08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 18:52:35
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 604153 fois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6585 le: 09 Septembre 2010 à 13:29:06 »

bravo fred!

dites le encore  j'aime bien les compliments lol
Alors il y a personne, vous êtes où les filles!!!!!

Fred
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6586 le: 09 Septembre 2010 à 13:30:07 »

un ti up. j'aime pO etre en page 2
Une petite question les filles, est ce que vos bebes ont le sommeil leger? parce qu'ici c'est casse bonbon!! avant ils dormaient super bien, on pouvais danser leur chambre qu'ils dormiraient!   mais depuis quelque temps, si j'ai le malheur de rentrer dans la chambre de jade, bam,ca la reveille!!! avant hier j'avais un doute sur si j'avais fermé le volet de sa chambre, du coup je rente pour verifié et la ben elle se reveille. Et pis depuis 1 ou 2 mois la nuit s il y en a 1 qui pleure l'autre se reveille systematiquement, a la sieste de l'aprem des qu'un se reveille l'autre enchaine direct derriere! J'ai oublié de vous dire le pire c'est qu'ils ne sont pas dans la meme chambre  , elles sont à coté par contre
bon heureusement ils ne se reveillent quasi jamais la nuit (sauf quand ils sont malades), et jules s'il se reveille parce que sa soeur a pleuré il se rendort facilement. mais bon cest bizarre il y a 2 mois de ça ils ne me l'avaient jamais fait!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6587 le: 09 Septembre 2010 à 13:43:30 »

Vous allez rire les filles : me suis cogné le petit doigt de pied à la chaise haute de Déb (bon elle elle n'y peut rien hein  Roulement des yeux) mdr et vous savez quoi je me suis tellement marrée en pensant à vous que je n'ai même pas eu mal sur le coup   par contre là j'ai mal  
Mais t'as rien compris Mica !!! Le gros et le petit orteil, c'est déjà pris !!!  Soigne bien ton pied alors !!

Ben oui Mica c'est pas le bon....
Pour te répondre Jade, ben oui plus de pied nus.... enfin pour le moment encore un peu car j'ai trop mal avec des chaussures...
Ce matin 2-3 courses à faire pas le choix chaussures... et à la caisse un p'tit gamin qui faisait une grosse colère qui part en courant sans regarder et paf sur mon pied.... j'ai du devenir verte parce que la dame m'a demandé si j'allais bien...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6588 le: 09 Septembre 2010 à 15:09:04 »

Vous allez rire les filles : me suis cogné le petit doigt de pied à la chaise haute de Déb (bon elle elle n'y peut rien hein  Roulement des yeux) mdr et vous savez quoi je me suis tellement marrée en pensant à vous que je n'ai même pas eu mal sur le coup   par contre là j'ai mal  
Mais t'as rien compris Mica !!! Le gros et le petit orteil, c'est déjà pris !!!  Soigne bien ton pied alors !!

Ben oui Mica c'est pas le bon....
Pour te répondre Jade, ben oui plus de pied nus.... enfin pour le moment encore un peu car j'ai trop mal avec des chaussures...
Ce matin 2-3 courses à faire pas le choix chaussures... et à la caisse un p'tit gamin qui faisait une grosse colère qui part en courant sans regarder et paf sur mon pied.... j'ai du devenir verte parce que la dame m'a demandé si j'allais bien...
ouch j'ai mal pour toi!! 
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6589 le: 09 Septembre 2010 à 17:20:39 »

un ti up. j'aime pO etre en page 2
Une petite question les filles, est ce que vos bebes ont le sommeil leger? parce qu'ici c'est casse bonbon!! avant ils dormaient super bien, on pouvais danser leur chambre qu'ils dormiraient!   mais depuis quelque temps, si j'ai le malheur de rentrer dans la chambre de jade, bam,ca la reveille!!! avant hier j'avais un doute sur si j'avais fermé le volet de sa chambre, du coup je rente pour verifié et la ben elle se reveille. Et pis depuis 1 ou 2 mois la nuit s il y en a 1 qui pleure l'autre se reveille systematiquement, a la sieste de l'aprem des qu'un se reveille l'autre enchaine direct derriere! J'ai oublié de vous dire le pire c'est qu'ils ne sont pas dans la meme chambre  , elles sont à coté par contre
bon heureusement ils ne se reveillent quasi jamais la nuit (sauf quand ils sont malades), et jules s'il se reveille parce que sa soeur a pleuré il se rendort facilement. mais bon cest bizarre il y a 2 mois de ça ils ne me l'avaient jamais fait!
moi itou...même combat. Avant ils pouvaient y avoir autant de bruit que possible (ex je pouvais passer mon aspi..) ça bougeais pas d'un poil.
depuis leur 9-10 mois, j'ai l'impression que le sommeil est plus léger aussi. Pas la nuit ça va.
Mais à la sieste oui, ils se réveillent l'un l'autre et après joue à se balancer les doudous et les tétines...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue, si bien que des fois ils font des micro sieste 20 min
Depuis le début de semaine, je les sépare pour la sieste... ça  a pas l'air de changer grand chose, les chambres étant côté à côte, ils se réveillent quand même...
En gros j'ai pas de solution miracle à t'apporter... juste tout mon soutien  Bisou
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6590 le: 09 Septembre 2010 à 18:27:57 »

