Rho lala Pimousse tes pov loulous, je comprend mieux... ils doivent avoir bien mal. ça va les nuits quand même ?
Pour l'histoire de la suture, pour moi je comprend que s'il voit pas de suture c'est que rien n'est refermé, donc plutot bon signe... mais je suis pas médecin... cependant il me semble que c'est ce qu'il avait marqué pour Thomas et tout allait bien... après y'a l'histoire de la crète osseuse ou là je peux pas en dire plus.
Bon courga pour la reprise demain !!!
Ici aussi, on se marrait aujourd'hui avec M. en se disant que Thomas faisait son Harry Potter, avec la bosse qui a gonflée, la belle ligne droite s'est "cassée" et ressemble à un éclair !!!
On devait faire une séance photo Mardi tous les 4, je crois qu'on va reporter, thomas le front zebré et mon chéri a un oeil au beurre noir... non moi pas taper, un coup de coude pendant le match de
rugby basket samedi soir
Ce soir Thomas a fait la fiesta pour s'endormir. Gros sanglots.... Je suis allé lui refaire un petit calin, 2ème passage au bout de 10 min de pleur, calin, vérifier couche, fièvre.... pour lui dire qu'on l'aimait fort, mais que sa place s'est dans son lit... (depuis la chute ça fait 2 nuits qu'il finit dans notre lit
) et qu'il fallait qu'il se calme tout seul comme un grand car on ne reviendrait pas....
Il ne s'est calme qu'au bout de 20 min ! Vu comment il a hurlé il a plus de voix demain.... C'était trop dur de rester dans la canap en l'entendant pleurer, difficile de savoir si c'est de la comédie, douleur ou besoin d'un calin supplémentaire... et M. qui met la pression, du style si tu y va c'est lui qui gagne on est foutu pour la soirée !!!