pas arrangeante !!! cette semaine a du être un peu galère à gérer.
Alors on dit vivement la crèche pour tes loustics ! Y'a pas de raison que ça de passe pas bien. Ils vont avoir pleins de nouveau copains et des nouveau jouets à découvrir !
Et c'est bien aussi avec Papa
Sinon les vacances c'est la semaine prochaine du 17/09 au 02/10 !!! J'ai trop hâte. Je commence à faire des listes pour être sur de rien oublier et à faire des tas de fringues pour la valise. Pas facile de savoir quoi emmener, des vêtements été ou demi-saison ? faut que je regarde le temps qu'il fait la bas.
Bon tes loulous se sont pê pas réveillé mais en tout cas les copinautes et leur papotage vont t'empêcher de regarder ton film