Ben moi, tout pareil... Si j'ai le malheur de rentrer dans leur chambre une fois couchées, je me retrouve 3 fois sur 4 avec 2 paires d'yeux grand ouverts qui me regardent... Du coup, je fais comme si je ne les avais pas vues, et je resors. En général, elles se rendorment direct.
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6591 le: 09 Septembre 2010 à 19:15:57 »

coucou les filles,

ben dis donc, zavez été sages aujourdhui  Clin d'oeil

bon ici, pour l'instant, quand elles dorment, elles dorment. Je rentre tous les soir dans leur chambre, pour eteindre la lumiere, leur carresser le front....pas de réveil.
Bon, bébé, je passais l'aspi dans leur chambre pendant leur sommeil...ceci expliq peut tre cela...

suis pas longue, je reviendrai

j espère que vous allez toutes bien.
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6592 le: 09 Septembre 2010 à 20:17:30 »

ben ici aussi aspi, des qu'ils etaient couchés etant bébé. tous les soirs avant d'aller me coucher j'allais leur faire un ti bisous, et voir si tout allait bien, ben maintenant ça risque plus  Vous me rassurez un peu les filles, en meme temps c'est pas très grave, il suffit que j'aille pas les voir, et pour la sieste ils font minimum 1h quand meme, sachant qu'hier et aujourd'hui ils m'ont fait plus de 2h  Tire la langue

kik tes filles ont l'air d'etre des anges et super facile a vivre  Sourire
Journalisée

moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6593 le: 09 Septembre 2010 à 20:26:59 »

nous, même s'ils se réveillent, ils attendent sagement qu'on vienne les chercher... ils appellent un peu mais pas trop... faut dire qu'avec une tribu de 4, s'ils devaient se réveiller à chaque bruit, ils ne dormiraient que la nuit ! 
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6594 le: 09 Septembre 2010 à 20:40:02 »

Bon anniversaire à Satine et Jules !
(ps : le prénom de Satine me plaît beaucoup, tu l'avais trouvé comment Aurèle ?)
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6595 le: 09 Septembre 2010 à 21:02:53 »

moulinette c'est vrai que l'avantage d'une famille nombreuse c'est que les derniers sont habitués aux bruits!!!
sathine et jules c'est pas demain?
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6596 le: 09 Septembre 2010 à 21:13:38 »

un gros bisou a stine et jules pour leur anniversaire.....(je croyais que c t demain...)

simbatu, efectivement jusqu'a maintenant, mes filles ont eté de vraies perles. Mais depuis leur 11 mois ( depuis 10 jours quoi) chiara est trés trés bougeon, elle ne tiens pas en plce, elle rale crie pleure .....bref elle commemnce déjà a nous tester.

Dans l'ensemble, elles sont qd meme cool...
Dans le genre, des fois ce que tu racontes des tiens me fait penser aux miennes Clin d'oeil
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6597 le: 09 Septembre 2010 à 22:23:07 »

Bonsoir les filles !
Petit coucou avant petit dodo.
Alors moi la fiesta c'est surtout pour la sieste.
La nuit ils se réveillent pas. Et le soir je peux encore allez voir si tout va bien, faire un ti bisou (enfin de loin maintenant que le matelas est au plus pas, je suis plus assez grande ), rapatrier doudou et tétine à porter de main en cas de réveil.... Pourvu que ça dure, sinon ça me manquerait ce petit moment.
Allez je vais au dodo....

Je crois que c'est bien demain l'anniv de Jules et Satine  Clin d'oeil
Journalisée

simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6598 le: 09 Septembre 2010 à 22:27:11 »

priss je t'avoue que ce petit instant ou je les regardais dormir me manque  Tire la langue
et voui satine et jules c'est le 10 un jour avant celui de mes loulous!!!
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #6599 le: 09 Septembre 2010 à 22:56:08 »

Jade c'est la réflexion que je me suis faite  Clin d'oeil c'est pour ça que je me marrais comme une baleine 

Bon je me pose 5 mn pour vous lire  Roulement des yeux suis rentrée depuis 16h15 mais depuis j'ai enchaîné toutes les tâches habituelles !! J'ai eu une grosse pensée à toutes les mamans du fofo qui bossent parce que là me rend compte un peu de comment ce serait si je bossais à l'extérieur 

Allez vais lire vos papotages  Souriant
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: