28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 05:49:48
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 537596 fois)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #9615 le: 11 Janvier 2011 à 20:01:12 »

Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien, on est rentrés chez nous vers 18h, la journée a été longue mais tout s'est bien passé, mon loulou était le 1er au bloc, il est donc parti tout de suite, et à 9h le chirurgien est venu nous dire qu'il était en salle de réveil et que tout s'était bien passé et une heure après il était de retour avec nous dans la chambre - je n'ai (presque) pas eu le temps de m'inquiéter! Ensuite, il était un peu grognon et crevé et ne voulait pas dormir dans son lit à barreau immense (il a dormi dans une poussette qu'on nous a prété) et surtout ne supportait pas sa perf qu'il a du garder jusqu'à 17h00...enfin, bon, ce soir, il était en super forme, il a presque sauté de joie en retrouvant sa soeur, lui a fait des bisous et des calins et a fait la course avec elle pendant 45 minutes en courant partout dans l'appart. Il a bien mangé et il est au lit! J'espère que la nuit sera bonne car je suis sur les rotules, j'ai dormi 2h cette nuit (il avait ENCORE! une otite et a bcp pleuré et le reste du temps j'avais tellement mal au ventre que je ne pouvais pas dormir) et j'ai poireauté toute la journée sur une chaise très inconfortable!

je vais manger, ranger les sacs.....et me remettre de ma journée devant une ptite série avec mon chéri!

TM: je reviens demain pour te répondre, j'espère que tu vas vite retrouver le moral, c'est dur les enfants en bas âge, surtout quand il y a des maladies, et avec 4 enfants, c'est encore plus dur! Courage!

Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9616 le: 11 Janvier 2011 à 20:17:21 »

Merci  Souriant Souriant Souriant

Pour la psy, nan je n'en ressens pas le besoin ... pour que tout "roule" un peu mieux avec notre vie de dingue et notre "grande" famille, il faut juste que Mr s'aperçoive qu'on aide élève pas ses enfants en cédant à tout, et en ne faisant que jouer  Tire la langue il faut un cadrage autour .... même si ça part un peu à droite ou un peu à gauche, il faut qu'il y ai des limites. Mais, je vois déjà un peu de mieux depuis notre discussion de vendredi .... pourvu que ça dure  Clin d'oeil Souriant et puis, je n'aime pas me plaindre, il y à tellement plus grave !

Génial pour l'opération Marie, c'est très angoissant d'attendre et l'anesthésie générale. Maintenant, c'est fini, il est rentré, à retrouvé sa frangine: c'est cool !

Allez, ce soir soirée solo du coup, je file couché les 2 plus grandes et vous dit à demain.

Gros gros bisous
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #9617 le: 11 Janvier 2011 à 20:34:18 »

bonsoir les filles,

désolée de mon manque de présence en ce moment, mais j'ai pris mon nouveau poste et je pars le matin a 07h et rentre le soir a 19h00....doonc du coup, moins de temps pour tout....pour vous lire ca va , mais écrire.....

Donc, marie, contente que tout se soit bien passé.
Caro, bonne signature et viens nous raconter.
L, ici, Paloma a fait des petits boutons sur les jambes comme de l'exéma, c'était a priiori ses chaussettes en latex....j'ai arrêté de les lui mettre et plus rien..

TM, bon courage, le principal problème dans l'éduction des enfants, c'est qu'il y a souvent un "méchant" et un gentil....ici la mauvaise c'est claiement moi....mais je suis certaine de rendre service a mes filles pour plus tard..;

aujourd'hui, je les ai vues 01h00 ce matin et 50 mntes ce soir....c'est léger, ca me fait mal au coeur, j'ai peur qu'elles ne s'attachaent pas a moi....je sais que c'est con, mais c comme ca..

bisous les filles

Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #9618 le: 11 Janvier 2011 à 20:49:27 »

Je suis contente que l'opération de ton petit bout se soit bien passé Marie, maintenant il lui reste plus qu'a récupérer très vite et aux oubliettes les otites à répétitions!!!!

TM, je coirs que malheureusement comme le dit si bien kik il y a souvent " un méchant" et "un gentil", mais il est sur que si tu te sentais un peu plus soutenu se serait moins dur à digérer!!!

Caro j'espère que t'as signature s'est bien passé et si s'est le cas, toutes mes félicitations pour cette acquisitions (ps : tu nous mettras de jolies photos de votre nouveau château Souriant)

Bon nouvelle d'ici tout va bien les gars aussi, bon par contre je crois que je vais devoir recouper les cheveux de Lucas, car mon mari a retrouvé une petite barette dans la mèche pour la maintenir La nounou a du oublier de l'enlever
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #9619 le: 11 Janvier 2011 à 21:02:47 »

Marie : cool pour l'opération

TM : pas cool, tu devrais revenir de vacances reposée et zen et là, on te sent bien en dessous. J'espère que ça va vite aller mieux et que ton mari va t'aider

Moulinette : bon anniversaire !   Souriant
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #9620 le: 11 Janvier 2011 à 21:08:44 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
PETIT BEURRE DE TOU IOU MOULINETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9621 le: 11 Janvier 2011 à 21:16:52 »

oh bah ... heureusement que je repasse lire avant d'éteindre l'ordi, j'aurai loupé l'anniv de Moulinette  Roulement des yeux Tire la langue

Joyeux Anniversaire Moulinette !!! alors, ça fait quoi d'avoir tout juste 30 ans ?! Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #9622 le: 11 Janvier 2011 à 21:19:15 »

ce jour là, c'était très sympa ! quelques années plus tard j'y pense encore 
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #9623 le: 11 Janvier 2011 à 21:53:59 »

Moulinette Joyeux anniversaire  Clin d'oeil

 Bisou

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #9624 le: 11 Janvier 2011 à 21:54:06 »

coucou Moulinette!!!

bon anniv'!! Bisou Bisou
pleins de cadeaux!!

ici, je me noie dans un verre d'eau avec mes histoires de crèche. Je crois que je me prends la tête.
J'ai des tas de copines dont les gamins vont en crèche qui sont bien plus malades que les miens, bien plus crevés, mais elles s'en fichent (ou font comme si) , j'ai l'impression qu'il n'y a que moi pour m'angoisser autant.
Je vous le dit, fait pas bon avoir des enfants tard...

Marie cool pour l'opé! à vous les nuits tranquilles Bisou Clin d'oeil

TM, oui, ici aussi, l'ambiance n'est pas tjrs au beau fixe....je sais bien comment ça peut peser sur le moral!
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #9625 le: 11 Janvier 2011 à 21:56:26 »

Marie contente que ça se soit bien passé, j'espère que votre nuit va être bonne, que vous puissiez vous reposer, vous en avez bien besoin ...

BiZ
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #9626 le: 11 Janvier 2011 à 22:10:35 »

Atrabile on me le dit souvent, mais je pense que c'est vrai : faut surtout pas se comparer aux autres.
De ce que tu nous dis, je pense que tu as raison de vouloir que certaines choses changent concernant cette crèche, et la façon dont ils s'occupent de tes petits.
Et pi, tu as bien vue (lue) sur le fofo, on est beaucoup à remettre, et ou avoir remis en question nos modes de garde ...

Peut-être que tu pourrais faire un mixte avec deux modes de garde différent, crèche à domicile par exemple.


Bon courage à toi.

BiZ
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #9627 le: 12 Janvier 2011 à 09:07:40 »

un petit coucou à tout le monde...
ça fait un moment que je suis pas venu poster mais j'essaie de vous lire....
pas de reprise de boulot pour moi.... mais des loulous malades et pas en forme, un petit soucis de santé pour moi également et voilà presque 10 jours sans poster....
Les loulous font la java la nuit (cette nuit de 00h00 à 5h00 à chacun mon tour !) et font des micros sieste l'aprem (30 min max en ce moment...) du coup ils sont fatigués, enervés... et me laisse pas bcp de temps !!!
mais je pense à vous quand même !
gros bisous à toutes !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #9628 le: 12 Janvier 2011 à 09:14:18 »

Bonjour

Et bien priss c'est pas la joie chez vous, j'espère que ça va vite s'arranger.
Bon courage à toi ... Bisou

Ici aussi encore une mauvaise nuit avec Lilian qui doit faire ses dents.
c'est surtout la nuit qu'il manifeste par contre, et pendant les siestes.

Bonne matinée.

BiZ
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9629 le: 12 Janvier 2011 à 09:53:07 »

C'est ça Tire la langue je préfèrerai presque qu'ils soient chiants en journée (chez la nounou  ) mais qu'ils dorment la nuit !!!!!  Clin d'oeil

Ici aussi, nuit hachée .... de 2h à 3h par Eva qi dormait à la place de "papa" mais qui faisait cauchemar sur cauchemar .... puis, vers 3h Jules qui avait fait caca .... et enfin, Satine (la seule que j'autorise  à se réveiller puisque la seule officiellement malade  Tire la langue) à 5h30 pour 1 dose d'Advi* ....

Sinon, Atra oui je connais beaucoup de couple parents assez tard (proche quarantaine) et à âge différent des parents mais âge égal des enfants, ça leur ai bps plus compliqué ... moins de patience, plus stressé angoissé .... bref, je comprend aussi que ça t'angoisse cette histoire de crèche. C'est vraiment très difficile de pouvoir laisser ses propres enfants sans être vraiment sur .... mais en tant que maman il n y à pas de seuil: Si t'es pas vraiment emballé par la crèche, oui il te faudra chercher ailleurs ?! ou trouver une alternative. 

T'inquiètes en maman angoissée, crois moi je ne suis pas la dernière, mais mieux vaut l'être un peu par moment peu être à tord, que pas du tout  et la dessus, je pourrais vous remplir des posts rien qu'avec ma sœur jumelle avec son fils de 10 ans 

Coucou Priss, contente de te lire  Souriant sale période, mais t'inquiète, ça tourne vite .... et le calme va revenir  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: